Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#29

Le mythique stade Jean Bourrel.... Bon Castel le 30/11 j'y serais... stade Pierre de coubertin... On va connaitre les stades. nous c'est Leopold Gouiric nom d'un ancien président mort en déportation mais à Saint-Girons on dit "Le Luc"....

Dernière modification par consorani09 (15/07/2014 14:14:40)

Du Capitole au mont Valier..........

#30

Rieumes, le pays de la famille Viviès, c'est Marcel Billières grand président d'après guerre et des années soixante dix.....

Du Capitole au mont Valier..........

#31

Y a pas grand monde sur ce forum. Apparemment internet est pas arrivé en catalogne... Ou alors c'est les vacances.

#32

3quilles a écrit :

Oui un match à Quillan et un a Limoux.

ce sera plutôt 2 tiers - 1 tiers donc : 6 matchs à Jean Bourrel et 3 à l'Aiguille de Limoux (pas question de jouer à Flassian, bien entendu !!!) à confirmer

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#33

Ce soir reprise de l'entraînement pour l'USQLHV.

#34

status a écrit :
3quilles a écrit :

Oui un match à Quillan et un a Limoux.

ce sera plutôt 2 tiers - 1 tiers donc : 6 matchs à Jean Bourrel et 3 à l'Aiguille de Limoux (pas question de jouer à Flassian, bien entendu !!!) à confirmer

c est pas tres régulier tout ca vis a vis des limouxins non ?

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#35

Le problème c'est qu'à Limoux il faut partager le terrain d'honneur avec le XIII qui est prioritaire et éventuellement le foot. Le second terrain ou évoluait parfois le XV limouxin n'est pas correct pour recevoir des rencontres de fédérale.

#36

Bon de retour.... je suis passé à quillan et Castelnaudary mais pour des raisons perso. Rien à signaler. Fin août aura lieu en Ariège la traditionnelle coupe Paul et France Voivenel qui oppose Saverdun, Pamiers, Saint-Girons, Lavelanet, villeneuve P.et Laroque-Belesta.... Jusqu'au 14 septembre et la réception de l'ogre quillanais...

Du Capitole au mont Valier..........

#37

l ogre quillanais t y va un peu vite la, moi je vois qu il y a aussi vendres la salanque et castelno qui jouent la montee tous les ans donc ca fait 4 ogres plus le nouvel ogre de gruissan apres boulou et cote merveille ca a l air d etre du serieux, reste pezenas rieumes et stgi le maintien sera dur dur il faut au moins 40 pts.

#38

fredde a écrit :

l ogre quillanais t y va un peu vite la, moi je vois qu il y a aussi vendres la salanque et castelno qui jouent la montee tous les ans donc ca fait 4 ogres plus le nouvel ogre de gruissan apres boulou et cote merveille ca a l air d etre du serieux, reste pezenas rieumes et stgi le maintien sera dur dur il faut au moins 40 pts.

je suis d,accord avec toi .

#39

ouais bon roro c tout parle moi des clubs du coin qd meme ca a fini combien vermeille pezenas et boulou l an dernier ca vaut quoi?comme je l ai dit je pense que la poule va se diviser en 2 , 5 clubs devants et les 5 autres qui vont eviter de descendre

#40

je connais pas bien c,est èquipes , le boulou s,est qualifiè et a perdu de peu contre prades qui monte en f2, pezenas pas facile dit gagner. la vermeille ne s,est pas qualifiè avec son ancien pro Rofes.il est interdit de perdre a domicile wink ..... Vous jouez contre qui votre premier match?

Dernière modification par roro du 11 (10/08/2014 11:42:26)

#41

la cote vermeille ne s'est pas qualifié la saison dernière

#42

noir et blanc 09 a écrit :

la cote vermeille ne s'est pas qualifié la saison dernière

tu peux nous donnè les departs et les arrivèes au sca?

Fédérale 3