Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 22 BOURG VA A ALBI

#1

On tourne vite la page narbonnaise , et on se tourne vers ALBI sans attendre !!!!!! il faut ramener quelque chose , ALBI joue ds le même championnat que nous ! et faut tt donner , on aura 15 jours pr respirer et se refaire avant la venue de l'ogre rochelais ! terrible snd bloc retour , comme l'était le snd aller !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2014 19:04:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Franchement si c'est sur la lancée actuelle faut rien attendre du déplacement dans le Tarn, l'affaire est mal engagée et le score contre Narbonne évoque de mauvais souvenirs d'un premier passage en proD2...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3

non , ALBI est ds nos cordes !! un BD est possible BOURG n' a jamais aligné 2 zéros de suite !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Attention ALBI a une bonne mêlée, il faudra retrouver la notre pour ce match

#5

avec quelle équipe on va aller là bas ?

#6

on a déjà les 2 chauffeurs du bus .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Je voudrais pas être pessimiste mais l'indisponibilité de nombreux joueurs devant va peser lourd. On s'améliore derrière mais s'il n'y a plus un titulaire d'aplomb devant, on n'ira pas loin.

#8

AJPGG a écrit :

Franchement si c'est sur la lancée actuelle faut rien attendre du déplacement dans le Tarn, l'affaire est mal engagée et le score contre Narbonne évoque de mauvais souvenirs d'un premier passage en proD2...

Encore merci pour le soutien ! sad

#9

la melée était notre atout n°1, avec tous ces blessés devant, çà va devenir compliqué

#10

Le match perdu a la maison d'1 point contre Albi nous le trainons comme un boulet malheureusement. Maintenant je pense que nous avons toujours la main au niveau du maintient car nous recevrons Auch et Carca, eux se sont déjà rencontrer. A Albi il faudra jouer avec pragmatisme, peu importe la manière et Clint Eadie nous feras gagné, Il va ce racheter car il sait très bien qu'il a loupé son match d'hier. Je ne doute pas de son professionnalisme. J'espère aussi qu'il y aura un arbitrage équitable quand je vois le nom!!!! Dax va avoir un rôle important pour les 3 équipes qui jouent le maintient. Ils reçoivent carca quand on joue contre Auch et reçoivent Auch quand on joue contre Carca. Narbonne aussi car ils ont encore a jouer ces 2 équipes. Ils reçoivent Carca et se déplace a Auch. En tous cas vraiment pas envie de retrouver la fédérale 1. Je viens de voir la vidéo du match Nevers Massy et bien sa ne me manque pas du tout. Je préfères voir une très bonne équipe de Narbonne gagner a Verchère. NB : J'ai hâte de savoir la décision de la ligue sur la réclamation de Carca.

#11

Je ne crois pas que la ligue déjugera son arbitre, même si l'alligator comme dirait APJGG... Auch et Carca vont être coriaces jusqu'au bout. On n'est pas à l'abri d'une défaillance à domicile vu l'effectif actuel, et on termine à Agen... allumez les cierges!

#12

il nous faudra cinq points d'avance avant d'aller a agen... derniers matchs: auch-tarbes et carca-albi... cassoulet offert midi et soir aux tarbais et tarnais....

#13

Bourg a son destin en main ! ns avons 3 pts d'avance , et ns recevons les 2 concurrents directs . Vaut mieux être ds notre peau que ds celle des gars du sud ouest!!! CARCA ne lâche vraiment rien qd on voit leurs derniers matches ds lesquels ils font des retours au score impressionnants !!! Pourvu que la casse de joueurs ns lâche!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. Il nous faudra bien 5 points d'avance avant Agen. Donc maintient acquis a Verchère lors du dernier match a domicile contre Carca.

Pro D2