Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

la course au maintien

#57

Bozo le clown a écrit :

Merci à Dax pour leur sportivité

Vouais, première mi-temps pour faire semblant, deuxième mi-temps pour faire plaisir.

#58

Bozo le clown a écrit :

pas de scrupules à aller gagner au LOU

dommage c'est trop tôt et ils viennent de perdre à Bourgoin, on va en faire les frais.

#59

Hum !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#60

AJPGG a écrit :

Hum !

Vouiiii ! Mais encore ? wink

#61

Pas grand'chose de plus, ça fait longtemps que Bourg a grillé de belles cartouches, dès le début de la saison, et maintenant vient le temps des espoirs fous, des calculs improbables, des regards inquisiteurs sur les résultats des autres clubs. Et tout ça ne me plaît pas. Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure. Vous allez trouver que je suis pessimiste, je suis surtout très déçu.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#62

C'est juste. Rien à redire.

#63

AJPGG a écrit :

Pas grand'chose de plus, ça fait longtemps que Bourg a grillé de belles cartouches, dès le début de la saison, et maintenant vient le temps des espoirs fous, des calculs improbables, des regards inquisiteurs sur les résultats des autres clubs. Et tout ça ne me plaît pas. Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure. Vous allez trouver que je suis pessimiste, je suis surtout très déçu.

+1 surtout quand on repense à la finale et que l'on voit ou est bourgoin, mais bon il y a encore de l'espoir et il parait qu'il fait vivre, allez violet.Pour en venir à DAX leur probleme c'est qu'il souffre accouphéne et qu'ils entendent la siréne avant les autres, à ALBI dés le début du match , contre CARCASSONNE plus tard c'est bon ils s'améliorent !

#64

AJPGG a écrit :

Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure.

En fait il s'agirait plutôt de lui accorder le redoublement pour bonne conduite mais il faudrait une commission d'appel très indulgente. wink

#65

AJPGG a écrit :

Pas grand'chose de plus, ça fait longtemps que Bourg a grillé de belles cartouches, dès le début de la saison, et maintenant vient le temps des espoirs fous, des calculs improbables, des regards inquisiteurs sur les résultats des autres clubs. Et tout ça ne me plaît pas. Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure. Vous allez trouver que je suis pessimiste, je suis surtout très déçu.

D'accord avec toi. Cette défaite à Verchère contre Albi, ce nul face à MDM, ou cette défaite face à Colomiers à 14 pdt les vingt dernières minutes sans leur marquer un point. Des regrets, c'est tout ce qui restera su l'USB redescend.

#66

Bressenfin a écrit :
AJPGG a écrit :

Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure.

En fait il s'agirait plutôt de lui accorder le redoublement pour bonne conduite mais il faudrait une commission d'appel très indulgente. wink

La commission d'appel de la FFR pour donner Carca-LR à rejouer par exemple!

#67

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Pas grand'chose de plus, ça fait longtemps que Bourg a grillé de belles cartouches, dès le début de la saison, et maintenant vient le temps des espoirs fous, des calculs improbables, des regards inquisiteurs sur les résultats des autres clubs. Et tout ça ne me plaît pas. Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure. Vous allez trouver que je suis pessimiste, je suis surtout très déçu.

D'accord avec toi. Cette défaite à Verchère contre Albi, ce nul face à MDM, ou cette défaite face à Colomiers à 14 pdt les vingt dernières minutes sans leur marquer un point. Des regrets, c'est tout ce qui restera su l'USB redescend.

on peut rajouter le premier match contre bourgoin, puis pau et le lou

#68

JOKER a écrit :

Effectivement Dax est une equipe exemplaire. Menant largement a la 30eme, elle a decide de s arreter de jouer pour admirer les 20 pts que son invite lui passe alors, sans biensur l interrompre avec le moindre petit point et ce jusqu a la fin. Prochain cadeau pour carca, les 5 pts de bezier lors de la derniere journee sans oublier les pts sur tapis vert. Decidement cette prod2, ou division sud ouest, est un modele.

il faut arrêter la parano, si carcassonne à gagner c est qu ils ont été meilleurs.c est une équipe qui termine toujours bien ses matchs plusieurs fois ils ont remonter des scores de plus de 20 points.....malheureusement pour nous ils ont aussi un meilleur calendrier que nous.lo on plus qu a lutter pour éviter la dernière place ,qui sait.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#69

martbert a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Pas grand'chose de plus, ça fait longtemps que Bourg a grillé de belles cartouches, dès le début de la saison, et maintenant vient le temps des espoirs fous, des calculs improbables, des regards inquisiteurs sur les résultats des autres clubs. Et tout ça ne me plaît pas. Le maintien dans ces conditions m'apparaît comme le passage aux forceps d'un élève médiocre dans la classe supérieure. Vous allez trouver que je suis pessimiste, je suis surtout très déçu.

D'accord avec toi. Cette défaite à Verchère contre Albi, ce nul face à MDM, ou cette défaite face à Colomiers à 14 pdt les vingt dernières minutes sans leur marquer un point. Des regrets, c'est tout ce qui restera su l'USB redescend.

on peut rajouter le premier match contre bourgoin, puis pau et le lou

Pau et le LOU, oui, avec un arbitrage un peu bizarre, notamment ce dernier essai lyonnais entaché de 3 fautes flagrantes: les dirigeants auraient dû faire appel devant la LNR! mais l'arbitrage est souvent bizarre dans le rugby et toutes les équipes en pâtissent à un moment de la saison. Par contre, insulter l'arbitre ne changera rien au problème et au résultat. Je trouve très dommage que les arbitres de touche participent si peu, car ils devraient voir bcp de choses, ou ils voient mal!

#70

Bressenfin a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Merci à Dax pour leur sportivité

Vouais, première mi-temps pour faire semblant, deuxième mi-temps pour faire plaisir.

J'étais au match Dax/Carca , après 20 minutes (16/06)je me suis dit "Super festival d'essai et Bo pour l'USD"". Bin NON!! Ensuite... La sortie de Bert sur blessure, 1 carton jaune à 5mn des citrons, 1 arbitre Canadien qui a sanctionné un maximum l'USD!!! Bilan 20 à 16 à la mi-temps (Carca aurait pu regagner les vestiaires à 20/20 mais Carca a préféré assuré les 3 Pts!! Sur la 2eme Mi-Temps le banc de Carca a fait très mal (1ere ligne; Tuilagi en 3eme ligne centre) alors qu'à Dax les Jeunes de 20 ans (76kg tout mouillé!!)n'ont rien apporté.!!. Mais les anciens n'ont pas été mieux Magnien a raté 7 lancées en touche!!! Carca était venue pour faire un coup et sincèrement ce n'est pas un Hold Up ..!! Carca avait faim et plus d'envie,beaucoup plus d'envie!! Rassurez vous il n'y a pas de complot, mais Dax n'a plus rien a jouer et les joueurs sont dans l'incertitude de leur avenir, par contre contre le LOU ils vont se déchirer comme contre la Section et le dernier match contre Auch ??? attendez vous au même résultats qu'hier!!

Pro D2