Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J17: Section / Bourg

#1

Doudou tu entres au talon, Ultrasviolet en 10 et Jordan en 15. On envoie l'équipe Z à Pau, de toute façon on n'a plus 23 joueurs valides à mettre sur la feuille.

Dernière modification par Rougekitache (13/01/2014 11:57:13)

#2

Rouge tu dépannes à quel poste ? Sérieusement , il faut profiter de ce match pour bâtir une ligne arrière pour les matchs à venir sans Eadie. En gros soit essayer Seymour en 10 et quid de l'arrière ou Lancelle en 10 et Seymour en 15 . A voir ...

Ultras Violets made in Bresse

#3

.........Exactement , perdu pr perdu à Pau , autant se caler en prévision des autres matches plus accessibles ..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Pau n'est pas euphorique pour l'instant

Kimbé raid pa moli

#5

Justement après le match de Auch ils vont vouloir les 5pts: j'aimerais que ce match permettre de faire tourner l'effectif, avec une comp de ce type: Curie, Girard ou Deliege (je ne sais pas si les deux pourront jouer), Harmse (voir Toukotou) Giraud, Kalou Bornuat Saffy Grange Boudot Seymour Hona Perret Frenet Porret Pages Permettrait à des joueur qui ont peut de temps de jeu de montrer de quoi ils sont capable, et ce type de compo permet d'aligner quand même une belle équipe ! Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Coco01 (13/01/2014 15:48:17)

#6

Coco01 a écrit :

Justement après le match de Auch ils vont vouloir les 5pts: j'aimerais que ce match permettre de faire tourner l'effectif, avec une comp de ce type: Curie, Girard ou Deliege (je ne sais pas si les deux pourront jouer), Harmse (voir Toukotou) Giraud, Kalou Bornuat Saffy Grange Boudot Seymour Hona Perret Frenet Porret Pages Permettrait à des joueur qui ont peut de temps de jeu de montrer de quoi ils sont capable, et ce type de compo permet d'aligner quand même une belle équipe ! Qu'en pensez vous ?

De toutes façons,Pau où tarbes ... on s'en fout,(d'autres perdront) ce qui est important à mes yeux, c'est aurilac à verchere et éventuellement dax à dax: Qu'en pensez vous aussi?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Rouge tu dépannes à quel poste ? Sérieusement , il faut profiter de ce match pour bâtir une ligne arrière pour les matchs à venir sans Eadie. En gros soit essayer Seymour en 10 et quid de l'arrière ou Lancelle en 10 et Seymour en 15 . A voir ...

Je conduis le bus et je tiens la buvette smile Oui, faut faire tourner, la blessure de Clint est un mal pour un bien, afin qu'il revienne en forme pour la fin de saison, et on peut tester d'autres joueurs à cette occasion.

#8

il me semble que l'on a pris LANCELLE pour suppléer EADIE, non ?

#9

a l'infirmerie, un beau XV,non?: TOOKOTUU HUTCHINSON POULAIN DELIEGE COSTE BROCHIER TAWAKE WITT DUCROZET EADIE SHAKIRADZE PERRET FRENET (ko) AIUTA STOTT

Dernière modification par vieux violet (13/01/2014 19:22:12)

#10

Tarbes il y a peut être un point à aller chercher qui sait... Eadie sa sera 3 semaines apparament, donc bon on peut tester LANCELLE ou SEYMOUR aussi, Vu que Pages est blessé aussi.... a l'arrière il ne reste que FRENET ou SEYMOUR

#11

Infirmerie trop remplie, ça va être très dur de se maintenir avec des matches à 0 pt à venir. J'espère me tromper.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#12

Coco01 a écrit :

Justement après le match de Auch ils vont vouloir les 5pts: j'aimerais que ce match permettre de faire tourner l'effectif, avec une comp de ce type: Curie, Girard ou Deliege (je ne sais pas si les deux pourront jouer), Harmse (voir Toukotou) Giraud, Kalou Bornuat Saffy Grange Boudot Seymour Hona Perret Frenet Porret Pages Permettrait à des joueur qui ont peut de temps de jeu de montrer de quoi ils sont capable, et ce type de compo permet d'aligner quand même une belle équipe ! Qu'en pensez vous ?

Pages est blessé et Frenet ne pourra pas jouer pendant une semaine a cause de son KO. Perso je vois plutôt l'équipe suivante: 1DRANCOURT 2GIRARD 3HARMSE 4GIRAUD 5KALOU 6BORNUA 8TAWAKE 7BUATHIER 9BOUDOT 10NAVA 11MICHELIDZE 12SHARIKADZE 13PERRET 14PORRET 15SEYMOUR 16GIACOLETTO 17SULUASHVILLI 18JOURDAIN 19GARNIER 20VAILLOUD 21DUCROZET ou MAIQUEZ 22LANCELLE 23HONA Comme ça permettrait de bien fixé la défense de Pau qui est en général tres dense et qui occupe toute la largeur. Boudot ou Seymour en Buteur et Tawake en capitaine.

Dernière modification par NOWIS (14/01/2014 12:26:15)

#13

VAILLOUD et MAIQUEZ doivent rester à la maison pour les deux prochains matchs ULUGIA aussi HONA GRANGE et le jeune talon géorgien peuvent rentrer

#14

NOWIS a écrit :
Coco01 a écrit :

Justement après le match de Auch ils vont vouloir les 5pts: j'aimerais que ce match permettre de faire tourner l'effectif, avec une comp de ce type: Curie, Girard ou Deliege (je ne sais pas si les deux pourront jouer), Harmse (voir Toukotou) Giraud, Kalou Bornuat Saffy Grange Boudot Seymour Hona Perret Frenet Porret Pages Permettrait à des joueur qui ont peut de temps de jeu de montrer de quoi ils sont capable, et ce type de compo permet d'aligner quand même une belle équipe ! Qu'en pensez vous ?

Pages est blessé et Frenet ne pourra pas jouer pendant une semaine a cause de son KO. Perso je vois plutôt l'équipe suivante: 1DRANCOURT 2GIRARD 3HARMSE 4GIRAUD 5KALOU 6BORNUA 8TAWAKE 7BUATHIER 9BOUDOT 10NAVA 11MICHELIDZE 12SHARIKADZE 13PERRET 14PORRET 15SEYMOUR 16GIACOLETTO 17SULUASHVILLI 18JOURDAIN 19GARNIER 20VAILLOUD 21DUCROZET ou MAIQUEZ 22LANCELLE 23HONA Comme ça permettrait de bien fixé la défense de Pau qui est en général tres dense et qui occupe toute la largeur. Boudot ou Seymour en Buteur et Tawake en capitaine.

DRANCOURT a peu être aussi besoin de souffler pour ça que faire jouer CURIE et mettre DRANCOURT sur le banc... TAWAKE et BUATIER seront -ils aptent à jouer ? NAVA en 10 en sachant qu'on à LANCELLE sur le banc je pencherais plus pour l'inverse comme ça en cas de pb NAVA peut houer à plusieurs postes... MICHELDIZE, DUCROZET sont rétablis ? et ou en est DELIEGE ? PERRET indisponible 3 semaines avec son genou... Trop d'interrogations sur nos blessés malheureusement... Est-ce que quelqu'un à des nouvelles ? Et ce jeune talonneur géorgien quyelqu'un la déjà vue jouer ?

Dernière modification par Coco01 (14/01/2014 13:01:20)

Pro D2