Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 18 Le poulet bressan et le haricot tarbais

#1

Bourg se rend à Tarbes avec l'objectif de rapporter 1 point de ce voyage dans les Pyrénées............pas facile , Tarbes a pris 4 BO sur 8 matches à domicile , une seule défaite de justesse contre Pau et 3 autres victoires en laissant le BD à Carcas Colomiers et Béziers .....mais on y croit encore et toujours !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

sauf miracle, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux qu'à Pau. Vu l'infirmerie déjà bien remplie, il va falloir surtout revenir sans blessés supplémentaires, et bien se préparer à accueillir Aurillac.

#3

Je vous trouve très pessimistes. A Pau,nous ne sommes pas si loin du bonus défensif, pénaltouche gâchée à 8 mn de la fin, puis essai de Pau en fin de match alors qu'on est à 14. Les absences se font surtout sentir en 1ère ligne, mais pourquoi ne pas faire rentrer COSTE en 2ème barre quand nous changeons de pilier gauche, à ce moment 2 tracteurs ça doit aider la mêlée ?(nous le préservons, mais il aurait pu être amené à rentrer très tôt, ou alors le Progrès n'est pas à jour). Vu également une bonne équipe "espoirs" à MONTREVEL, surtout en 2ème mi-temps, où nous aurions pu emporter le match, Mt de M est 2ème me semble-t-il. Alors les autres équipes n'ont-elles pas elles-aussi des soucis d'infirmerie ? De ce fait ne doit-on pas jouer tous les coups? Autre question, pourquoi Hona rentre-t-il à la 79, Cailleau blessé ? sinon ça sert à quoi ?

#4

pour moi et je me répète il faut gagner les 6 mtchs à Verchère et le maintien sera là

#5

mathieu01 a écrit :

Je vous trouve très pessimistes. A Pau,nous ne sommes pas si loin du bonus défensif, pénaltouche gâchée à 8 mn de la fin, puis essai de Pau en fin de match alors qu'on est à 14. Les absences se font surtout sentir en 1ère ligne, mais pourquoi ne pas faire rentrer COSTE en 2ème barre quand nous changeons de pilier gauche, à ce moment 2 tracteurs ça doit aider la mêlée ?(nous le préservons, mais il aurait pu être amené à rentrer très tôt, ou alors le Progrès n'est pas à jour). Vu également une bonne équipe "espoirs" à MONTREVEL, surtout en 2ème mi-temps, où nous aurions pu emporter le match, Mt de M est 2ème me semble-t-il. Alors les autres équipes n'ont-elles pas elles-aussi des soucis d'infirmerie ? De ce fait ne doit-on pas jouer tous les coups? Autre question, pourquoi Hona rentre-t-il à la 79, Cailleau blessé ? sinon ça sert à quoi ?

Parce que sa blessure s'est réveillée à l'échauffement. Encore un match à 22 sur la feuille de match du coup.

#6

Je n'ai pas compris pourquoi HONA rentre à la 79ème... Ce gars on lui a jamais vraiment laissé sa chance alors pouraoi l'avons nous recruter...

#7

Tout à fait d'accord avec toi Coco01.Alors il n'est pas bon.Mais je ne crois pas.Il n'a pas la confiance des entraîneurs et cela joue sur le comportement du joueur.Sinon il ne fallait pas le recruter point barre.

#8

domilis01 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Coco01.Alors il n'est pas bon.Mais je ne crois pas.Il n'a pas la confiance des entraîneurs et cela joue sur le comportement du joueur.Sinon il ne fallait pas le recruter point barre.

Pourtant il semble avoir un comportement de sportif (de haut ou au moins de bon niveau), je l'ai vu récemment, alors qu'il ne jouait pas, rentré un dimanche à midi, sous la pluie, d'un footing. Il n'était pas à l'apéro !

#9

Moi je me souvians avoir vu jouer HONA en début saison il a pas eu un ballon, le seul qu'il a pu négocier c'était enfin de match sur Tarbes et il avait trouvé une bonne ouverture dans la défense... et depuis on le fait plus jouer

#10

Il a joué tout le match a Carcassonne avec la victoire au bout ......

#11

Voilà son temps de jeu

#12

Coco01 a écrit :

Voilà son temps de jeu

cela s'appelle une erreur de recrutement, et qui coute cher (logement salaire, billets d'avions)

#13

aux ailes , 6 noms dont Cassin se sont partagés les 2 postes Cailleaud 10 plus 2 entrées , ensuite les 2 Georgiens et Hona se tiennent avec 5 plus 2 ou 3 entrées........ 1 ) on ne peut pas vraiment dire que la hiérarchie soit bien établie pour une aile 2 ) les lignes arrières sont constamment modifiées 3 ) erreur de recrutement , si recruter juste était une certitude , on le saurait depuis lgtps

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Voilà son temps de jeu

cela s'appelle une erreur de recrutement, et qui coute cher (logement salaire, billets d'avions)

Tout à fait. Verra-t-on un jour un vrai ailier finisseur à Bourg ?

Pro D2