Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#1

Tournefeuille (MPY) FCTT (MPY) Pamiers (MPY) Mouguerre (CBL) Peyrehorade (CBL) Coarraze-Nay (BEARN) USEP (BEARN) Gimont (AB) Vic Bigorre (AB) Pouyastruc (AB) Bienvenue à tous ! smile

Dernière modification par arnaud anguera (20/06/2014 03:11:43)

#2

Bon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? hmm

#3

arnaud anguera a écrit :

Bon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? hmm

Viens en Poule Si tu t'emmerdes,mon bichon... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

T'inquiètes, y'en a qui bosse dans le Gers, et qui supporte la Squadra... Je peux te dire que la rumeur annonce du très lourd à Tournefeuille, et le FCTT TOAC-TOEC.. Chez nous (à Gimont), c'est calme plat...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#5

arnaud anguera a écrit :

Bon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? hmm

ça serait étonnant que les poules soient définitives, surtout que pour nous au niveau derby... que dalle. Les toulousains c'est toujours du costaud, bcp d'équipes pas jouées depuis un paquet d'années (Pamiers, Coarraze, Gimont)d'autres à découvrir comme ton équipe.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#6

Nous ca nous va d'aller dans de l'inédit...Pamiers, de la famille ; Mouguerre un pote de l'armée (y'a 25 ans déjà).... Que du bonheur, et de bons restos en perspective !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#7

Bonjour à tous, Afin ce mieux connaître nos futurs adversaires, je me suis amusé : (je ne pense pas m'être trompé) Comité des Pyrénées : Tournefeuiille - F2 - 8éme poule - FCTT TOAC TOEC - F3 - 7éme poule - PAMIERS - F3 - 4éme poule - 32éme Côte Basque landes : Mouguerre - F3 - 3éme poule - 32éme Peyrehorade - F3 - 4éme poule - 32éme Béarn : Coarraze-Nay - F3 - 7éme poule - USEP GER-SERON-BEDEIILLE - Honneur - 32éme Armagnac-Bigorre : Gimont - F3 - 2éme poule - 32éme - Vic Bigorre - Honneur - 16éme finale - Pouyastruc - F3 - 6éme poule - Voilà bon été à tous et RDV en septembre.

Dernière modification par Jques (21/06/2014 13:24:27)

#8

Bonjour a tous , et heureux de retrouver des equipes que l'on a croisé il y a quelques années , avant d'aller se bruler les ailes en Fed1 . Seulement quelques departs du groupe , montée d'une generation de Belascains 1/2 finaliste chpnt de france et champion midi pyrennées. Et quelques recrues a venir pour etayer ce groupe de jeunes . Premieres recrues : Benjamin GARAUD (Blagnac - Fed1) retour a son club formateur . Nassim ARIF (Blagnac - Fed1), Seb Herrera (Muret) retour au club

Dernière modification par ast15 (23/06/2014 15:02:07)

#9

Bonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer ici. Une idée comme ça : ça serait bien que chacun sur le forum, à la place qui est prévue pour ça (lieu) dise son club. Je dis ça, je dis rien ...

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#10

André Daude a écrit :

Bonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer ici. Une idée comme ça : ça serait bien que chacun sur le forum, à la place qui est prévue pour ça (lieu) dise son club. Je dis ça, je dis rien ...

Bonjour André, NI'COMPREND'ARE est de Gimont, Ast15 est de Tournefeuille. smile

Dernière modification par arnaud anguera (23/06/2014 10:28:55)

#11

arnaud anguera a écrit :
André Daude a écrit :

Bonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer ici. Une idée comme ça : ça serait bien que chacun sur le forum, à la place qui est prévue pour ça (lieu) dise son club. Je dis ça, je dis rien ...

Bonjour André, NI'COMPREND'ARE est de Gimont, Ast15 est de Tournefeuille. smile

Merci. Mais ça serait bien qu'ils le mettent à "lieu", là où tu as écrit Pouyanac, parce qu'on ne s'en souvient pas toujours.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#12

Je viens de signe a Vic j'ai joue a Saint sever cette année et l'an dernier a Bizanos Et tres grosse poule en vue ahah

#13

Ben6583 a écrit :

Je viens de signe a Vic j'ai joue a Saint sever cette année et l'an dernier a Bizanos

Mercenaire ! smile big_smile lol Bienvenue en poule 10 ! smile

#14

bonne petite poule, avec de vrais déplacements on va être en minorité en cbl mais bon,pour nous la qualif sera notre objectif....

Fédérale 3