Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#351

3quilles a écrit :

Mi temps Rieumes 16 Quillan 8

Merci pour le résultat ? on tient pas ses promesses ?

Du Capitole au mont Valier..........

#352

Rieumes bat Quillan 27 à 18... Pézenas est sauvé. Le Boulou ou Quillan descendront... Rieumes occupe la 4ème place mais attends le résultat de vendres au boulou !!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#353

Vendres gagne au Boulou...11 à 10 Le Boulou et Saint-Girons relégués.... L'essai que st girons prends à la 71ème envoie le sporting en honneur à la place de Quillan.... Rieumes a fini sa saison malgré 9 victoires à domicile...

Dernière modification par consorani09 (19/04/2015 18:39:13)

Du Capitole au mont Valier..........

#354

J'annonce... en trente-deuxièmes en allez- retour très probablement : Martigues ou Etoile Catalane- Gruissan Etoile Catalane ou Martigues- La Salanque RO Castelnaudary-Avenir Bleu et Blanc Vendres-Lespignan - Berre L'étang

Du Capitole au mont Valier..........

#355

Vendres-Lespignan vs Berre l'Etang Martigues vs Salanque RO Castelnaudary vs Avenir Bleu et Blanc Etoile Sportive Catalane vs Gruissan

#356

Désolé de n'avoir pu poster le résultat avant mais j'ai été lâché par mon téléphone. Défaite anecdotique sur le terrain de Rieumes mais Quillan restera donc en fédérale... A la place de Quillan... Et de personne d'autre.

#357

dur dur ce match pour stgi. j ai l impression qu ils avaient le match en main apres la pause jusqu a ce qu eclate la bagarre qui a desorganisé les lignes arrieres de stgi qui prennent l essai en contre juste apres. le match a ete viril mais correct et a la reguliere, l arbitre a bien fait son boulot.je pense que pour la suite castel sort diminues pour les phases finales(2 rouges et 3 blesses). 3quilles salut et peut etre a bientot on espere pas camper des lustres en honneur si le groupe n explose pas ya moyen de rebondir d autant plus que la b fait un tres bon parcours

#358

N'en déplaise à beaucoup MAIS l'EVL est là est bien la !! Come on #greenarmy Vert et blanc un jour vert et blanc toujours !!!!

#359

A bientot j'espère aussi. Nous avons passé une année ensemble dans cette poule ou deux championnats se jouaient la qualif et la descente, jusqu'au bout elle aura été indécise et il aura fallu aller jusqu'à la dernière minute du dernier match pour en connaître le résultat. Gruissan était au dessus et est monté en puissance j'espère pour eux une montée qu'ils méritent. Peut être en compagnie de la Salanque qui eux aussi produisent un jeu complèt. Castelnaudary et Vendres seront là en outsiders. La Cote Vermeille a encore une fois raté sa fin de saison pour rester au pied du podium et Rieumes apres un depart canon s'est éteint en fin de saison. Pezenas se maintient en produisant du jeu et en ne lâchant rien. Dans la charrette des relégués Le Boulou qui aurait des soucis extra sportifs et Saint Girons qui reviendras bien vite meme si le championnat de Pyrénées Honneur est toujours relevé. Quand à nous les quillanais, nous nous sauvons grâce à la vaillance de nos jeunes qui n'ont rien lâché, mais combien de temps tiendrons nous dans un championnat ou la course a l'armement est chaque année plus forte ? Bonne chance aux qualifiés, bonnes vacances pour les autres mais quatre mois sans rugby ça va être long...

