Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#197

le goal average du bouscat est pas complique a calculé pour cette premiere journee ... cest comme si il n avait pas fait le deplacement... comme prevu gabarret cadaujac et Gradignan seront tres costauds castillon et captieu vont en accrocher plus d un...

Dernière modification par Stuck12 (29/09/2014 10:01:58)

#198

C'est peut être trop tôt pour tirer des conclusions mais l'impression que me donne cette première journée est qu'il va y avoir 2 championnats dans un seul avec Ychoux, Martignas, PMR et Le Bouscat qui se battront pour ne pas descendre et les autres pour la montée.

#199

chupacabra a écrit :

Martignas 16 - 25 La Réole Belle équipe réolaise qui est allée gagner sans trop de contestation à Martignas. La Réole a été très agressif (dans le bon sens du terme) dans les rucks même des fois à la limite de la règle. Martignas n'a pas été bon en touche et sans touche pas de possibilité de lancer le jeu. Essai casquette à la 25ème minute de jeu environ qui a tué la domination de Martignas du début de match. Trop d'erreurs et de cadeaux côté Martignas pour pouvoir prétendre à la victoire. Il va falloir être moins tendre pour penser à se maintenir. Sinon victoire de Martignas en B.

Je te rejoints dans tes propos sur l'agressivité comme tu dis à la limite de la règle dans ce championnat P.H . Je pense que les équipes qui seront "tendres" vont avoir du mal cette année.

#200

chupacabra a écrit :

Martignas 16 - 25 La Réole Belle équipe réolaise qui est allée gagner sans trop de contestation à Martignas. La Réole a été très agressif (dans le bon sens du terme) dans les rucks même des fois à la limite de la règle. Martignas n'a pas été bon en touche et sans touche pas de possibilité de lancer le jeu. Essai casquette à la 25ème minute de jeu environ qui a tué la domination de Martignas du début de match. Trop d'erreurs et de cadeaux côté Martignas pour pouvoir prétendre à la victoire. Il va falloir être moins tendre pour penser à se maintenir. Sinon victoire de Martignas en B.

Je pense que ton analyse est très bonne et reflète ce manque de réussite en conquête et ce manque de rigueur dans les rucks. Oui il va falloir continuer à bosser mais l'écart entre les 2 équipes n'est pas non plus flagrant! Nous sommes conscient de la dureté de la tâche qui est celle du maintien. Perso j'y crois, le match de la la semaine prochaine au PMR sera décisif car eux aussi ont besoin de se rassurer après la défaite à Castillon. Par contre je suis extrêmement surpris par le résultat d'Ychoux, que se passe t il chez les choureuts??!! Gabarret est si fort que ça?

#201

gabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart de joueurs la dynamique est bien la !! sans oublié leur b qui tourne plus que bien et c est toujours mieux d avoir une bonne réserve...

#202

bb33 a écrit :

gabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart de joueurs la dynamique est bien la !! sans oublié leur b qui tourne plus que bien et c est toujours mieux d avoir une bonne réserve...

Oui ça je veux bien croire que Gabarret soit favori mais là quand même, 60 fiches d'écart à la maison! Ychoux n'est pas non plus une équipe de bras cassés! A moins qu'il y ait eu beaucoup de départs!

#203

Gulien a écrit :
bb33 a écrit :

gabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart de joueurs la dynamique est bien la !! sans oublié leur b qui tourne plus que bien et c est toujours mieux d avoir une bonne réserve...

Oui ça je veux bien croire que Gabarret soit favori mais là quand même, 60 fiches d'écart à la maison! Ychoux n'est pas non plus une équipe de bras cassés! A moins qu'il y ait eu beaucoup de départs!

beaucoup d arrêts a ychoux et départs.. la saison va etre longue tout cela combiné au groupe de gabarret qui est bon avec des 3/4 niveau honneur voila la recette

#204

le score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou alors cadaujac c est vraiment renforce

#205

camgui a écrit :
the.fridge a écrit :

Equipe B Cadaujac 31 - Le Bouscat 0

Ce boulard smile

Et c'est toi qui dit ça !!! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#206

trebik a écrit :

le score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou alors cadaujac c est vraiment renforce

ont va te dire lundi prochain après avoir reçu cadauj...mais deja ma petite idée

#207

trebik a écrit :

le score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou alors cadaujac c est vraiment renforce

Disons qu’après 20 minutes totalement équilibrées , le Bouscat a déjoué suite à l'agressivité très rugueuses de Cadaujac Quelques vieux briscards ( le 6 , le 1 ou le 3 je sais plus lequel a pris le rouge...) ou bon jeune "débile " (c'est pas méchant)comme le 3 ou le 1 ... Les dernières minutes ont été longues face à une équipe de Cadaujac Costauds devant et joueuse derrière. Equipe à suive cette année. Pour le Bouscat, ne vous inquiétez pas, c'était que le premier match de championnat , le boulot va payer..

#208

En gros le 1 et le 3 sont de bon vieux briscards jeunes et débiles c'est ça ??

#209

Disons que l'un est plus vieux que l'autre ( après ce sont les tempes grises qui me font penser cela;)

#210

dav4 a écrit :

Au vue des résultats aujourd hui et de la saison passé gabaret est archi favori et cadaujac très gros recrutement !!! Quand a castillon ça va être plus que solide surtout depuis l arrivé de Jack Daniels ;-)

ah ça vu mon gabarrit ça risque d'etre plus solide oui surtout a l'apero !! smile

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Promotion