Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 22 BOURG VA A ALBI

#43

revenont au rugby , comment vas ton rester en d2 si ont ne bat pas les equipes qui nous entourent ? et maintenant a chaque match des joueurs sont blessés , ont a beau etre obtimiste on en arrivent a se poser des questions ,

#44

dombiste 01 a écrit :

revenont au rugby , comment vas ton rester en d2 si ont ne bat pas les equipes qui nous entourent ? et maintenant a chaque match des joueurs sont blessés , ont a beau etre obtimiste on en arrivent a se poser des questions ,

Faudra avoir de la réussite... Gagner obligatoirement Carcassone, Auch et Béziers, prendre au minimum 1pt à MDM voir Colomiers... Laisser courir au LOU, et contre La Rochelle faire ce qu'on peut

#45

on a 15 jours pour préparer La Rochelle, en gagnant nos 4 derniers matchs à la maison, on aurait 48 points ce qui devrait etre suffisant a priori ( a moins d'un gros reveil de carca et auch...) quant on voit l energie qu on met a l exterieur pour ramener qu un point par ci par là, interdit de faire l impasse à la maison, meme contre La Rochelle.

Dernière modification par allezviolet01 (02/03/2014 16:22:08)

violet un jour , violet toujours!!!

/

#46

bourgresse a écrit :
Bressenfin a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer plus tôt comme titulaire indiscutable, barré qu'il était par Chabaud. Quant aux sacs à bière, ils viennent sûrement pour en torcher un max hors de la vue de leurs dulcinées ! wink

Pourquoi Narbonne veut nous le prendre alors qu'ils ont déjà trois excellents ouvreurs buteurs ?

Ils ont Halangahu et Ruiz... Ruiz blessé raterait le début de saison et ils veulent faire jouer EADI 3/4 centre aussi je pense...A moins qu'un de leur ouvreur quitte le club

#47

JOKER a écrit :

Quant aux blesses, la coupure va faire un bien fou.

Pour les derniers, la coupure ne suffira pas.

#48

saison terminée pour Emile caillaud ,fracture de l os maxillaire sad

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (02/03/2014 18:48:53)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#49

Ça fait chier... Bon courage !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#50

pour info , selon le tableau de marche que j'ai dressé sur les matches retour des 3 du fond de la classe , il est respecté au point près jusqu' à maintenant ......et le tableau de marche donnait comme résultat final 14 ème Bourg avec 3 pts d'avance sur Carca et je n'ai pas été optimiste , puisque j'ai mis 1 pt contre LOU AGEN LA ROCHELLE et slt 4 contre Carca et Auch !!! ce sera dur jusqu'au bout mais on l' tjrs su

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Bressenfin a écrit :
JOKER a écrit :

Quant aux blesses, la coupure va faire un bien fou.

Pour les derniers, la coupure ne suffira pas.

Je viens de voir ca pour CAILLAUD, pour les autres "derniers" je ne connais pas la nature des blessures. Si qqu'un a des infos...

Le fantasme du Taulier

#52

ALLQUATREAS01 a écrit :

saison terminée pour Emile caillaud ,fracture de l os maxillaire sad

Ah bon! Et il s'est fait ça tout seul?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#53

tous ces blessés, çà fait cher le point !

#54

Evidemment mais c'est tellement plus formateur de jouer en proD2 et de tout faire pour y rester, même médiocrement..... Bourg est en plein apprentissage du haut niveau, sur tous les plans, ce serait dommage de ne pas confirmer par une saison de plus.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

Dommage pour Cailleaud, mais je pense que sur les ailes ont à des remplaçants quand même en revanche à l'arrière faut pas que Seymour soit out...

#56

Apres 22 journées il conviendrait pour le staff de Bourg de faire une analyse complète des résultats. Pour ma part nouvel inscrit sur ce forum je me décide à donner mon avis sur le jeu l'équipe. Au rang du positif la défense a progressé mais le jeu offensif est toujours aussi pauvre quand au coaching depuis le début du championnat il est incohérent et très très mauvais. Nous avons perdu un nombre conséquent de match dans les 5 dernières minutes. Pourquoi? Il faudrait que les coachs se posent la question. A mon avis le coaching est trop tardif quand il existe. En effet toutes equipes utilisent toutes leur remplaçants aux alentours de l'heure de jeu et le staff certes remplacent les piliers mais avec parcimonie les autres joueurs. Il faut savoir qu'à l'heure de jeu le potentiel physique d'un joueur n'est plus que de 60 à 75% alors pourquoi se passer des 8 joueurs disponibles surtout pour maintenir un résultat avec du sang neuf. Nous ne sommes plus en Fédéral ou dans l'ancien rugby. Il y a eu des matchs ou le staff laisse sur la touche 3 joueurs, inconcevable dans le rugby moderne. Par exemple le demi de mélée est le joueur qui parcours le plus de terrain et il n'est jamais remplacé pour le dernier quart d'heure. Sur le jeu offensif il y aurait beaucoup à dire mais pour l'instant sur ce point j'aimerais que les coachs (un peu inexpérimenté à mon gout) changent de politique.

Pro D2