Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1135

quand tu invites un pote végétarien qui a de l'humour lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1136

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

La derniere fois que je suis rentré completement bourré à la maison,j'étais pas bien du tout en m’asseyant sur le lit et j'ai pensé connement qu'en me plaignant aupres de ma chere et tendre épouse,j'allais etre consolé et plains !!!ha!! mal m'en a pris!! il a fallu que je redescende les escaliers que j'avais eu tant de mal à monter et finir la nuit sur le canapé et en + je me suis pelé le cul + soupe à la grimace toute la matinée...............pas pour la beuverie,non,juste que je ne l'avais pas appelé pour lui dire ou j'etais et ça elle a pas aimé mais pas aimé du tout............

C'est loin 1940, tu aurais du lui dire que c'était à cause du couvre-feu.

big_smile big_smile big_smile excellente!! t'es en forme ce matin... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1137

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

La derniere fois que je suis rentré completement bourré à la maison,j'étais pas bien du tout en m’asseyant sur le lit et j'ai pensé connement qu'en me plaignant aupres de ma chere et tendre épouse,j'allais etre consolé et plains !!!ha!! mal m'en a pris!! il a fallu que je redescende les escaliers que j'avais eu tant de mal à monter et finir la nuit sur le canapé et en + je me suis pelé le cul + soupe à la grimace toute la matinée...............pas pour la beuverie,non,juste que je ne l'avais pas appelé pour lui dire ou j'etais et ça elle a pas aimé mais pas aimé du tout............

C'est loin 1940, tu aurais du lui dire que c'était à cause du couvre-feu.

big_smile big_smile big_smile excellente!! t'es en forme ce matin... tongue

Les fêtes à londre étaient bien connues .......... celles du Générale of cours!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1138

bruno1 a écrit :

quand tu invites un pote végétarien qui a de l'humour lol

L'ascétisme tue toute velleïté d'humour.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1139

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est loin 1940, tu aurais du lui dire que c'était à cause du couvre-feu.

big_smile big_smile big_smile excellente!! t'es en forme ce matin... tongue

Les fêtes à londre étaient bien connues .......... celles du Générale of cours!!

cool je ne fais pas dans le mimétisme.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1140

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1141

bruno1 a écrit :

J'adore!! lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1142

lol

#1143

arnaud anguera a écrit :

lol

Là,j'dois dire que c'est ultra fort comme truk!! je fais suivre lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1144

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place. L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet. Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique. La blonde lui répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! " L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique. Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique. La blonde lui répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! " Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique. Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. " Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique. L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi. " Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1145

Au début j'ai rigolé puis après...à vous de voir...!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1146

Le fait que la méduse est survécue plus de 650 millions d'années sans cerveau est une excellente nouvelle pour les cons...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1147

Et ben pour une fois que tu postes un bon truc. Bravo... Mais je ne vois pas ce que ça fait dans rigolade et humour. Et toc !

#1148

En allant à mon rendez-vous, je viens de m'apercevoir que mon proctologue habite à 10 minutes de proutes de chez moi.

3° mi-temps