#360

Bravo à tout les qualifiés et aux maintenus après une dernière journée à suspens. Pour les descentes la logique est respecté, Pezenas et Quillan ont largement leurs places en FED3. Pour le Boulou il semblerait qu'il y est eu des problèmes internes? Malgré cela Vendres a du faire un gros match pour gagner la-bas il n'ont rien du laché, 1 seul point d'écart. Saint-Girons avec ses jeunes n'ont rien laché et ont récolté beaucoup de bonus Def. *Petit bémol pour Saint-Girons leurs présidents et dirigeants qui se sont plaints toute l'année et ont fait passer les autres équipes pour des idiots et eux des victimes du complo du Languedoc-Roussillon!!! Encore aujourd'hui dans la dépeche "En face, un joueur a balancé des coups de pied sans jamais être sanctionné et quand nous avons pris le score, les visiteurs ont déclenché une bagarre terrible. Je m'interroge, nos responsables de la fédération parlent de lutte contre la violence, mais jamais il n'y a de sanctions. L'équipe de Castelnaudary a, par ses mauvais gestes et son état d'esprit lamentable, faussé le match." Dommage il me semble que dans l'ensemble il a régné cette année un bon état d'esprit, avec des gros Derby Audois, Catalan et Héraultais. En espérant l'année prochaine retrouver Quillan pour jouer les places qualificative et non pas un Derby tendu et gaché par l'enjeux de la descente.

#361

castelroc le probleme c est le discours de la fede qui te massacre quand tu as une equipe rugueuse(voir ce qui est arrivé a quillan il y a qq annees)donc dans ton club tu met une politique axee sur le jeu et puis tu te retrouves en federale 3 ou ca declenche tous les dimanches. pour moi je pense que les dirigeants de st girons ont vus ce qu il se passe en federale 3 et savent tres bien ce qui a manque pour evoluer a ce niveau. par contre je trouve que a part votre gros paquet d avant vous avez rien montré du tout c est a se demander si vous avez des entraineurs?????

#362

fredde a écrit :

castelroc le probleme c est le discours de la fede qui te massacre quand tu as une equipe rugueuse(voir ce qui est arrivé a quillan il y a qq annees)donc dans ton club tu met une politique axee sur le jeu et puis tu te retrouves en federale 3 ou ca declenche tous les dimanches. pour moi je pense que les dirigeants de st girons ont vus ce qu il se passe en federale 3 et savent tres bien ce qui a manque pour evoluer a ce niveau. par contre je trouve que a part votre gros paquet d avant vous avez rien montré du tout c est a se demander si vous avez des entraineurs?????

Salut, moi aussi j'étais au match hier, je ne suis pas d'accord avec toi sur la bagarre. Perso, je n'ai pas vu qui a déclenché. Votre pleureuse de Président dit qu'il a vu un joueur filer des coups de pieds tout le match, mais jusqu'à preuve du contraire le seul qui soit sorti la tête ouverte est le droitier du ROC ( 8 points de suture). L'herbe était si coupante hier? En revanche, je te rejoints quand tu te demandes si on a des entraineurs car avec le matos qu'on a, on ne fait pas grand chose. Je te parle même pas des compositions d'équipe faites pour faire plaisir aux starlettes

#363

Franchement c'est vrai durant trois ans en pyrénées on s'est régalé j'ai revu le jeu de trois-quarts d'avant, avec des perçées des débordements de magnifique lancements de jeu de magnifique actions avec un jeu à "la toulousaine" ( toulouse de denis charvet )... On est monté avec d'enivrantes phases finales et là poule 11 de fédérale 3. Que des bagarreurs. Dès que le matche était coincé ca partait. A part Pézenas et Rieumes au Luc le reste ca pampait. La palme ex-aequo chez nous pour la Salanque et Côte Vermeille. Franchement vous croyez que le public se déplace et paye sa place pour voir comme contre la salanque des anciens abrutis avoiner notre jeune n°8 de 18 ans sorti blessé au bout d'une heure après s'est fait castagner tout le matche. A vendres il a failli y avoir un mort ca en fait rire certains..... On vous laisse rire l'an prochain on retrouve avec bonheur la division honneur de Midi-Pyrénées du jeu du bon esprit que du plaisir......et notre école de rugby continuera de prospérer... On vous envoie Revel ...et puis si avec 58 semaines punis il n'y a pas de sanctions soyez ambitieux visez les 100 semaines punis tant qu'à faire comme ça vous resterez maîtres à domicile.....

Du Capitole au mont Valier..........

#364

oui conso mais pour les 3/4 c est plus facile quand tu as le pack qui avance faut pas jouer a l envers non plus. en honneur on verra bien l an prochain je crois que la formule change, l effectif qu on a me laisse quand meme optimiste

Fédérale 3