Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#155

mathrose a écrit :

Bien les gars pour votre victoire à Clamart,allez la même contre Arras dans 15 jours.Ce repos va permettre de récupérer quelques blessés.Bonne soirée.

Clamart c'est la lanterne rouge qui n'a pas gagné un seul match et chez qui tous les leaders doivent gagner, Arras c'est une autre paire de manche,comme Dijon ils ont remporté 4 rencontres sur 6, c'est un concurrent direct pour la qualif. La bataille sera rude pour les quatre premières places dans une bataille à 5 avec Suresnes, Strasbourg, Gennevilliers, Dijon et Arras. Il n'y a que 4 points d'écart entre le premier et le cinquième dans cette poule. D'autre part je suis 100% d'accord avec le coup de gueule de Montagic , pour ma part je suis toujours derrière le COCB même si le club est en difficulté et peut être encore plus dans ce cas. Les yakas et les faucons s'envolent en fumée après avoir bien bavé comme on l'a vu aussi sur le sujet consacré au COCB. Bonnes chances à Dijon.

Dernière modification par Romulus (31/10/2014 06:56:27)

#156

Romulus a écrit :
mathrose a écrit :

Bien les gars pour votre victoire à Clamart,allez la même contre Arras dans 15 jours.Ce repos va permettre de récupérer quelques blessés.Bonne soirée.

Clamart c'est la lanterne rouge qui n'a pas gagné un seul match et chez qui tous les leaders doivent gagner, Arras c'est une autre paire de manche,comme Dijon ils ont remporté 4 rencontres sur 6, c'est un concurrent direct pour la qualif. La bataille sera rude pour les quatre premières places dans une bataille à 5 avec Suresnes, Strasbourg, Gennevilliers, Dijon et Arras. Il n'y a que 4 points d'écart entre le premier et le cinquième dans cette poule. D'autre part je suis 100% d'accord avec le coup de gueule de Montagic , pour ma part je suis toujours derrière le COCB même si le club est en difficulté et peut être encore plus dans ce cas. Les yakas et les faucons s'envolent en fumée après avoir bien bavé comme on l'a vu aussi sur le sujet consacré au COCB. Bonnes chances à Dijon.

Le site devait être rénové(enfin)pour novembre!!!!Qu'en est il?????

#157

je me posais la même question hier.

#158

Match important pour le SD ce dimanche face à Arras ,concurrent direct pour la qualif,une victoire serait la bienvenue ,on y croit,j'espere egalement que cà va reveiller le forum du SD.

#159

Dijon 00 -Arras 03

#160

Dijon 07 -Arras 03

#161

Dijon 14 - Arras 03

#162

Dijon 21 - Arras 03 MI TEMPS

Dernière modification par sapa (16/11/2014 16:51:23)

#163

2eme MI TEMPS Dijon 28 - Arras 03

#164

Dijon 35 - Arras 03

#165

Dijon 40 - Arras 03 fin de match

Dernière modification par sapa (16/11/2014 17:42:49)

#166

dimanche j'irai les supporter à Maisons comme je l'ai fait à Gennevilliers

#167

une victoire ,mais ce n'était vraiment pas beau a voir.A ce rythme la ils vont y passer un bon moment en fédérale 2.

#168

tout a fait d'accord,y'a encore du boulot pour avoir une equipe du SD performante . La copie rendue,malgré la victoire, est plutot inquietante pour la suite ,mais bon,dans cette poule ,le SD ne craint pas grand chose pour la qualif ,mais apres.....

Fédérale 2