Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 21 BOURG RECOIT NARBONNE

#85

et pourtant il porte l'équipe par ses points au pied !!!! peut être bcp de vieux ds la CGT et donc perte de mémoire !!! ELSA MAYER fait des ravages !!!:lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2014 20:24:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Aujourd'hui on a surtout reculé sur les impact (notre point fort) la touche et la mélée n'ont plus le même rendement, Narbonne a eu la possession du ballon et l'a trés bien utilisé (trés belle ligne de 3/4 avec aussi un ecxellent jeu au pied). Le maintien est toujours aussi dur à aller Chercher mais derrière , sur nos rares ballons aujourd'hui on semble maintenant capable de marquer ,c'est ce qui est positif.

#87

.....c'est vrai que désormais on va pls svt derrière la ligne , mais c'est devant que ça cale ........qd les 2 seront synchro , on jouera le milieu de tableau sans problèmes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

Un ouvreur qui reçoit les ballons alors que l'équipe est sur le reculoir a toujours plus de mal à s'exprimer.

#89

ils sont 23 ds la victoire , ils seront 23 ds la défaite ...............quant au public , pas supporters , ça dépend du vent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Bon on est revenu sur terre, que cela serve de leçon, ce n'est pas normal de les laisser jouer tranquillement , on ne va pas les chercher assez haut et avec des gugus qui savent voir le jeu et de plus rapides cela ne pardonne pas; pourquoi tenter des pénaltouches si l'on n'est pas sûr déjà du lancer ou savoir manœuvrer pour aller à dame! j'ai trouvé convaincant le retour du remplaçant de Maiquez, j'ai oublié son nom Match a vite oublier et surtout en tirer les enseignements! Décidément on rend des copies semblables à lEDF l'espoir fait vivre

#91

toute les equipes un jour ou l au passent a travers c etait notre jour , mais il vaut mieux que se soit contre narbonne que contre les equipent qui nous suivent , allez il y aurra des jours meilleurs . de toutes façon ont va se maintenir , l espoir fais vivre

#92

exactement !!! et ds ma ''feuille de route ' ' je ne prévoyais que 1 bd !!!! ALBI est ds nos cordes pour le WE prochain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

On a payé le match de Dax... Par contre je suis très très inquiet pour notre conquête, ULUGIA c'est grave ou pas ? HARMSE aussi ? JOURDAIN saison terminée, CURIE est il apte ? il ne reste plus que TOUKOTOU à droite... J'espère que l'infirmerie ne va pas se remplir... On a réussie a se trouver une ligen d'attaque plutôt pas mal, il faudrait pas que notre point faire qui était la conquête nous lâche

#94

Dax ds les pattes ? je crois et eux aussi !!!! la faillite en touche ? pblème de lanceur ou de sauteur ? la 1ère ligne , gros souci pr finir la saison c'est certain , JOURDAIN grosse pièce et si ULUGIA vient s'ajouter ......big soucis la ligne d'attaque ? ok , ça commence à fonctionner quoique on a aligné aujourd'hui la 19 ème formule en 21 matches !!! par contre , réorganisation défensive .....les rubans flottaient

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

L'essai du 10 de Narbonne entre les perches, en échappant à 3 placages successifs. Ça se paie cash en proD2 !

#96

........contre les cadors on encaisse des essais ,4 ou 5 , contre les cylindrées raisonnables , on n'est pas à la rue (hormis à Aurillac en début de saison )........on fait jeu égal ou presque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

Je crois que je vais entendre des "Racing, racing !" toute la nuit... insupportables en fin de match. Je me suis retenu de ne pas réunir une poignée de gravillons le long de la CGT et leur balancer à la gueule. C'est le jeu mais les mecs qui te balancent leur bonheur à la tronche quand t'es au fond du seau à la maison, c'est gerbant.

Dernière modification par Rougekitache (23/02/2014 22:44:19)

#98

ils ne devaient pas crier RACING qd ils en ont pris 50 à Agen en tt début de saison ..la roue tourne et plus vite qu'on ne croit ............enfin c'est bien la première fois qu'il y avait autant de supp' adverses !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2