Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

#29

salut a tous!! Alors quoi de neuf a Mazamet, le recrutement est il fini?? Bonne saison a nos bleus et noir

#30

Frésinat a écrit :

Salut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais.... J'ai entendu parler de Sud Af'... Quelqu'un peu m'informer?

Alors, personne est au courant ? Black Mountain, le mazamétain...

A très plus les amis.

#31

salut parait qu'il y a un pilier Sud Af d'Aurillac qui aurait signé...... Quelqu'un peut il en dire plus???

#32

Bonjour à vous... Méfiez vous concernant le pilier sud'af. Il devait signer chez nous et au dernier moment il s'est envolé. Après je sais pas si c'est le même mais il ne doit pas en avoir 36 000 des piliers sud'af d'Aurillac sur le marché. Je vous parle d'Hendrick Ferreira... Un beau bébé : 1 mètres 90, 130 kilos. Bonne continuation.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#33

J espère qu il restera chez nous car pour aller rencontrer Valence et son armada il ne sera pas de trop. Quelqu un connait il l horaire du match ?

#34

Match à 19 heures pas de lever de rideau et bienvenue aux mazamétains. Actuelllement trés chaud ( comme chez vous surement ) on mets les futs au frais.

#35

Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

#36

Moi-Lulu-X a écrit :

Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

INCONNU TU ES SUR DU NOM

#37

OUI. Il est originaire de Carcassonne, ex. joueur de rugby à 13 (Villegailhenc). Merci en tout cas de la réponse.

#38

Je confirme............ joueur inconnu .................jamais entendu parlé.....................

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#39

Moi-Lulu-X a écrit :

Y a t-il dans l'effectif de Mazamet un 3e ligne nommé Kaddour Atrous, arrivé en cours de saison dernière et ayant évolué à plusieurs reprises en équipe fanion ?

Totalement inconnu au bataillon

#40

oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.

#41

sosso a écrit :

oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.

oui ou non ?

A très plus les amis.

#42

je confirme que oui s est meme un collegue de travail à yannick poret

Fédérale 1