Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

#631

Yaug a écrit :

On recevait Colmar aujourd'hui. Victoire en B 31/10, ça fait plaisir pour mon dernier match. Match propre. Défaite en A 15/23 je crois. Félicitation à Colmar.

Merci pour les félicitations Vous avez tarté , vous avez perdu , un match normal a Yutz quoi..... Ah non vous n etes même pas venu au club house....

#632

ça a tarté des deux côtés, un match normal Yutz / Colmar en A oui smile En B c'était bien plus sympa. Pour le club house, vu le temps à l'extérieur et la chaleur étouffante dans le club house, on était bien dehors smile

#633

ça c'était avant....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#634

Et ça....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#635

p243151 a écrit :

Et ça....

Tous club a des haut et des bas. Faut redoubler d'effort pour refaire tourner la roue dans le bon sens l'année prochaine. Pour moi, saison Senior fini. (hormis un semblant d'entretiens physique pour pas trop morfler l'année prochaine smile ) Go sur la fin de saison EDR à fond à fond à fond. Avec les bouchées doubles pour la fin de saison.

#636

Comme la roue est grande il faudra un peu de temps.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#637

Nos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre big_smile big_smile big_smile Excellent !!! Vous pouvez déjà compter sur notre soutien et celui des clubs alentours je suppose (sauf Jacqouille, mais lui c'est différent, il est Bourguignon, il comprends rien à rien ... lol ) Allez les Cheminots !!! cool

#638

Saint Looser a écrit :

Nos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre big_smile big_smile big_smile Excellent !!! Vous pouvez déjà compter sur notre soutien et celui des clubs alentours je suppose (sauf Jacqouille, mais lui c'est différent, il est Bourguignon, il comprends rien à rien ... lol ) Allez les Cheminots !!! cool

Il me semble qu il même joué a Seurre

#639

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de voir que le MOM jouera également à Saint-Louis à 13h, en lever de rideau des Cheminots. On compte sur tous les Alsacos du coin pour venir soutenir les deux clubs du comité et les aider à passer cette première étape qui réussi en général si peu à nos clubs ... Jetzt geht's los !!!! cool

#640

Saint Looser a écrit :

Nos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre big_smile big_smile big_smile Excellent !!! Vous pouvez déjà compter sur notre soutien et celui des clubs alentours je suppose (sauf Jacqouille, mais lui c'est différent, il est Bourguignon, il comprends rien à rien ... lol ) Allez les Cheminots !!! cool

Biensur qu'on sera là, il faut soutenir les locaux face aux clubs de "l'intérieur" qui passent la frontière pour venir jouer dans nos contrées roll

genre de bombe a écrit :

Il me semble qu il même joué a Seurre

C'est vrai mais il est revenu dans le droit chemin en signant au RCM....... big_smile

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#641

Pour nous c'est bien plus loin , direction Pontarlier contre La Verpillière ! Bonne chance tout le monde !!

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#642

Saint Looser a écrit :

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de voir que le MOM jouera également à Saint-Louis à 13h, en lever de rideau des Cheminots. On compte sur tous les Alsacos du coin pour venir soutenir les deux clubs du comité et les aider à passer cette première étape qui réussi en général si peu à nos clubs ... Jetzt geht's los !!!! cool

Ah ben, non, changement de programme. Finalement, le MOM jouera à Belfort ... dommage !

#643

Oui changement hier, le MOM jouera à BELFORT à 13h30 contre le champion de Bourgogne le RC LOUHANS en ouverture du match à 15h30 du 8ème de finale de l'équipe réserve de Strasbourg jouant contre Dijon. En discutant avec le président du RC Louhans il m'a indiqué qu'ils allaient monter en 1ère Série la saison prochaine et qu'en Bourgogne afin de préparer progressivement la montée en PH ou il faut une réserve à 12 il fallait aligner une réserve à 7 en 1ère Série. A sa question du pourquoi pas de phases finales et la PH avec la 1ère série en Alsace Lorraine alors que ça ne se fait nul part ailleurs....que répondre????? C'est bizarre tout de même de ne voir aucun commentaire sur la dernière réunion du CTAR à Saint Louis!!!!!! Bon allez, je cesse de jouer les pénibles....pour l'instant wink Bon match à tous et faites vous plaisir.

#644

hagondange a battu cergy pontoise 30 à 26

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Séries