Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

#43

déplacement ce soir à VALENCE D'AGEN pour voir l'équipe s'étalonner contre un ténor de la fédérale 1.......... J'y serais..............!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#44

Peut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!

#45

Sportingman a écrit :

Peut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!

Laisses les nous oublier, on pourra travailler tranquille.

#46

quelqu'un connait il le score de valence /mazamet en challenge

TOUS EN BLEU ET NOIR

#47

26 à 03 pour valence

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#48

Le jeune Fabien CABARET,ex Grenoblois puis Castrais a t'il joué au sein de sa nouvelle équipe de Mazamet?

#49

Ramiro ROCCA a t'il joué et si oui a t'il fait une bonne prestation

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#50

Roca n' a pas joué car probleme de licence. Pour je jeune Cabaret, il était remplaçant mais à dû surement entrer en cours de match. prochain match samedi contre Lavaur

#51

Venez sur notre forum........... On parle du match avec la compo de l'équipe ............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#52

Match ce soir à 20h30 à la Chevalière SCM-VALENCE D'AGEN en challenge de l'Espérance, encore du très lourd pour nos bleus et noirs. Dur dur la fed1.

#53

svp les gars que pensez vous de Stan et Yohan vos deux recrues, ont ils joué? 3eme lignes et demi de melée

#54

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#55

le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

#56

suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Tres bonne initiative on aura besoin de suporteur cette annee.

Fédérale 1