Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J27: Bourg - Béziers

#85

AJPGG a écrit :

Vous êtes inimitables mais

Tu l'es pas mal non plus. Un brin provocateur ou carrément blaireau ? Où est ton camp ?

#86

damino a écrit :
AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

je ne retiendrai que la victoire ! difficile mais au combien valeureuse ! on se serait cru il y a 35 ans !Montferrand Toulon Perpignan Agen..... par contre j attribue le prix du ridicule - au manager général en survêtement au milieu des joueurs lui qui n a jamais joué au rugby ! si , je crois à l ASUL ! quelle référence - demain il est capable de dire que tout ça c 'est grâce à lui - à l arbitre qui a retourné sa veste à la mi-temps d'une façon éhontée ! je n ai pas compté le nombre de pénalités contre Béziers - à notre commentateur radio qui , à son crédit permet à beaucoup de personnes ne se déplaçant plus de suivre les matchs , mais qui devrait faire preuve d objectivité et de modération ! n est pas JJ Bourdin qui veut ! - à la sono trop , trop forte ! c'st insupportable ! mais c 'est la mm chose à la JL et à Péronnas ! je dois veillir !

tu n as pas compris l arbitrage? et bien c est simple il sifflait en faveur de l équipe qui domine ;en première mi-temps pour Béziers et en seconde pour l USB simple non......................

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#87

Le Revermontois a écrit :

La rentrée de F.Vailloud,nous a fait le plus grand bien,aprés une 1° mi-temps catastrophe,la seconde était nettement supérieure. Dommage qu'on en ait joué qu'une!

bien que j apprécie beaucoup Fabien il ne peut à lui tout seul changer le cours d un match.je dirais plutôt qu en première mi-temps nos violets étaient contracté par l enjeu;le passage au vestiaire et le discours des coachs à du peser. wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#88

Une belle seconde mi-temps des violets, surtout je pense grâce à un bon discours des coachs et des joueurs qui ont sans doute eus conscience d'être un peu passé à côté en première, crispés par l'enjeu. Perso, je préfère les voir faire une grosse deuxième (CF Auch), plutôt qu'une grosse première et s'écrouler à l'heure de jeu(CF La Rochelle). Par contre, je me demande tjs à quoi les juges de touche, car les touches pas droites, les alignements pas respectés, c'était du grand n'importe quoi.

#89

En tout cas, quelle ambiance encore hier soir à Verchère. Avec un tel public, Bourg ne peut pas descendre! Espérons que ce week-end se poursuivra dans l'allégresse et la défaite sans bonus de Carca. J'attends déjà la prochaine journée avec impatience: Bourg gagnera-t-il à Colomiers? Pau gagnera-t-il à Carca? Je rêve d'une finale pour le maintien le 3 mai à Verchère (jour de ma fête patronale), et d'une énorme communion public-joueurs pour fêter ce maintien que tout le peuple violet attend et espère. Un rêve......

#90

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En tout cas, quelle ambiance encore hier soir à Verchère. Avec un tel public, Bourg ne peut pas descendre! Espérons que ce week-end se poursuivra dans l'allégresse et la défaite sans bonus de Carca. J'attends déjà la prochaine journée avec impatience: Bourg gagnera-t-il à Colomiers? Pau gagnera-t-il à Carca? Je rêve d'une finale pour le maintien le 3 mai à Verchère (jour de ma fête patronale), et d'une énorme communion public-joueurs pour fêter ce maintien que tout le peuple violet attend et espère. Un rêve......

au moins un qui a tout compris !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

#91

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En tout cas, quelle ambiance encore hier soir à Verchère. Avec un tel public, Bourg ne peut pas descendre! Espérons que ce week-end se poursuivra dans l'allégresse et la défaite sans bonus de Carca. J'attends déjà la prochaine journée avec impatience: Bourg gagnera-t-il à Colomiers? Pau gagnera-t-il à Carca? Je rêve d'une finale pour le maintien le 3 mai à Verchère (jour de ma fête patronale), et d'une énorme communion public-joueurs pour fêter ce maintien que tout le peuple violet attend et espère. Un rêve......

au moins un qui a tout compris !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Doudou. ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#92

Ce match et cette saison valent mieux que les meilleurs films de suspens. De vraies émotions....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#93

J'étais à verchère hier, comme quelques biterrois, ambiance des grands jours, mais respectueuse, j'ai pris du plaisir à voir cette rencontre. Fier des biterrois qui ont joué le jeu et des BRessans vaillants en diable et qui vont s'accrocher jusqu'au bout pour arracher le maintien ( que je souhaite ardemment). Les supporters bressans nous ont reçu avec gentillesse, nous étions quelques biterrois autour de la main courante à discuter avec eux tout au Long de la partie... Super sympa. Bonne continuation pour vous en espérant vous revoir l'an prochain à VErchere.

#94

ça change quand on crachait sur nos joueurs à Béziers, aucune poignée de main de leur staff à nos joueurs... et insultes tout le long du match...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#95

Bressenfin a écrit :
AJPGG a écrit :

Vous êtes inimitables mais

Tu l'es pas mal non plus. Un brin provocateur ou carrément blaireau ? Où est ton camp ?

Carrément provocateur de blaireaux !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#96

damino a écrit :

- au manager général en survêtement au milieu des joueurs lui qui n a jamais joué au rugby ! si , je crois à l ASUL ! quelle référence

Parce qu'il faut avoir jouer au rugby pour être manager général ? Faut avoir été caissière pour être responsable de magasin ? Faut avoir été ouvrier pour être DRH ? Je suppose que tu ne supportes pas Boudjellal et que tu penses qu'il n'a rien compris au rugby avec un raisonnement pareil. Pourtant, le RCT est champion d'Europe et fait des bénéfices chaque année.

#97

Merci Olivier ! J'ai répondu à Bressenfin et aussi un peu à Ivan le Terrible par la même occasion, en MP ! Ne vous méprenez pas sur les couleurs que je voudrais voir se pérenniser en rugby pro....!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#98

Quand on a jamais joué et encore moins porté les couleurs du club que l'on prétend manager , il est impossible de transmettre les valeurs de ce club!!!!

Pro D2