Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1149

olivier a écrit :

En allant à mon rendez-vous, je viens de m'apercevoir que mon proctologue habite à 10 minutes de proutes de chez moi.

Faut pas y aller en ayant mangé des madeleines ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1150

Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents.... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1151

Xicon64 a écrit :

Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents.... big_smile big_smile big_smile

Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1152

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents.... big_smile big_smile big_smile

Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi

Hé!! ho!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1153

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents.... big_smile big_smile big_smile

Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi

Hé!! ho!! tongue

C'était quoi le sujet déjà?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1154

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi

Hé!! ho!! tongue

C'était quoi le sujet déjà?

Les accents et le tient est tout pourave,parait il... tongue genre pégus de basse Creuse cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1155

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!! ho!! tongue

C'était quoi le sujet déjà?

Les accents et le tient est tout pourave,parait il... tongue genre pégus de basse Creuse cool

Je sais, tu vas me dire que les accents, c'est pas grave....... pas tout le temps big_smile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1156

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'était quoi le sujet déjà?

Les accents et le tient est tout pourave,parait il... tongue genre pégus de basse Creuse cool

Je sais, tu vas me dire que les accents, c'est pas grave....... pas tout le temps big_smile

Tient donc ? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1157

Un couple nage dans le bonheur Ce Dimanche Madame toute guillerette dit à son Mari - Chéri , J'ai une Bonne Nouvelle big_smile - Ah et alors ? - Je suis enceinte smile Celuici réplique - Et moi j'en ai une mauvaise neutral - Ah bon ? hmm - Je suis stérile neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1158

#1159

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1160

Fouquet's a écrit :

lol lol lol lol lol Ce mec est complètement fracassé !! lol lol lol lol lol lol

#1161

Fouquet's a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1162

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps