Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réclamation match Carcassonne/La Rochelle

#323

Ou la Rochelle.

#324

Ah mon avis les Rochelais sont mal barrés !!! Ils ont joué avec le feu et ils sont en train de se brûler !!! Et en plus, ils doivent maintenant sérieusement hésiter à se déplacer ou a envoyer des Minots.

#325

La conciliation concernait l'USC et la FFR, pas La Rochelle. On attend la décision de la FFR dans la soirée. Si la FFR refuse la conciliation, l'USC estera en justice.

Dernière modification par boubagump (usc) (06/05/2014 20:44:03)

#326

Euh, non, La Rochelle était présent à la conciliation.

#327

Peut-être mais la conciliation concernait l'USC et la FFR.

#328

Ce n'est pas ce que dit le communiqué de cet après midi de l'USC.

#329

Le requérant : l'USC la décision attaquée : la décision de la commission d'appel de la FFR Après, je ne trouve pas choquant d'avoir toutes les parties autour de la table. Il s'agit de conciliation, pas de tribunal.Si dans la discussion, les 2 clubs peuvent s'entendre, pourquoi pas. Surtout qu'il y a toujours un recours douloureux et dangereux vers les tribunaux administratifs en cas de refus de la conciliation. Mais, je doute fort que la Rochelle puisse contester la conciliation.

#330

La FFR vient de refuser la conciliation Il y aura donc match à moins que l'USC porte l'affaire devant un juge des référés en attendant la saisine du TA

Dernière modification par boubagump (usc) (06/05/2014 21:33:29)

#331

On en revient toujours au même. Si la FFR accepte, elle montre qu'elle n'est plus souveraine dans l'application des règlements.

#332

J'espère qu'il va être maintenu ce putain de match ! Cela va être énorme en intensité. des matches comme on les aime dans le sud !!!!

#333

65 kilomètres à faire jusqu'à Carca, je vais les faire même à pied ! Ce sont de super matches à voir et à vivre !

#334

Génial, le match est maintenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#335

C'est bizarre comme cette équipe rochelaise attire l'empathie. Il y a plusieurs saisons en arrière, les dirigeants rochelais avaient accusé les Narbonnais d'avoir simulé des mêlées alors qu'ils avaien des blessés... le etour avait servi de mise au point. Engagement en touche et soupe de phalanges... et ils avaient mangé chaud les Maritimes !!!!!

#336

Euh, c'est pas la Rochelle qui a foutu la merde en portant réclamation.

Pro D2