Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J17: Section / Bourg

#29

#30

si on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fesses

#31

elle a de la gueule sur le papier , beaucoup de joueurs sont attendu au tournant a eux de prouvés leurs valeurs !!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

#32

Rougekitache a écrit :

si on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fesses

enregistré !!!!!!!!!!!!!

#33

...........tu ne prends pas de risques ou alors les miracles existent !!!!!! sait on jamais , en sport , il ne faut jurer de rien mais ce serait vraiment l'exploit de la saison de prod2 ......... bon ,espérons qu'il n'y aura pas de casse .......je miserai davantage la semaine suivante à TARBES pr ramener un point......mais 2 voyages aussi longs à 7 jours d'intervalle , ça va peser ......dommage qu'il n'y ait pas le budget pr rester en stage ds les Pyrénées

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Question de budget seulement ? C'est vrai qu'une semaine de remobilisation cohésion au pied des Pyrénées, ça aurait été judicieux. Mais ...

#35

............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!

merci big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

c'est vrai que l'équipe est séduisante. Heureux des retours de coste buathier hona michelidze

#38

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!

merci big_smile

......dès le résultat du tirage j'appelle Ch NIOGRET pr lui dire de rester sur place !!! et bonus j'organise 2 cars de supporters gratos !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Pau 17 Bourg 12 ALLEZ VIOLETS ALLEZ

#40

pau 20 bourg 15

#41

PAU 20 BOURG 15 ALLEZ VIOLETS ALLEZ

#42

pau 34 bourg 15

Pro D2