Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

#351

RF: 30 000 entraineurs 30 000 juristes aussi. Pendant ce temps là à Vera Cruz... (ou à Verchère Cruz, on se calme et on boit frais. Heureusement que le bas de tableau est réglé, sinon je n'ose imaginer le tsunami d'énervés et de complotistes sur ce forum)

#352

Rougekitache a écrit :

RF: 30 000 entraineurs 30 000 juristes aussi. Pendant ce temps là à Vera Cruz... (ou à Verchère Cruz, on se calme et on boit frais. Heureusement que le bas de tableau est réglé, sinon je n'ose imaginer le tsunami d'énervés et de complotistes sur ce forum)

Les 20 conciliateurs du CNOSF sont tous des juristes "distingués". La FFR peut s'asseoir sur leur avis car Carcassonne n' a plus rien à gagner à aller en justice ( si ce n'est la victoire de principe ) et au contraire tout à perdre en se mettant à dos la FFR, la LNR et de nombreux autres clubs car les 1/2 finales ne peuvent se jouer avant a fin du championnat. On restera donc sur notre faim de connaître la vérité du prétoire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#353

Bonjour la magouille "Caramel-Merling pinpin". Si on avait sur nous n'aurions même pas fait le déplacement: une équipe carcassonnaise en bois avec huit joueurs de son équipe espoir pourtant dernière de sa poule (!!). Allez comprendre. Une parodie de rugby. Et même pas une paire de "corones" !! C'était pas a peine de faire tant de cinéma. On comprend mieux pourquoi finalement le président audois n'a pas utilisé le dernier recours. Une honte !!!! Hormis surement pour le trésorier carcassonnais ! N'est-ce Pas ??? Honte à vous les Audois et manque total de respect pour les spectateurs et advesraires directs des Rochelais comme Agen, Pau ou Narbonne !!!!!! Une belle magouille !!!!

#354

Au final, nous constatons qu'il y a une interprétation différente du règlement entre la LNR et la FFR. Il y a discussion entre l'article 421/5 et l'article 441 du règlement général de la FFR pour savoir qui décide de la fin d'un match. La FFR vient de gagner une manche

#355

A priori non, ce n'est plus là-dessus que porte le problème, mais bien sur ce qu'il faut faire lorsque l'arbitre fait une erreur. Et là, on a le choix entre l'article 393 de la LNR et le 453 de la FFR.

#356

En ce qui concerne Carcassonne, son honneur est perdu ce soir mais son maintien est acquis. Que faut-il choisir ? Pour ma part, un moment de honte est vite passé.... Pour La Rochelle, la course au TOP14 reste ouverte. Arriveront-ils enfin à toucher le graal ?

#357

Carcassonnais posez-vous quand même la question: on vous file un match de merde avec des joueurs de seconde zone et vous payez l'entrée. Une équipe en bois, même la réserve de bourg-en-bresse l'aurait emporté. Difficile à digérer pour moi supporter neutre. Un match de 3e série, un arbitre de 4e et des spectateurs dégoûtés... du moins ceux qui étaient à côté de moi. Alors que votre ^président Caramel disait vouloir aller au bout du bout des requêtes, ne trouvez-vous pas étonnant qui'il se soit arrêté en route. Une gabegie !!! Interrogez-vous et demandez des comptes... les bons parce que à mon avis ceux de vos dirigeants doivent être bons pour aligner une telle formation cacahuètes. Quand on a un peu de fierté on se doit de gagner ce match avec ses "couilles" et laisser filer le dernier match afec à Albi. Un peu curieux comme choix non ? Et comme toujours le public, qui paie de ses deniers, est toujours le guignol!!! Je serais supporteur de Carca je serais dégoûté ce soir !

#358

Moi-Lulu-X a écrit :

Carcassonnais posez-vous quand même la question: on vous file un match de merde avec des joueurs de seconde zone et vous payez l'entrée. Une équipe en bois, même la réserve de bourg-en-bresse l'aurait emporté. Difficile à digérer pour moi supporter neutre. Un match de 3e série, un arbitre de 4e et des spectateurs dégoûtés... du moins ceux qui étaient à côté de moi. Alors que votre ^président Caramel disait vouloir aller au bout du bout des requêtes, ne trouvez-vous pas étonnant qui'il se soit arrêté en route. Une gabegie !!! Interrogez-vous et demandez des comptes... les bons parce que à mon avis ceux de vos dirigeants doivent être bons pour aligner une telle formation cacahuètes. Quand on a un peu de fierté on se doit de gagner ce match avec ses "couilles" et laisser filer le dernier match afec à Albi. Un peu curieux comme choix non ? Et comme toujours le public, qui paie de ses deniers, est toujours le guignol!!! Je serais supporteur de Carca je serais dégoûté ce soir !

