Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#1

Nous voilà c'est tout chaud....... Poule 11 : 1 relégué de fédérale 2 : Quillan-Limoux 6 maintenus de fédérale 3 : La Salanque Côte radieuse, Vendres Lespignan, Le Boulou, Castelnaudary, Côte Vermeille, Pézenas 3 promus : Gruissan, Saint Girons, Rieumes

Dernière modification par consorani09 (20/06/2014 14:11:39)

Du Capitole au mont Valier..........

#2

Ou encore - deux héraultais - trois audois - trois catalans - un ariégeois - un haut-garonnais

Du Capitole au mont Valier..........

#3

La Salanque de l'ancien Usapiste Porcu aurait du monter cette année, si ils ont conservé tout le monde ils finiront devant. Parait que c'est des rudes en plus... Sinon j'ai entendu Le Boulou costaud et les autres sont des habitués de la Fed 3 et seront durs à manier pour les promus qui auront un championnat compliqué. Si Gruissan se renforce encore un peu plus ils seront pas mal. Quand à St Girons nos 3 anciens vont peut être passer la main et les jeunes vont se coltiner les terribles joutes contre les Languedociens, pas du gâteau tout ça. Et puis y a Quillan... smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/06/2014 16:14:47)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4

Sergueï le tracteur russe a écrit :

La Salanque de l'ancien Usapiste Porcu aurait du monter cette année, si ils ont conservé tout le monde ils finiront devant. Parait que c'est des rudes en plus... Sinon j'ai entendu Le Boulou costaud et les autres sont des habitués de la Fed 3 et seront durs à manier pour les promus qui auront un championnat compliqué. Si Gruissan se renforce encore un peu plus ils seront pas mal. Quand à St Girons nos 3 anciens vont peut être passer la main et les jeunes vont se coltiner les terribles joutes contre les Languedociens, pas du gâteau tout ça. Et puis y a Quillan... smile

Apparemment la Salanque a encore recruté notamment 4 joueurs de ES Catalane dont PULL l'excellenbt demi de mélée. Vont être costauds.

Sempre endavant mai morirem

#5

Que vaut les 3 équipes catalanes ?

#6

Quillan perd quelques joueurs, Guffroy a Auch, Sargos ???, Olieu ???, mais devrait récupérer quelques bon éléments issus de la formation locale qui étaient partis exercer leur talent sous d'autres cieux. Cette poule est composée de vieilles connaissances et devrait nous permettre de faire une belle saison. A bientôt pour le recrutement complet.

#7

consorani09 a écrit :

Nous voilà c'est tout chaud....... Poule 11 : 1 relégué de fédérale 2 : Quillan-Limoux 6 maintenus de fédérale 3 : La Salanque Côte radieuse, Vendres Lespignan, Le Boulou, Castelnaudary, Côte Vermeille, Pézenas 3 promus : Gruissan, Saint Girons, Rieumes

franchement je suis decu qu on nous mette dans cette poule 11 je suis tres inquiets pour nos joueurs il faut savoir qu il n y a pas de juges de touches en f3 n y t il pas la possibilite de jouer avec les bearnais?

#8

Fredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolué quand même

#9

Bonjour tout le monde et bonne saison a tous En ce qui me concerne cette poule est super et je pense tres relevé ,de beau derby en perspective et quelque surprise on peut y comptez . Je vous souhaite une excellente saison a tous

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#10

Il est annonce une armada narbo gruissanaise pour l an prochain ! La touche codorniou semble t il !

#11

Rugbypassionsud a écrit :

Fredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolué quand même

Il est certain que cette poule n'est pas simple. Je suis convaincu que ça va envoyer beaucoup moins de jeu que cette année en honneur car on a quand même vu de belles équipes en honneur : Rieumes, Montesquieu, ST Affrique, Gruissan, Villeréal...etc... Concernant l'aspect audo-catalan de la poule, on sait à quoi s'attendre : tous les stades sont grillagés, des réceptions à la hauteur de leur réputation, un état d'esprit souvent limite, des publics hostiles, des arbitrages orientés...bref tout pour que nos jeunes progressent et s'aguérrissent contre ces valeureux guerriers de la Côte. Même si j'aurais préféré une orientation plus Bearn, Cote Basque où l'état d'esprit est tout de même différent même s'il est aussi rugueux, mais ça c'est normal. Une conviction : continuons à jouer !!!!!!

#12

Saintgi a écrit :
Rugbypassionsud a écrit :

Fredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolué quand même

Il est certain que cette poule n'est pas simple. Je suis convaincu que ça va envoyer beaucoup moins de jeu que cette année en honneur car on a quand même vu de belles équipes en honneur : Rieumes, Montesquieu, ST Affrique, Gruissan, Villeréal...etc... Concernant l'aspect audo-catalan de la poule, on sait à quoi s'attendre : tous les stades sont grillagés, des réceptions à la hauteur de leur réputation, un état d'esprit souvent limite, des publics hostiles, des arbitrages orientés...bref tout pour que nos jeunes progressent et s'aguérrissent contre ces valeureux guerriers de la Côte. Même si j'aurais préféré une orientation plus Bearn, Cote Basque où l'état d'esprit est tout de même différent même s'il est aussi rugueux, mais ça c'est normal. Une conviction : continuons à jouer !!!!!!

Tu seras surpris tout ça a bien changé...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#13

ON verra bien Mais j'ai quelques souvenirs de matches chez vous dans les années 80 90 ou c'était trés chaud, pas trop rugby, et avec souvent un esprit de merde. A l'époque c'était souvent une honte chez vous et les fouteurs de merde du match aller étaient souvent absents lorsque le matche retour arrivait. Ce que l'on a jamais vu chez les basco béarnais, il faut bien l'avouer. On verra bien et souhaitons que les joutes soient rugueuses, engagées, viriles, couillues, tout ce que tu veux....mais surtout respectueuses et loyales... Que les meilleurs gagnent...

#14

Saintgi a écrit :

ON verra bien Mais j'ai quelques souvenirs de matches chez vous dans les années 80 90 ou c'était trés chaud, pas trop rugby, et avec souvent un esprit de merde. A l'époque c'était souvent une honte chez vous et les fouteurs de merde du match aller étaient souvent absents lorsque le matche retour arrivait. Ce que l'on a jamais vu chez les basco béarnais, il faut bien l'avouer. On verra bien et souhaitons que les joutes soient rugueuses, engagées, viriles, couillues, tout ce que tu veux....mais surtout respectueuses et loyales... Que les meilleurs gagnent...

J'ai eu le même son de cloche que Goubi par un pote de Rivesalte, apparemment ça a bien changé.On verra bien. Mais c'est vrai qu'à l'époque ça arrosait dans tous les sens. Bonne saison à tous

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3