Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaurepaire / Vienne

#15

euh y en a un des 2 suis pas bien sur qu il sera titulaire dimanche....:lol:

#16

Enorme la photo. Le Grand Tedi en 2eme Barre, MAGNIFIQUe. J'ai tjs réver de jouer avec lui dans la cage!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#17

Si cette 2° ligne qui joue dimanche,on ne vas pas faire le déplacement. Celui de droite,il as l'air complètement jobard:D Heureusement que je ne joue pas en 1:rolleyes: Le verre d'eau,je le prends volontiers pour te le balancé dessus,mon petit Shannon:cool:

#18

Pour info le match de la B est à 13h15 et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lachera toujours rien même pas 1 cm de terrain !:P

#19

52 a l'entrainement ce soir,ca sent le derby sa,entre vienne et ampuis apres!sinon courage a marc dugué,bon retablissement a lui,et on aura tous nue grosse pensée dimanche pour lui et sa famille en rentrant sur le pré...

#20

Maintenant que Beaurepaire est lancé et avec l'eefectif qu'ils ont ça va être dur de prendre des points contre eux..... Je parie sur une victoire de l'USB 20 à 14....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#21

l'RV a écrit :

Pour info le match de la B est à 13h15 et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lachera toujours rien même pas 1 cm de terrain !:P

On a même plus le temps de faire l'apéro + petit repas chez la Rose avant que les matchs commencent !

#22

Si tu peut faire l'apéro à 10h00,mais il faut avoir la santé pour tenir jusqu'au soir.

#23

Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!

#24

Merdier a écrit :

Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!

Sa fait une semaine qu'ils sont enfermés dans une cage et ils ressortent que dimanche à 13H30!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#25

Pour la B à 13h30,ça seras trop tard,le match auras débuté:lol: Et si la 1 sort à 13h30,il seras trop tôt:lol:

#26

Esperons que les tuiles qui sont tombés sur le CSV dimanche dernier ne coupe pas les pattes des viennois dimanche à Beaurepaire!! ALLEZ VIENNE !;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#27

Et deux blessés de plus .... La poisse continue.:(:(

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#28

Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières. On as beau être fort mentalement,il y as des limites. Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad:

Fédérale 2