Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 18 Le poulet bressan et le haricot tarbais

#15

............oui si on trouve l'oiseau rare et qu'il entre ds l'enveloppe financière..........faut il chercher ds les iles lointaines ? y a t il la perle rare en fédérale 1 avec un bon potentiel ........ ?peut être un Georgien ? je serai assez tenté de dire que c'est un problème de rareté ..........et donc de prix !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Des bons ailiers il y en a en fédérale regardez l'ailier de Narbonne recruté à ST ETIENNE Mais il faut que le club envoie des dirigeants sur les bords de touche de fédérale le dimanche moi je suis volontaire

#17

Bozo le clown a écrit :

Des bons ailiers il y en a en fédérale regardez l'ailier de Narbonne recruté à ST ETIENNE Mais il faut que le club envoie des dirigeants sur les bords de touche de fédérale le dimanche moi je suis volontaire

Navakadria était passé par lourdes avant de partir a st étienne ainsi que leur demie de mélée Rouet

#18

Carca joue à Auch, et comme on suppose qu'un des deux va gagner .... ça nous arrange pas bien. sad

#19

Tarbes n'avait pas proposé grand chose a Bourg et il faut essayer de prendre 1 pt la bas meme si les Tarbais se sont refaits la cerise depuis ,il ne faudra rien regreter en fin de saison.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

........oui mais chez eux c'est solide qd même ! Tarbes est l'équipe qui est juste à l'équilibre avec autant de victoires que de défaites et un nul , au général , et un bilan domicile exactement inverse de son bilan extérieur.........donc à portée de Bourg qui peut réussir à ramener quelque chose avec le groupe de PAU renforcé et donnant tt puisqu'ensuite il y a une trêve de 15 jours .......il y a qque chose à faire là bas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Point de vue pyrénéen :

#22

Faites gaffe les TARBAIS les poulets vous embrouillent, seulement 9 blessés officiels et des jokers pas si mal que ça. Combien de blessés à Tarbes pour faire contrepoids ?

#23

Pas de risque concernant le maintien du match ? Parce que toute la région est en alerte fortes précipitations.

#24

arnaud anguera a écrit :

Point de vue pyrénéen :

Pourquoi les "mauves"??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

..........plus poétique que VIOLET !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

et t'imagines ns voir gueuler ALLEZ LES MAUVES !!!!! et sans parler des mauvais jeux de mot !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Bressenfin a écrit :

Pas de risque concernant le maintien du match ? Parce que toute la région est en alerte fortes précipitations.

faut éviter de prendre la grêle !!!! le terrain et le temps vont ns éviter la cavalcade adverse qui tourne à presque 3 essais de moyenne ........ça ne peut être qu'un plus pr nous !!! avec le gpe Violet annoncé , ça tient la route , le BD me semble très possible , voire plus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

sella 3 a écrit :

Faites gaffe les TARBAIS les poulets vous embrouillent, seulement 9 blessés officiels et des jokers pas si mal que ça. Combien de blessés à Tarbes pour faire contrepoids ?

DRANCOURT, HUTCHINSON, DELIEGE, POULAIN, COSTE, BROCHIER, GRANGE, TAWAKE, WITT, DUCROZET, EADIE, PERRET, AIUTA, STOTT, PAGES, Voilà tous les joueurs qui ne peuvent pas jouer pour cause de bobo Après ça c'est sur que les jokers sont biens

Pro D2