Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#1

smile

Dernière modification par atchooum (31/08/2015 18:51:59)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2

Bienvenue bourguignon Peut être dans la même poule qui sait. Rien est moins sur car tout dépendra d'Auxerre (descente ou pas ) et Tavaux (montée ou pas ). Vous avez plus de possibilité d'être avec Beaune à moins qu'ils ne montent en F1 mais je ne pense pas qu'ils aient envie. Le Creusot avec le lyonnais depuis cette saison.

#3

Maintenant qu'il n'y a plus de pression , bon match et la gagne a st jean d'angely

#4

Bravo messieurs et maintenant la meme contre NEVERS , allez staddddddddeeeeeeee !

#5

On a retrouver le Stade comme on l'aime , mais Nevers est vraiment le cran au dessus , beau match de tous les Dijonnais , vous n'avez pas a avoir honte.

#6

Romulus a écrit :

Bienvenue bourguignon Peut être dans la même poule qui sait. Rien est moins sur car tout dépendra d'Auxerre (descente ou pas ) et Tavaux (montée ou pas ). Vous avez plus de possibilité d'être avec Beaune à moins qu'ils ne montent en F1 mais je ne pense pas qu'ils aient envie. Le Creusot avec le lyonnais depuis cette saison.

sympa Romulus pour Tavaux, mais il y a encore beaucoup de chemin. Et puis il y a aussi Besançon dans la poule qui va se qualifié et eux aussi ils aimeraient bien y aller en fed2. Sinon,il y a aussi Pontarlier qui "fait peur" et qui sont à 2 points du premier relégable.... Après, monter en fed2 et y prndre des taules et redescendre, pffffffffff enfin on verra. Mais bon ici c'est Dijon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#7

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Bienvenue bourguignon Peut être dans la même poule qui sait. Rien est moins sur car tout dépendra d'Auxerre (descente ou pas ) et Tavaux (montée ou pas ). Vous avez plus de possibilité d'être avec Beaune à moins qu'ils ne montent en F1 mais je ne pense pas qu'ils aient envie. Le Creusot avec le lyonnais depuis cette saison.

sympa Romulus pour Tavaux, mais il y a encore beaucoup de chemin. Et puis il y a aussi Besançon dans la poule qui va se qualifié et eux aussi ils aimeraient bien y aller en fed2. Sinon,il y a aussi Pontarlier qui "fait peur" et qui sont à 2 points du premier relégable.... Après, monter en fed2 et y prndre des taules et redescendre, pffffffffff enfin on verra. Mais bon ici c'est Dijon.

Hé oui la saison prochaine pourrais être bien compliquer avec le retour de Dijon en F2 , strasbourg qui seront les épouvantails de F2 sur le secteur Nord - Est et devra très certainement rencontrer Tavaux ou Besançon ce qui compliquera encore un peu plus le maintien des équipes qui vont monter. Cette année les mêlés en F3 ne sont pas poussés et je crains que les équipes de F3 aient réellement du mal a survivre l an prochain. Pour l instant la saison n est pas terminer et du coter de Pontus il va falloir ferrailler pour se maintenir et pour Besac et Tavaux ils restent encore beaucoup de belles choses à vivre . J aime les blondes à fortes poitrines ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (18/03/2014 19:51:08)

#8

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Bienvenue bourguignon Peut être dans la même poule qui sait. Rien est moins sur car tout dépendra d'Auxerre (descente ou pas ) et Tavaux (montée ou pas ). Vous avez plus de possibilité d'être avec Beaune à moins qu'ils ne montent en F1 mais je ne pense pas qu'ils aient envie. Le Creusot avec le lyonnais depuis cette saison.

sympa Romulus pour Tavaux, mais il y a encore beaucoup de chemin. Et puis il y a aussi Besançon dans la poule qui va se qualifié et eux aussi ils aimeraient bien y aller en fed2. Sinon,il y a aussi Pontarlier qui "fait peur" et qui sont à 2 points du premier relégable.... Après, monter en fed2 et y prndre des taules et redescendre, pffffffffff enfin on verra. Mais bon ici c'est Dijon.

Hé oui la saison prochaine pourrais être bien compliquer avec le retour de Dijon en F2 , strasbourg qui seront les épouvantails de F2 sur le secteur Nord - Est et devra très certainement rencontrer Tavaux ou Besançon ce qui compliquera encore un peu plus le maintien des équipes qui vont monter. Cette année les mêlés en F3 ne sont pas poussés et je crains que les équipes de F3 aient réellement du mal a survivre l an prochain. Pour l instant la saison n est pas terminer et du coter de Pontus il va falloir ferrailler pour se maintenir et pour Besac et Tavaux ils restent encore beaucoup de belles choses à vivre . J aime les blondes à fortes poitrines ... big_smile

Pontarlier Anis, tu crois qu'un club quel qu'il soit, n'est pas conscient de la difficulté en montant en fed2 et ne va pas faire le necessaire pour la poussée en mélée ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#9

atchooum a écrit :

Pour la saison prochaine, un placage c'est 5 mètres de recul sinon... on attends toujours la réponse Avis aux amateurs.

Ca je ne sais pas concernant les placages mais en fédérale 2 la poussée en mêlée est différente de la fédérale 1, on pousse 4 mètres et on s'arrête à moins qu'il ne change la règle. Trois divisions de fédérale et trois règles pour les poussées en mêlées c'est pas triste.

#10

bon amis dijonnais est ce que ça bouge au niveau des arrivées et départs à dijon???

#11

#12

#13

Encore un départ :

#14

JB est un bon technicien doublé d'un mec bien. Il faut lui souhaiter bonne chance dans le niveau supérieur qui sera en plus un contexte TOP14. Ensuite, c'est dans la composition actuelle de l'encadrement qu'il y a le plus d'incertitudes. Pour l'instant personne n'est annoncé pour épauler Laurent Bonventre, à suivre car je pense que les signatures de joueurs suivront ces nominations...

Fédérale 2