Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#967

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#968

bruno1 a écrit :

ça sent le vécu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#969

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

ça sent le vécu

C'est bien connu que chez les ch'ti ça picole dur.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#970

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

ça sent le vécu

C'est bien connu que chez les ch'ti ça picole dur.... cool

on ne suce pas les glaçons....on picole liquide...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#971

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça sent le vécu

C'est bien connu que chez les ch'ti ça picole dur.... cool

on ne suce pas les glaçons....on picole liquide...

ben vous êtes pas les seuls ! Laisse moi te dire ! Et dans ton pays de sauvages... putain si on passe du bon temps ! Qu'est ce qu'on se marre a LiLLE... ! J'adore, moi, personnellement ! Alors la bise aux Chtos !

#972

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est bien connu que chez les ch'ti ça picole dur.... cool

on ne suce pas les glaçons....on picole liquide...

ben vous êtes pas les seuls ! Laisse moi te dire ! Et dans ton pays de sauvages... putain si on passe du bon temps ! Qu'est ce qu'on se marre a LiLLE... ! J'adore, moi, personnellement ! Alors la bise aux Chtos !

Ce ne sont pas des sauvages les Lillois, mais des Belges refoulés, élevés aux frites. wink

#973

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

on ne suce pas les glaçons....on picole liquide...

ben vous êtes pas les seuls ! Laisse moi te dire ! Et dans ton pays de sauvages... putain si on passe du bon temps ! Qu'est ce qu'on se marre a LiLLE... ! J'adore, moi, personnellement ! Alors la bise aux Chtos !

Ce ne sont pas des sauvages les Lillois, mais des Belges refoulés, élevés aux frites. wink

Ah bon.. ? Pire que des sauvages... ? tu crois ? tongue

#974

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben vous êtes pas les seuls ! Laisse moi te dire ! Et dans ton pays de sauvages... putain si on passe du bon temps ! Qu'est ce qu'on se marre a LiLLE... ! J'adore, moi, personnellement ! Alors la bise aux Chtos !

Ce ne sont pas des sauvages les Lillois, mais des Belges refoulés, élevés aux frites. wink

Ah bon.. ? Pire que des sauvages... ? tu crois ? tongue

Si tu visites les bureaux du LMR, n'oublie pas la piède des scalps de la DNACG.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#975

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#976

Pont-Vert a écrit :

incroyable ! vraiment !

#977

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#978

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. ... Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte, regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel!!! ... Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris!!! Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée, désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? ... Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes et il tenta de prendre un biscuit. Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme. - Touche pas ! dit-elle. C'est pour l'enterrement !!!

#979

excellent ! Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'université de Nanterre, Montpellier ou Montréal, (selon le site où elle est publiée). La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via l'Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire... Question bonus : « L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur)? » La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante : ## Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... ## Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités : 1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier : « Oh... mon Dieu! » (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

#980

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps