Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1219

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Et non, justement tout les boudhistes basent leur vie sur le OM :

 

 Tout est donc lié ?? smiley Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm » angel 

Si je dois me foutre à genoux,tant qu'à faire , plutot devant un Jésus... wink cru ou cuit et n'y voyez aucune profanation..

ou vivant............kom'kan tu suces.....konoh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1220

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 

 Tout est donc lié ?? smiley Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm » angel 

Si je dois me foutre à genoux,tant qu'à faire , plutot devant un Jésus... wink cru ou cuit et n'y voyez aucune profanation..

ou vivant............kom'kan tu suces.....konoh

Je suis désolé je me suis deja mis sur les genoux pour sucer,mais c'est loin d'etre pour ce queue tu crois.....laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1221

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??

Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...cheeky

Cette photo est d'un client donc 100% amateur...je l'ai posté pour l'humour,ce client aurait dit quelque chose au gars d'en face (faut trouver quoi) et ca n'a pas plus....d'ou le baton,mais qu'a t'il peut raconter ...bien sur ça a un rapport avec RF laugh laugh

Une réponse possible: devil

Je viens de la part de Ravachol...parait que vous vendez de tres bons cigares ....et Paf!! un coup de baton sur la tete..... et la réponse du bonze ""

คุณพาฉันไปหาคนขายของชำ
Khuṇ phā c̄hạn pị h̄ā khn k̄hāy k̄hxngchả """"""""""""""  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1222

Remplacer les cases vides par un département français...

J'étais assis au bar en train de boire un ...........tandis que je regardais un clochard faire la...............  
Une dame vint  s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau  de .............et j'en fus impressionné car je sais  que le .........................
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent ..................et ses yeux..................
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je................, et j'acceptai sans crier .................!
 Elle ne perdit pas le ..............., nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla. ses seins étaient  magnifiques, elle les.....................
En fait cette fille était vraiment ................... et l'on s'amusa jusqu'à .........................
 L'exercice ça  ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son .................et me demanda une .................que je refusai de payer,
trouvant que c'était trop  ..................
 Elle me fit alors une terrible ..................et je vis dans ses yeux une terrible ....................
A cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le.................
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1223

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1224

LOUIS2 a écrit :

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

moâ j'y mettrai le 6 épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1225

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

moâ j'y mettrai le 6 épicétou

NON

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1226

LOUIS2 a écrit :

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

Le R de marche arriere d'une boite de vitesse de bagnole ou de camion ou car...

Dernière modification par Xicon64 (12/04/2018 17:15:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1227

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

moâ j'y mettrai le 6 épicétou

NON

Le 3

#1228

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Que faut il mettre à la place du point d'interrogation?

Le R de marche arriere d'une boite de vitesse de bagnole ou de camion ou car...

Bon,ben ,je vais me la foutre sur l'oreille ,je la fumerais demain...  cheeky  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1229

5

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1230

6.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1231

la sup a écrit :

6.

Il a déjà dit non à ton cousin : suis un peu !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1232

si la solution de xicon n est pas la bonne

je propose 8

3° mi-temps