Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1961

Rodez, c'est une très belle ville, c'est juste dommage k'il y'ait les ruthénois.

C'est le même problème k'à Marseille.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1962

la sup a écrit :

Rodez, c'est une très belle ville, c'est juste dommage k'il y'ait les ruthénois.

C'est le même problème k'à Marseille.laugh

J'adore l'Aveyron et les alentours mais Rodez et Mende,je peux pas!!si j'herite d'un truc la bas je refourgue illico presto!!!mais ça risque pas nos familles sont pas assez deglinguées du ciboulo pour aller se fourvoyer dans des contrées pareilles... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1963

Conchita voulait une augmentation.
> La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
> "Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?"

> Conchita : " Eh bien Madame pour 3 raisons.
>> La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
> Madame : "Et qui vous dit çà"
> Conchita : "C'est Monsieur qui me dit çà".
> Madame : "Ah bon !"
> Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
> Madame : "Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
> Conchita :"C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
> Madame : "Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ?
> Conchita : "la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
> Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
> Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier ........ ! "

Conchita a eu son augmentation.

#1964

- Mon dieu, qu'il est moche ce gamin !!!!!!!

- C'est mon fils......

- Désolé, je ne savais pas que vous etiez le père.

- Je suis sa mère......

 

#1965

Fouquet's a écrit :

- Mon dieu, qu'il est moche ce gamin !!!!!!!

- C'est mon fils......

- Désolé, je ne savais pas que vous etiez le père.

- Je suis sa mère......

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1966

LOUIS2 a écrit :

Notre monde aujourd’hui en France

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

08:00 : je fais un bonhomme de neige dans la rue.

08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.

08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige

08:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.

08:20 : le couple d’homos du quartier gromele que ça aurait pu être deux bonshommes de neige

08:25 : les végétariens du n°12 rouspétent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.

08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.

08:31 : les musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne

femme de neige.

08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe car il y a un attroupement.

08:42 : les agents me disent qu’il faut enlever le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne :

« ouais; surtout si vous l’avez dans le …. ».

08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds: «oui; les boules » et on me traite de sexiste.

08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat

09:00: je parais au journal TV; on me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public.

09:10 : on me demande si j’ai des complices.

09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.

Morale : il n’y a pas de morale à cette histoire. C’est juste la France dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Encore une viktime de l'alkool.

Papajoxet a glissé. (Image d'arxives)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1967

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rodez, c'est une très belle ville, c'est juste dommage k'il y'ait les ruthénois.

C'est le même problème k'à Marseille.laugh

J'adore l'Aveyron et les alentours mais Rodez et Mende,je peux pas!!si j'herite d'un truc la bas je refourgue illico presto!!!mais ça risque pas nos familles sont pas assez deglinguées du ciboulo pour aller se fourvoyer dans des contrées pareilles... laugh

Surtout que si tu cherches ta maison de Mende dans l'Aveyron t'es pas encore rentré chez toi...

#1968

chaperon rouge a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rodez, c'est une très belle ville, c'est juste dommage k'il y'ait les ruthénois.

C'est le même problème k'à Marseille.laugh

J'adore l'Aveyron et les alentours mais Rodez et Mende,je peux pas!!si j'herite d'un truc la bas je refourgue illico presto!!!mais ça risque pas nos familles sont pas assez deglinguées du ciboulo pour aller se fourvoyer dans des contrées pareilles... laugh

Surtout que si tu cherches ta maison de Mende dans l'Aveyron t'es pas encore rentré chez toi...

C'est ça................... le probleme c'est qu'il n'y a que toi qui connaisse la géographie,visiblement... laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1969

Xicon64 a écrit :
chaperon rouge a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'adore l'Aveyron et les alentours mais Rodez et Mende,je peux pas!!si j'herite d'un truc la bas je refourgue illico presto!!!mais ça risque pas nos familles sont pas assez deglinguées du ciboulo pour aller se fourvoyer dans des contrées pareilles... laugh

Surtout que si tu cherches ta maison de Mende dans l'Aveyron t'es pas encore rentré chez toi...

C'est ça................... le probleme c'est qu'il n'y a que toi qui connaisse la géographie,visiblement... laugh laugh

 

Il a dit " l'Aveyron et ses alentours....." Donc il n'a pas tord ! Reste à connaître la dimension des "alentours". parce que Bruay en Artois peut être aussi dans "L'Aveyron et ses alentours" ! laugh

#1970

Si vous aimez les conteurs je vous propose d'écouter Olivier de Robert et de commencer par sa définition du rugby.

Le rugby expliqué avec humour

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1971

Mortalite en France,sur 66 Millions de personnes.

Cancer 147000

Maladie cardio 140000

Drogues tabacs alcool 94000

Obesite 55000

Diabete 32150

Maladie infectieuse 25600

Accident domestique 16500

Suicide 12900

Accident de la route 4800

Travail 1330

Homicide 740

Si la volonte du gouvernement est de sauver des vies d'autres zones d'actions que la circulation existe,mais les autres causes ne rapportent pas d'argent...

 

Quand j'etais jeune je payais une vignette pour les vieux.

Plus tard on n'a pris le lundi de pentecote pour les vieux.

Aujourd'hui que je suis vieux et que j'ai une petite retraite on me prends 1,7% de CSG pour les jeunes!

On ma pris pour un con toute ma vie.

 

Moi ce que j'adore vraiment ce sont les exiles fiscaux

multi millionnaires qui chantent pour les restos du coeur et

qui demandent aux smicards d'aider les pauvres.

#1972

Heu, gentil rossignol, t' appelles ça de l' humour sad

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1973

idem rossignol32 mais en image

#1974

macgyver a écrit :

idem rossignol32 mais en image

Et c'est rien,si on aime la démocratie c'est à dire le systeme qui l'a fait élire et bien ,lui,il va lui chier dessus à coups de gros estrons et donc de 49/3.......... 5 textes de lois vont etre proposés directement comme ça...elle est pas belle la vie.............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps