Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009
  • Msg : 234

Nouveau sujet pour soutenir le SCM. Quelqu un a t il des infos sur la finalisation du recrutement ?

• fanz
  • Membre
  • 18/07/2008
  • Msg : 27

SAYMAN ne viendra pas à MAZAMET il a recu des propositions de CASTRES et DAX.................j'espere que on vas pouvoir le remplacer

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Et le seconde ligne ?????

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 259

On attend.........les infos..........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Oui mais personne ne les a

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Et le calendrier du Challenge quelqu un l'a ?

• pourqoi pas
  • Membre
  • 09/10/2008
  • Msg : 73

vous savez que vous allez jouer en fédérale1 quand meme???

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 507

Et les gars relax, c'est les vacances, profitez de la playa, prenez un apéro pour vous détendre et pour les infos attendez un peu.

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Arrivées à Mazamet Alessandro STOICA, arrière, centre, ouverture Roumain Italien Pascal ASTRUC (PERIGUEUX), talonneur ou pilier gauche Paul BEZIAT (ESPOIR CO), 3° ligne Fabien CABARET (ESPOIR CO), 2° ligne Antoine LAPORTE (ESPOIR CO), pilier droit ou gauche Guillaume BLACHE (VANNES), 3° ligne Yoann FARENC (GRAULHET), demi de mêlée Sylvain GONZALES (NARBONNE), pilier droit Guenaël HENRY (ESPOIR MONTFERRAND), 2° ou 3° ligne Stanislas KRZESINSKI (ALBI), 3° ligne Yannick LEGUEUZIEC (CHALON), 2° ligne Ramiro ROCCA (DECAZEVILLE), demi d'ouverture Argentin Soakini TAVILI, 3° ligne Nouvelle Calédonie Kévin THIRY (NARBONNE), aillier ou arrière Clément PARADISI (RETOUR AU CLUB), demi de mêlée Départs : JULIAN N°8 (Rodez) SOTTIL 2ème ligne (Isle Jourdain) CAVAILLES (Carmaux) Effectif: Premiere ligne 1 SALHI - KOUDA - MBENOUN 2 ASTRUC - PAGES 3 GONZALES - LAPORTE 2ème ligne LEGEUZIEC - ALBERT - CABARET - 1 Gallois annoncé 3èmeligne HENRY - PORET - KRESINSKI - BEZIAT - BLACHE - TAVILI 9 FARENC - SIBRA 10 ROCCA - ALBERT 3/4 aile MASSE NAVETTE - GASC - LUNES - THIRY 3/4 CENTRE STOICA - MORERE - ALIES 15 BERGES - MONTAGNIER Que pensez vous de ce post dites moi si j ai oublié certains..... On aura un groupe competitif malgré les defections de SAYMAN et de KENCH dommage

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 576
Sportingman a écrit :

Arrivées à Mazamet Alessandro STOICA, arrière, centre, ouverture Roumain Italien Pascal ASTRUC (PERIGUEUX), talonneur ou pilier gauche Paul BEZIAT (ESPOIR CO), 3° ligne Fabien CABARET (ESPOIR CO), 2° ligne Antoine LAPORTE (ESPOIR CO), pilier droit ou gauche Guillaume BLACHE (VANNES), 3° ligne Yoann FARENC (GRAULHET), demi de mêlée Sylvain GONZALES (NARBONNE), pilier droit Guenaël HENRY (ESPOIR MONTFERRAND), 2° ou 3° ligne Stanislas KRZESINSKI (ALBI), 3° ligne Yannick LEGUEUZIEC (CHALON), 2° ligne Ramiro ROCCA (DECAZEVILLE), demi d'ouverture Argentin Soakini TAVILI, 3° ligne Nouvelle Calédonie Kévin THIRY (NARBONNE), aillier ou arrière Clément PARADISI (RETOUR AU CLUB), demi de mêlée Départs : JULIAN N°8 (Rodez) SOTTIL 2ème ligne (Isle Jourdain) CAVAILLES (Carmaux) Effectif: Premiere ligne 1 SALHI - KOUDA - MBENOUN 2 ASTRUC - PAGES 3 GONZALES - LAPORTE 2ème ligne LEGEUZIEC - ALBERT - CABARET - 1 Gallois annoncé 3èmeligne HENRY - PORET - KRESINSKI - BEZIAT - BLACHE - TAVILI 9 FARENC - SIBRA 10 ROCCA - ALBERT 3/4 aile MASSE NAVETTE - GASC - LUNES - THIRY 3/4 CENTRE STOICA - MORERE - ALIES 15 BERGES - MONTAGNIER Que pensez vous de ce post dites moi si j ai oublié certains..... On aura un groupe competitif malgré les defections de SAYMAN et de KENCH dommage

Bon boulot Sportingman : au niveau des departs il faut rajouter Cros et Maynadier qui arretent au niveau de l'effectif, il est possible qu'Astruc soit utilise comme pilier gauche. En troisieme ligne on peut rajouter les mazametains Vaïsse et Assemat et au centre le jeune Bourdet. D'apres les infos, le club chercherais encore un pilier ( pour remplacer Saayman ), un seconde ligne ( un gallois ?) et un trois quart, mais ca reste a confirmer.....

• caciste82
  • Membre
  • 15/08/2006
  • Msg : 11

Bonjour le SCM J'ai peut-être sauté un épisode mais j'ai bien lu sur La Dépêche TetG de mardi que B. Albert avait signé à Gaillac. Qu'en est-il ?

Pour jouer derrière, il faut passer d'abord par les avants

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Ce n'est pas Benoit Albert, mais un jeune qui s'appelle aussi Albert .

• doudoo
  • Membre
  • 28/03/2007
  • Msg : 100
black moutain a écrit :

Ce n'est pas Benoit Albert, mais un jeune qui s'appelle aussi Albert .

Vu le contenu de l'article, je crois pas qu'il s'agit d'un jeune.... Extrait de cet article de la DDM Tarn et Garonne : GAILLAC (deuxième de la poule 2 l'an passée). Les Tarnais ont des ambitions intactes avec le retour de Gérald Fabre, ex-USM, champion d'Europe avec Brive. Il sera entraîneur-joueur avec Samuel Chinarro, ex-seconde ligne à Usap et au Castres Olympique. à signaler que Benoît Albert, ex-champion de France pro D2 avec le MTG, a, lui aussi, été recruté.

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

ah bon !!!!!! je suis etonne de cet article, mais je reste perplexe quand a la veracite de cette annonce!!!!! par contre si c'est vrai, c'est une enorme perte pour nous.....

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

étonnant...............!!!!!! J'y crois pas une seconde................

• toursow
  • Membre
  • 26/11/2007
  • Msg : 24

c'est un jeune albert maxime qui a signé à gaillac ne flippait pas par contre on a 3 joueurs de chez vous qui viennent à carmaux cavaillés , chassang rémy et munoz bons joueurs ?, il sjouaient en une ? (pour munoz on le connait déjà c'est un retour au club) merci henry (ex carmausin égalemnt) bonne recrue

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
toursow a écrit :

c'est un jeune albert maxime qui a signé à gaillac ne flippait pas par contre on a 3 joueurs de chez vous qui viennent à carmaux cavaillés , chassang rémy et munoz bons joueurs ?, il sjouaient en une ? (pour munoz on le connait déjà c'est un retour au club) merci henry (ex carmausin égalemnt) bonne recrue

Chassang est un pilier qui n'a pas joue en une cette saison car il etait blesse. par contre il y a deux saisons il faisait parti de l'effectif premier. Joueur pas tres physique pour un pilier mais qui a beaucoup de qualites. il a largement le niveau de la F3 Cavailles est un 3/4 explosif et rapide, pas tres physique, il compense par beaucoup d'envie. Il faisait parti de l'effectif premier et apparemment le club comptait sur lui pour la saison a venir .... malheureusement il a decide au dernier moment de suivre ses potes Chassang et Munoz a Carmaux ( ils etaient arrives en meme temps des espoirs d'Albi ) je pense que vous avez fait trois bonnes recrues qui auront leur place en une ... Bonne chance a eux !!! Pour Henry peux tu approfondir svp ? merci

• toursow
  • Membre
  • 26/11/2007
  • Msg : 24
black moutain a écrit :
toursow a écrit :

Chassang est un pilier qui n'a pas joue en une cette saison car il etait blesse. par contre il y a deux saisons il faisait parti de l'effectif premier. Joueur pas tres physique pour un pilier mais qui a beaucoup de qualites. il a largement le niveau de la F3 Cavailles est un 3/4 explosif et rapide, pas tres physique, il compense par beaucoup d'envie. Il faisait parti de l'effectif premier et apparemment le club comptait sur lui pour la saison a venir .... malheureusement il a decide au dernier moment de suivre ses potes Chassang et Munoz a Carmaux ( ils etaient arrives en meme temps des espoirs d'Albi ) je pense que vous avez fait trois bonnes recrues qui auront leur place en une ... Bonne chance a eux !!! Pour Henry peux tu approfondir svp ? merci

merci pour les infos,ça fait plaisir ces 3 joueurs carmaux était sur les rang pour le faire revenir mais il a préféré mazamet champion de france reichel avec le C.O en seconde ligne

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
  • Msg : 555

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

A très plus les amis.

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
Frésinat a écrit :

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
le mazamétain a écrit :
Frésinat a écrit :

Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol

A très plus les amis.

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
Frésinat a écrit :
le mazamétain a écrit :
Frésinat a écrit :

Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol

ouais............pour l'avoir fréquenter pendant quelques saisons...............quand la tribune valéo gronde....................du pur bonheur...............!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Reprise ce lundi a quelle heure et ou ?

• FILSDELOUP
  • Membre
  • 08/01/2009
  • Msg : 115

Un bonjour à Pascal Astruc de la part des supporters CAPISTES, merci de faire passer le message et à bientôt

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Quelqu un était il à l'entrainement hier soir, des news, des news, des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 507

Va sur le site du scm pour les news

• khalil77
  • Membre
  • 17/07/2005
  • Msg : 245

Salut, étant ancien Mazamétain je suis tres heureux du retour du SCM en F1 et de son recrutement! La Chevalière va encore gronder le dimanche comme à l'époque , bon vent à vous.

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008

Salut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais.... J'ai entendu parler de Sud Af'... Quelqu'un peu m'informer?

A très plus les amis.

• bleu et noir
  • Membre
  • 03/01/2006
  • Msg : 2

salut a tous!! Alors quoi de neuf a Mazamet, le recrutement est il fini?? Bonne saison a nos bleus et noir

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
Frésinat a écrit :

Salut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais.... J'ai entendu parler de Sud Af'... Quelqu'un peu m'informer?

Alors, personne est au courant ? Black Mountain, le mazamétain...

A très plus les amis.

• bleu et noir
  • Membre
  • 03/01/2006

salut parait qu'il y a un pilier Sud Af d'Aurillac qui aurait signé...... Quelqu'un peut il en dire plus???

• Lourdes
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 455

Bonjour à vous... Méfiez vous concernant le pilier sud'af. Il devait signer chez nous et au dernier moment il s'est envolé. Après je sais pas si c'est le même mais il ne doit pas en avoir 36 000 des piliers sud'af d'Aurillac sur le marché. Je vous parle d'Hendrick Ferreira... Un beau bébé : 1 mètres 90, 130 kilos. Bonne continuation.

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

J espère qu il restera chez nous car pour aller rencontrer Valence et son armada il ne sera pas de trop. Quelqu un connait il l horaire du match ?

• futura 82
  • Membre
  • 23/01/2009
  • Msg : 130

Match à 19 heures pas de lever de rideau et bienvenue aux mazamétains. Actuelllement trés chaud ( comme chez vous surement ) on mets les futs au frais.

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008
  • Msg : 377

Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

• fanz
  • Membre
  • 18/07/2008
  • Msg : 27
Moi-Lulu-X a écrit :

Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

INCONNU TU ES SUR DU NOM

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008
  • Msg : 377

OUI. Il est originaire de Carcassonne, ex. joueur de rugby à 13 (Villegailhenc). Merci en tout cas de la réponse.

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Je confirme............ joueur inconnu .................jamais entendu parlé.....................

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009
Moi-Lulu-X a écrit :

Totalement inconnu au bataillon

• sosso
  • Membre
  • 23/02/2009

oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.