Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#211

bb33 a écrit :

gabarret c est les favoris apres leurs fin de saison extraordinaire et sans depart de joueurs la dynamique est bien la !! sans oublié leur b qui tourne plus que bien et c est toujours mieux d avoir une bonne réserve...

et avec une "formation" de qualité ; la plupart des joueurs étant du cru !!! Un club que j'ai rencontré en Fed3 , dans les années 80 , et qui déja à l'époque était un des rares clubs à ce niveau , dont l'effectif était composé exclusivement de jeunes formés au club !!! Les générations passent , et l' esprit et le mode de fonctionnement perdurent !!! et tant mieux !!!

#212

prono: RC Gradignan-RC Cadaujac 4-1 US Castillon-US Bouscataise 5-0 Pays Médoc Rugby-AS Martignas 2-2 Stade Réolais-Ychoux Olympique 4-1 gabarret AS-SC captieux 4-1

#213

RC Gradignan-RC Cadaujac 1-4 US Castillon-US Bouscataise 1-4 Pays Médoc Rugby-AS Martignas 5-0 Stade Réolais-Ychoux Olympique 4-0 gabarret AS-SC captieux 5-0

#214

RC Gradignan-RC Cadaujac 4-1 US Castillon-US Bouscataise 4-0 Pays Médoc Rugby-AS Martignas 1-4 Stade Réolais-Ychoux Olympique 5-0 Gabarret AS-SC Captieux 4-0 Allez Martignas!!!

#215

RC Gradignan-RC Cadaujac 4-1 US Castillon-US Bouscataise 5-0 Pays Médoc Rugby-AS Martignas 1-4 Stade Réolais-Ychoux Olympique 4-0 gabarret AS-SC captieux 5-0

#216

RC Gradignan - RC Cadaujac 1-4 US Castillonnaise - US Bouscataise 5-0 Pays Médoc Rugby - AS Martignas 1-4 Stade Réolais - Ychoux Olympique 4-0 Gabarret AS - SC Captieux 5-0

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#217

RC Gradignan - RC Cadaujac 4-1 US Castillonnaise - US Bouscataise 5-0 Pays Médoc Rugby - AS Martignas 4-1 Stade Réolais - Ychoux Olympique 5-0 Gabarret AS - SC Captieux 5-0

#218

RCG - RCC : 2-2 Castillon - Le Bouscat : 5-0 Pays médoc - martignas : 4-1 La Reole - Ychoux : 5-0 Gabarret - captieux : 5-0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#219

rcg - rcc 1/4 je vois bien cadaujac faire un coup castillon- le bouscat 4/1 le bouscat va s accrocher a leur fierte pays medoc-martignas 1/4 martignas avec un hold up dans les arrêts de jeu la reole - ychoux 5/0 dur dur pour les choureuts cette annee gabarret - captieu 4/1 dur combat avantage aux locaux

#220

RCG - RCC : 4-0 Castillon - Le Bouscat : 5-0 Pays médoc - martignas : 4-1 La Reole - Ychoux : 5-0 Gabarret - captieux : 4-1

#221

je vois bien captieux cette annee avec comme super recrue si ca se finalise ce soir dans les coulisses un homme haut de gamme !!!!! monsieur V......-T....... mais chut c est pas encore fait !!!

#222

Antoine Vignau Tuqué ??? Il était à Mont de Marsan en 2013 mais plus trop de nouvelles cette année..

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#223

RCG - RCC : 4-1 Castillon - Le Bouscat : 5-0 Pays médoc - martignas : 4-1 La Reole - Ychoux : 5-0 Gabarret - captieux : 4-0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#224

RCG - RCC : 0-5 Castillon - Le Bouscat : 5-0 Pays médoc - martignas : 4-0 La Reole - Ychoux : 5-0 Gabarret - captieux : 5-0

Promotion