Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J25: BOURG - AUCH

#43

EADIE et SAFFY de retour pour Auch !!! en revanche Tawake forfait

#44

bonne nouvelle pour Eady et Saffy!!! smile et Vailloud et Hutchinson?

violet un jour , violet toujours!!!

/

#45

allezviolet01 a écrit :

bonne nouvelle pour Eady et Saffy!!! smile et Vailloud et Hutchinson?

et retour de vailloud garnier hutsinson giacoleto harmse? ulugia tamaz sharidkazé nava !!!

#46

Un beau dimanche côté météo... ya rien à faire, faudra pousser comme jamais et mettre une pression d'enfer sur les Auscitains. Pour le reste les Violets feront le job.

#47

allezviolet01 a écrit :

A nous deja de battre Auch dimanche sans leur laisser le bd, ca va etre chaud!

Sûr ! Pour l'instant c'est le seul objectif.

#48

Si Bourg s'applique comme contre Aurillac et que le match ne dégénère pas en suite de bagarres (ce qui est assez à redouter) une victoire est très envisageable selon moi.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#49

doudou01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

bonne nouvelle pour Eady et Saffy!!! smile et Vailloud et Hutchinson?

et retour de vailloud garnier hutsinson giacoleto harmse? ulugia tamaz sharidkazé nava !!!

Les retour étaient programmés en début de semaine pour ces joueurs donc je pense qu'ils sont aptes, le club a juste fait savoir que EADIE et SAFFy étaient rétablit car nous n'avions aucune info sur la durée de leurs blessures. Donc pour moi seul Hona, Jourdain, Cailleud et Stott manquent à l'appel

#50

ça rassure de voir revenir tous se beau monde j avais peur pour notre mélée mais je pense qu ont va etre au top ,manque mchelidze , mais bon ça va allez allez violets a dimanche

#51

Je pense qu'il faut prendre comme référence,le match retour contre Aurillac,et ça va passer.Peut etre meme avec 5 pts. Moi j'y crois.

Dernière modification par Le Revermontois (26/03/2014 21:38:38)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#52

dombiste 01 a écrit :

ça rassure de voir revenir tous se beau monde j avais peur pour notre mélée mais je pense qu ont va etre au top ,manque mchelidze , mais bon ça va allez allez violets a dimanche

tamaz sera présent , je pense que tu vas etre surpris de notre mélée pour dimanche et elle sera pas mal si on a pas de nouveau bléssé d ici la !!!

#53

Les retours de Hutchinson et de Harmse devraient stabilisé l'edifice.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#54

AJPGG a écrit :

Si Bourg s'applique comme contre Aurillac et que le match ne dégénère pas en suite de bagarres (ce qui est assez à redouter) une victoire est très envisageable selon moi.

Quelques giffles au debut,ça coute cher,mais ça motive........a l'ancienne!!LOL

#55

forzaol a écrit :

Les retours de Hutchinson et de Harmse devraient stabilisé l'edifice.

ceux de coste et de l'expérimenté garnier en deuxième barre également. mais tous ces joueurs qui reviennent de longues blessures pour certains seront-ils alignés d'entrée ? la proD2, et le rugby en général sont exigeants en terme de prépa et de condition physique.

#56

winnie-violet a écrit :
forzaol a écrit :

Les retours de Hutchinson et de Harmse devraient stabilisé l'edifice.

ceux de coste et de l'expérimenté garnier en deuxième barre également. mais tous ces joueurs qui reviennent de longues blessures pour certains seront-ils alignés d'entrée ? la proD2, et le rugby en général sont exigeants en terme de prépa et de condition physique.

T’inquiètes pas, si le médecin et le prépa donne leur feu vert c'est qu'ils sont apte,peut-être pas pour les 80' , mais ils feront leur Job!!

Pro D2