Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J28: Colomiers-Bourg

#57

CADDEB a écrit :

Bourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sanction est tombée trop d'incompétences a tous les niveaux!!!!!!

ben toi aussi t es un incompétant et l on en fait pas tout une tartine......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#58

Bozo le clown a écrit :

Merci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était foutu

Vas t il rester en cas de descente ?

#59

Blairot a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Merci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était foutu

Vas t il rester en cas de descente ?

j'espere mais franchement, il merite mieux que la federale.

#60

Blairot a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Merci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était foutu

Vas t il rester en cas de descente ?

Non en fait il va signer à Carca...ou Oyo!! Allez je plaisante, et puis ne soyons pas défaitistes il reste 2 matches on peut encore y croire...

#61

ELTHAN a écrit :
Blairot a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Merci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était foutu

Vas t il rester en cas de descente ?

Non en fait il va signer à Carca...ou Oyo!! Allez je plaisante, et puis ne soyons pas défaitistes il reste 2 matches on peut encore y croire...

Cela va être juste et samedi prochain à Verchère le match de la peur va être chaud très chaud .....

#62

Bourg aurait pu ramener le point de bonus défensif si le 9 ne joue pas seul la pénalité 22m face aux poteaux, car c'était 3 points assurés. Pendant 60mn, la balle n'a pas dépassé le 10. Le 14 à force de chercher, a fini par trouver l'arbitre qui lui a mis un jaune. A part ça un match insipide, sous une pluie fine continuelle qui a provoqué beaucoup de fautes de mains.

#63

Slt a tous ! Juste une petite parenthèse amis Bressans ! Beziers 17 / Bourgoin 24 Heu... zarb pour une équipe soit disant en vacances ... Sinon j'ai écouté le match sur le net énorme bourde de votre 9 a la dernière minute ... Tant mieux pour nous !

#64

Encore 1voyage a vide et Auch qui revient à 1point Maintenant il faut attendre le résulta de CARCA .

#65

Raz le cul !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#66

CADDEB a écrit :

Bourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sanction est tombée trop d'incompétences a tous les niveaux!!!!!!

Le jeu déployé est catastrophique et pourtant les mecs signent dans des clubs Top14!! Idem pour des piliers!! C'est fou!!

Dernière modification par poye40 (26/04/2014 22:49:22)

#67

poye40 a écrit :
CADDEB a écrit :

Bourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sanction est tombée trop d'incompétences a tous les niveaux!!!!!!

Le jeu déployé est catastrophique et pourtant les mecs signent dans des clubs Top14!! Idem pour des piliers!! C'est fou!!

Attention ne pas céder aux leurres ceux qui signent seront 3 ou 4 ième sur le poste ou ils sont pris parce que ils sont JIFF et quand on a un certain pourcentage de JIFF on touche une prime comme on à une prime de montée de maintien ou de descente alors....

#68

putain encore un point perdu bêtement c'est le reflet de toute la saison. Pas prendre les 3 points 22 en face des perches c'est une faute professionnelle . Nous on a qu'à faire une grosse bourde au boulot c'est au minimum un averto... mad mad Notre place est en fédéral 1 un point c'est tout.

#69

ITE MISSA EST

#70

farfouille a écrit :

Bourg aurait pu ramener le point de bonus défensif si le 9 ne joue pas seul la pénalité 22m face aux poteaux, car c'était 3 points assurés.

Manque de lucidité, affligeant ! Ou alors désir coupable et égoïste de se faire briller. Même un essai n'apportait rien de plus que la pénalité. Aura-t-il a le regretter amèrement ? Colomiers était prenable, on a été incapable de prendre cette chance. Battrons-nous Carcassonne ? Pas sûr. Même réflexion que Vévé.

Pro D2