Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 22 BOURG VA A ALBI

#29

Reste 59 secondes

#30

TERMINE LE BD 31 - 24

#31

Ben dis donc le Clint, va falloir lui élever une statue à Verchère ou donner son nom à une tribune !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#32

Champion du bd Au total 10 bonus défensif wink

#33

Carca a aussi pris un BD et maintient son écart de 3 points avec Bourg, attention !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#34

la liste des blessés est un point noire... Buatier, Seymour, Brochier, Cailleaud...

#35

C est peut-etre bien bourg qui avait la tache la plus ardue ce soir car MDM et AURILLAC n ont plus grand chose a esperer ou craindre. ALBI par contre jouait son option "maintient au plus vite". Un bon point de pris! Quant aux blesses, la coupure va faire un bien fou.

Le fantasme du Taulier

#36

AJPGG a écrit :

Ben dis donc le Clint, va falloir lui élever une statue à Verchère ou donner son nom à une tribune !!!

Ah bon car il y a une semaine c'etait un traitre a jeter aux orties !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#37

forzaol a écrit :
AJPGG a écrit :

Ben dis donc le Clint, va falloir lui élever une statue à Verchère ou donner son nom à une tribune !!!

Ah bon car il y a une semaine c'etait un traitre a jeter aux orties !! sad

+ 1 et honte aux sacs à bière abrutis qui l'ont agressé en fin de match.

#38

Je l'ai toujours considéré comme une valeur sûre de Bourg et il va falloir lui trouver un remplaçant aussi régulier et aussi physique, il est plus que temps de s'en occuper..... Sinon, c'est pas pour revenir sur la mêlée, quoi que... si vous trouvez logique de vous faire sortir un avant puis de vous faire pénaliser ensuite en mêlée parce que vous ne tenez pas, eh bien moi je considère cette règle comme une double peine et je ne l'admettrai jamais... Trop de pénalités hier à Albi, je plains certains joueurs qui n'ont pas dû beaucoup toucher le ballon et les spectateurs qui ont dû contempler un temps de jeu effectif assez minable.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#39

Bressenfin a écrit :
forzaol a écrit :
AJPGG a écrit :

Ben dis donc le Clint, va falloir lui élever une statue à Verchère ou donner son nom à une tribune !!!

Ah bon car il y a une semaine c'etait un traitre a jeter aux orties !! sad

+ 1 et honte aux sacs à bière abrutis qui l'ont agressé en fin de match.

en plus d être imbibé d alcool ils sont ignares en rugby,je ne sait pas se qu ils viennent faire au stade;à part vomir leur haine......parce que si il y a un joueur qui est indispensable c est bien Clint.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#40

Dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer plus tôt comme titulaire indiscutable, barré qu'il était par Chabaud. Quant aux sacs à bière, ils viennent sûrement pour en torcher un max hors de la vue de leurs dulcinées ! wink

#41

Bressenfin a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer plus tôt comme titulaire indiscutable, barré qu'il était par Chabaud. Quant aux sacs à bière, ils viennent sûrement pour en torcher un max hors de la vue de leurs dulcinées ! wink

désolé il y a pas que des sacs a biere qui pourrissent les joueurs surtout dans la défaite !!!!

#42

doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer plus tôt comme titulaire indiscutable, barré qu'il était par Chabaud. Quant aux sacs à bière, ils viennent sûrement pour en torcher un max hors de la vue de leurs dulcinées ! wink

désolé il y a pas que des sacs a biere qui pourrissent les joueurs surtout dans la défaite !!!!

ça c'est bien vrai aussi. sad

Pro D2