Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1905

olivier a écrit :

Une de mes élèves m'a dit : le vendredi matin, ils sont là l'aprè midi...

Après avec un s ?

wink

Dernière modification par billiardfrancais (09/02/2018 19:16:31)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1906

Non c’est masculin.

#1907

Euh?

Heureusement qu'on est dans humour et rigolade! big_smile

#1908

Il s'agit d'un point de vue, somme toute, bien singulier anéfé

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1909

En humour basque, je n'ai trouvé que ça :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1910

Qui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1911

Bartassaïre a écrit :

Qui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada

Si tu connais Bauset, tu dois connaître De Velasco et Horacio Ferrer : ils ont été exposés à Montpellier ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1912

Ca va piquer

#1913

On peut rire de tout, je sais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1914

la sup a écrit :

On peut rire de tout, je sais...

Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1915

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#1916

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

On peut rire de tout, je sais...

Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..

oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1917

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

On peut rire de tout, je sais...

Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..

oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???

Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1918

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..

oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???

Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...laugh

Le Xixon se lit de droite à gauche?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps