Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#71

Certes, concernant le discours je partage entièrement votre opinion. Je l'ai déjà dit plus haut, certains joueurs ont été sportivement très décevants, certains autant que les dirigeants, et sincèrement ce n'est pas de la critique facile, c'est une réalité que beaucoup de supporters ou passionnés partagent, droguet a quand même fini des matchs à l'aile ! pour un joueur soit disant important il y a un quiproquo non ? d'autres n'ont pas été à leurs niveaux, il n'y a rien de déplacé dans mon opinion mais il faut le dire, je suis le premier a remettre en question le directoire qui est catastrophique, mais les responsabilités incombent également une ossature sportives manquant de pugnacité, c'est comme cela et la saison qui va arriver va relancer ceux qui ont le plus de personnalité sachant qu'il y a quand même une sacré revanche à aller chercher collectivement.

#72

Pour Duchier, difficile quand le titanic coule de trouver quelqu'un pour rester au gouvernail, c'est donc tout à son honneur.

#73

certes ernoult est un bon joueur mais QUAND IL VEUT! je n'appelle pas ça mouiller le maillot pour son club!! je peux vous en citer des noms de mecs qui mouillent le maillot le georgien de cette année, manuopuava,elalimi, fargeas etc etc... et comme je le disais précédemment au vu de la saison et du discours des dirigeants, oui on peut féliciter duchier mais aussi michelon, levan, léon, morel, hotowski qui ont malgré tout répondu présent et sont resté "club"!!

#74

darragon a écrit :
adpddv a écrit :

droguet et duchier son pas a mettre a la poubelle non plus de ce que j ai vu ...

Vous avez vu des matchs cette année ou ce sont deux copains à vous ? De plus on dit pas qu'il faut les jeter à la poubelle, cela reste du sport. Pour ma part j'ai trouvé Droguet en dessous de tout, d'ailleurs il a été remplaçant plus que la normale. Duchier bon défenseur mais muet sur les phases offensives, dommage vu son gabarit. A voir en fédérale 3.

La fédérale 3 est largement au niveau de Vichy surtout cette poule 5 plus sudiste que par le passé avec des vrais clubs, des vrais supporters ou le passé à laisser des fondations solides et pas des faux semblants comme à Vichy où les derniers résultats significatifs ont été obtenus avec les "mercenaires' clermontois, où passée la formation vichyssoise qui tenait tête à l"ASM..................

#75

Je comprends pas flairoval, vous dressez une liste plus haut en disant que les départs sont pas important, avec le compteur de matchs par joueur, et la vous mettez manuopuava et fargeas, le premier a fait deux matchs cette saison et le deuxième a arrété en septembre ! Qui sont les deux recrues qui se sont rétractées ?

#76

gear a écrit :
darragon a écrit :
adpddv a écrit :

droguet et duchier son pas a mettre a la poubelle non plus de ce que j ai vu ...

Vous avez vu des matchs cette année ou ce sont deux copains à vous ? De plus on dit pas qu'il faut les jeter à la poubelle, cela reste du sport. Pour ma part j'ai trouvé Droguet en dessous de tout, d'ailleurs il a été remplaçant plus que la normale. Duchier bon défenseur mais muet sur les phases offensives, dommage vu son gabarit. A voir en fédérale 3.

La fédérale 3 est largement au niveau de Vichy surtout cette poule 5 plus sudiste que par le passé avec des vrais clubs, des vrais supporters ou le passé à laisser des fondations solides et pas des faux semblants comme à Vichy où les derniers résultats significatifs ont été obtenus avec les "mercenaires' clermontois, où passée la formation vichyssoise qui tenait tête à l"ASM..................

Désolé gear, mais les derniers résultats significatifs n'ont pas été fait avec des mercenaires.

#77

bonjour darragon je citais manuopuava et fargeas pour donner des exemples de mecs qui mouillent le maillot et il y en a plein d'autre c'était juste à titre d'exemple. pour la saison qui vient de passer je vous les ai cité "michelon, levan, léon, le géorgien, morel, duchier, hotowski" malheureusement ils en laissent partir un!

#78

darragon a écrit :

Je comprends pas flairoval, vous dressez une liste plus haut en disant que les départs sont pas important, avec le compteur de matchs par joueur, et la vous mettez manuopuava et fargeas, le premier a fait deux matchs cette saison et le deuxième a arrété en septembre ! Qui sont les deux recrues qui se sont rétractées ?

