Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#365

Au vu des résultats de nos 2 poules ont pourrait/devrait (??) avoir le tableau des phases finales suivant : Le vainqueur de BTS/FCTT affrontera le vainqueur de Vic en Bigorre/Navarrenx Le vainqueur de Peyrehorade/Hasparren affrontera le vainqueur de Pont-Long/Pamiers. A voir si cela se vérifie sur la dernière journée !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#366

Supermerlu a écrit :

Au vu des résultats de nos 2 poules ont pourrait/devrait (??) avoir le tableau des phases finales suivant : Le vainqueur de BTS/FCTT affrontera le vainqueur de Vic en Bigorre/Navarrenx Le vainqueur de Peyrehorade/Hasparren affrontera le vainqueur de Pont-Long/Pamiers. A voir si cela se vérifie sur la dernière journée !!! wink

attendons quand même la dernière journée par contre en b il y aura un mouguerre/ bts intéressant avec des verts qui vont récupérer 3 ou 4 joueurs de l équipe première non qualifiée

#367

Absolument c'est pourquoi je mets "on pourrait (???)". wink Pour moi dans votre poule on "devrait" avoir : 1 Ps 2 Vic 3 Pamiers 4 FCTT. A voir si mes pronos sont bons !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#368

On se dirige pour moi pour les phases finales FCTT-BTS Pont long-PS Pamiers-Navarenx HAC- Vic

#369

US MOUGUERRE 6/14 PEYHERORADE (Résumé)

#370

Résumés de la journée 17

#371

Bonjour, à tous, nous y somme, dimanche dernière journée de championnat : tournefeuille / coarraze nay : 1 / 4 : les béarnais mort de faim dimanche Peyrehorade / vic : 4 / 1 : le "crunch" pour la première place pouyastruc / mouguerre : 0 / 5 : les dernières souffrances pour pouyastruc à qui nous pouvons rendre hommage pour leur courage USEP / gimont : 5 / 0 : les joueurs de l'entente peuvent et vont le faire, pour le maintien (peut etre) pamiers / FCTT : 4 / 1 : match pour la 3ème place Bon dimanche !

#372

en excellence b le classement n est pas juste suite au forfait général de pouyastruc,notamment pour les 2 premières places,suite à ce forfait Peyrehorade passerait 1er...à suivre

#373

Pamiers/Fctt 4/1 les ariègeois devraient conserver leur avance PS/Vic Bigorre 4/0 pour bien préparer les p.o Ger/Gimont 4/0 les gersois en dilettante Tournefeuille/Coarraze 4/1 Les béarnais se battront jusqu'au bout Pouyastruc/Mouguerre 0/5 match débridé en perspective

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#374

Bonjour. dernier match en F3 pour Pouyastruc. Match gagné, le premier de la saison. Mais c'était important, car en fait le premier de la saison prochaine, pour relancer le club. Joueurs et dirigeants se sont réunis pour organiser le futur. Je vais donc quitter moi aussi ce forum, qui a été bien peu actif cette saison. Dans quelques années peut-être ? Pour un club rural comme le notre, 5 ans en Fédérale 3, (descente malgré qualif, champion Armagnac Bigorre Première et réserve, remontée), puis 3 ans en F3, ce n'est pas si mal que ça. Adishats Dédé

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#375

Le PS bat Vic Bigorre 27 à 11 (3 essais à 1) en A et 51/0 en B

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#376

Supermerlu a écrit :

Au vu des résultats de nos 2 poules ont pourrait/devrait (??) avoir le tableau des phases finales suivant : Le vainqueur de BTS/FCTT affrontera le vainqueur de Vic en Bigorre/Navarrenx Le vainqueur de Peyrehorade/Hasparren affrontera le vainqueur de Pont-Long/Pamiers. A voir si cela se vérifie sur la dernière journée !!! wink

Cela s'est vérifié !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#377

Résumés de la Journée 18

#378

PS 27 / VIC BIGORRE 11 Pour ce match pour la 1ère place,le public nombreux a assisté à une belle empoignade avec d'un coté des locaux en pleine confiance et des bigourdans très joueurs. Le dèbut de match sera complétement à l'avantage des verts qui inscrivent 2 essais, le premier suite à une pénalité vite jouée aux 45 m et conclu par le 2ème ligne Hary, le 2ème suite une série de percussions des avants conclue par le pilier Boutaty. Le reste de la période verra les visiteurs revenir et mettre les locaux à la faute pour un score de 14/6 à la mt. La seconde période commencera comme la 1ère avec 1 pénalité et un essai sur maul porté des verts. Les visiteurs, par leur conquête solide seront récompensé de leurs intentions par un essai de leur ailier (24/11 à la 60 ème). La fin de match verra la défense des verts contenir les bleus loin de leur base et conclure par une dernière pénalié des 45 m de face. Maintenant place aux play off et on l'espère la revanche sur le HAC

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 3