On t'as pas demandé de venir ducon pour qui tu te prends tu n'as pas compris qu'on qu'une équipe ils ont choisis ça les regardes (au staff) toi tu t'écrases c'est tout !!!

y arribaren !!

#359

C'est quand même dommage cette lenteur pour faire rejouer un match!! Et vraiment bizarre de caler le match juste après la confrontation entre Bourg et Carca!! Si ce match avait été joué mercredi dernier !! Comment Bourg et Carca l'aurait-il abordé??

Dernière modification par poye40 (07/05/2014 23:37:42)

#360

pettp a écrit :

On t'as pas demandé de venir ducon pour qui tu te prends tu n'as pas compris qu'on qu'une équipe ils ont choisis ça les regardes (au staff) toi tu t'écrases c'est tout !!!

Ah que j'aime cette ambiance sur les bords de l'Aude... Something is rotten in the state of Carca.

#361

pettp a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Carcassonnais posez-vous quand même la question: on vous file un match de merde avec des joueurs de seconde zone et vous payez l'entrée. Une équipe en bois, même la réserve de bourg-en-bresse l'aurait emporté. Difficile à digérer pour moi supporter neutre. Un match de 3e série, un arbitre de 4e et des spectateurs dégoûtés... du moins ceux qui étaient à côté de moi. Alors que votre ^président Caramel disait vouloir aller au bout du bout des requêtes, ne trouvez-vous pas étonnant qui'il se soit arrêté en route. Une gabegie !!! Interrogez-vous et demandez des comptes... les bons parce que à mon avis ceux de vos dirigeants doivent être bons pour aligner une telle formation cacahuètes. Quand on a un peu de fierté on se doit de gagner ce match avec ses "couilles" et laisser filer le dernier match afec à Albi. Un peu curieux comme choix non ? Et comme toujours le public, qui paie de ses deniers, est toujours le guignol!!! Je serais supporteur de Carca je serais dégoûté ce soir !

On t'as pas demandé de venir ducon pour qui tu te prends tu n'as pas compris qu'on qu'une équipe ils ont choisis ça les regardes (au staff) toi tu t'écrases c'est tout !!!

Encore une fois tu répond à un avis par une insulte, soit tu change ta façon de répondre aux autres soit tu part en vacances. big_smile

#362

le rugby laisse une part importante à l'interprétation des règles du jeu .............si en plus on interprète les réglements , on n'est pas sorti de la m.........On avait déjà interprété le règlement lors de l'affaire de l'avion de Nevers , aujourd'hui c'est la sirène qui ns interpelle .....si au moins en en tire les conséquences et qu'on corrige ...mais j'en doute !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#363

PICARD-GIRARD a écrit :

le rugby laisse une part importante à l'interprétation des règles du jeu .............si en plus on interprète les réglements , on n'est pas sorti de la m.........On avait déjà interprété le règlement lors de l'affaire de l'avion de Nevers , aujourd'hui c'est la sirène qui ns interpelle .....si au moins en en tire les conséquences et qu'on corrige ...mais j'en doute !

+1. J'en doute aussi.

#364

PICARD-GIRARD a écrit :

le rugby laisse une part importante à l'interprétation des règles du jeu .............si en plus on interprète les réglements , on n'est pas sorti de la m.........On avait déjà interprété le règlement lors de l'affaire de l'avion de Nevers , aujourd'hui c'est la sirène qui ns interpelle .....si au moins en en tire les conséquences et qu'on corrige ...mais j'en doute !

Te voila de retour tu pourrais présenté tes excuses a notre Miss car elle fait un travail énorme , si tu as peu de savoir vivre se serais une TRES bonne chose Mr Picard

Dernière modification par fanticmotor (08/05/2014 11:13:56)

Pro D2