Faut arrêter de se plaindre ou sinon ne plus aller au stade voir les matchs, sinon vous allez à l'asm voir du spectacle ! capdeville, sovatabua, rajoutez manzagol et singarajh qui rattaquent .... petit peu par petit peu ça sera pas si mal !

#79

rugbyauvergne a écrit :
darragon a écrit :

Je comprends pas flairoval, vous dressez une liste plus haut en disant que les départs sont pas important, avec le compteur de matchs par joueur, et la vous mettez manuopuava et fargeas, le premier a fait deux matchs cette saison et le deuxième a arrété en septembre ! Qui sont les deux recrues qui se sont rétractées ?

Faut arrêter de se plaindre ou sinon ne plus aller au stade voir les matchs, sinon vous allez à l'asm voir du spectacle ! capdeville, sovatabua, rajoutez manzagol et singarajh qui rattaquent .... petit peu par petit peu ça sera pas si mal !

Me plaindre ? non non, je dis juste ce que je pense, au vue de la situation, mais il m'arrive d'aller au michelin, ce soir d'ailleurs je serai au darragon pour brive / Aurillac. Pour l'information que vous notez je suis curieux de savoir d'où cela sort, mais si c'est vrai effectivement c'est une bonne nouvelle !

#80

c'est sur que si manzagol revient ça ne peut que faire du bien parce que pour la saison qui arrive à part morel je ne vois personne d'autre pour la mélée mais si on pouvait avoir un complément d'informations sur ce sujet se serait pas mal.

#81

Bonjour, je m'insurge de voir toutes ces critiques autour du rcv certes l'année passée a été catastrophique mais il faut croire à un nouveau départ. On peut compter le nombre de départ et le nombre de recrues mais je peux vous affirmer que vichy fera parti des 4 premiers de sa poule l'an prochain. Je pense qu'il faut encore un pilier mais Vichy sera au rendez-vous.

#82

Affirmez ce que vous voulez, la vérité sera celle du terrain, et si par bonheur on peut remonter directement, les supporters comme moi seront aux anges. Les critiques quand elles sont injustifiées n'ont pas leurs places, par contre au vue de la situation passée et du management général elles le sont et elles doivent être constructives. N'oublions pas qu'avec une équipe plus complète il y a un an, Moulins nous a battu. Les jeux seront vite posés, à Mauriac puis à Ussel, on fera le point à ce moment la, tout en espérant deux victoires !

#83

darragon a écrit :

Affirmez ce que vous voulez, la vérité sera celle du terrain, et si par bonheur on peut remonter directement, les supporters comme moi seront aux anges. Les critiques quand elles sont injustifiées n'ont pas leurs places, par contre au vue de la situation passée et du management général elles le sont et elles doivent être constructives. N'oublions pas qu'avec une équipe plus complète il y a un an, Moulins nous a battu. Les jeux seront vite posés, à Mauriac puis à Ussel, on fera le point à ce moment la, tout en espérant deux victoires !

Dans cette poule, il faudra beaucoup d'humilité et de solidarité pour s'imposer à l'extérieur. Ce n'est pas parce qu'on arrive de Fédérale 2 que l'on va s'imposer facilement. Je vous garantie qu'il vous faudra batailler pour aller l'emporter dans ces fiefs de rugby que sont MAURIAC, ARPAJON, SAINT CERNIN ou GUERET.

#84

Petronille a écrit :
darragon a écrit :

Affirmez ce que vous voulez, la vérité sera celle du terrain, et si par bonheur on peut remonter directement, les supporters comme moi seront aux anges. Les critiques quand elles sont injustifiées n'ont pas leurs places, par contre au vue de la situation passée et du management général elles le sont et elles doivent être constructives. N'oublions pas qu'avec une équipe plus complète il y a un an, Moulins nous a battu. Les jeux seront vite posés, à Mauriac puis à Ussel, on fera le point à ce moment la, tout en espérant deux victoires !

Dans cette poule, il faudra beaucoup d'humilité et de solidarité pour s'imposer à l'extérieur. Ce n'est pas parce qu'on arrive de Fédérale 2 que l'on va s'imposer facilement. Je vous garantie qu'il vous faudra batailler pour aller l'emporter dans ces fiefs de rugby que sont MAURIAC, ARPAJON, SAINT CERNIN ou GUERET.

Que les choses soient claires Pétronille, je suis entièrement du même avis. Entre une équipe sur le papier et une équipe efficace il y a déjà une grande différence. Pour ma part je pense que c'est une sacrée poule.

Fédérale 3