Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J17: Section / Bourg

#15

et les gars pourquoi souflé les joueurs viennent de 12 jours de congé , c est plus des amateurs !!!!

#16

Non mais pour le maintien il faut assurer les mtchs à domicile

#17

Bozo le clown a écrit :

Non mais pour le maintien il faut assurer les mtchs à domicile

meme en gagnant des matchs a domicile est ce que ça va suffire pour le maintien ? donc au cas si on pouvait prendre un pts defensif quelques parts !!!

#18

doudou01 a écrit :

et les gars pourquoi souflé les joueurs viennent de 12 jours de congé , c est plus des amateurs !!!!

Permettrais d'éviter les blessures des joueurs les plus importants... Déjà que l'infirmerie est blindée...

#19

......perso je pense que la quête d'un très , très improbable BD à PAU risquerait de coûter très cher , l'impasse s'impose , alors qu'il y a à espérer à Tarbes (quoi que..) mais il faudra bien tout pr recevoir Aurillac et tenter qque chose à Dax

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

dans cette prod 2 c est tres difficile de faire une impasse , imaginé que carca et auch se reveille et qu on perde nos deux matchs a l exterieur sans un pts , moi j attend l etat des troupes et qui va se déplacé a pau pour voir ce que pense faire le staf bressan !!!!!!!!!!!!!

#21

Pau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs sont repartis bredouilles .......en l'état actuel des troupes , il n'y a guère à espérer , il est préférable de s'économiser pr TARBES mais surtout AURILLAC et pr aller à Dax ....enfin c'est mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

Pau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs sont repartis bredouilles .......en l'état actuel des troupes , il n'y a guère à espérer , il est préférable de s'économiser pr TARBES mais surtout AURILLAC et pr aller à Dax ....enfin c'est mon avis

Je suis d'accord on a voulu jouer le coup à la Rochelle et au final reine t derrière les matchs on été dur.... Honnêtement on 10% de chance de prendre un point à Pau et 30% à Tarbes..., et si 2 défaites il y a, ceci ne serait pas un scandal, le calendrier nous offre 2 déplacements d'affilés, le Match contre Aurillac (qui j'espère n'aura pas retrouvé la forme) sera plus important que ces 2 là... Après chacun son avis mais autant faire jouer des joueurs qui ont peut jouer et qui chercheront à gagner une place au sein de m'équipe

#23

Avec six victoires à la maison, on aurait 49 pts cela devrait suffire A l'extérieur on peut juste espérer 1 pt à albi et encore avec l'effectif que l'on a faut garder les pieds sur terre et tout donner à verchère

#24

en début de saison , j'ai (et d'autres aussi ) basé mes calculs sur les dernières saisons pr fixer l ligne de flottaison à 1,75 pt par match soit 51 à 53 pts .......à la fin des matches aller , on peut dire que ça se jouera à bcp moins , mais maintenant je compare les résultats de BOURG AUCH CARCAS face à chacun des 15 autres ........ainsi AUCH est en avance et le restera , sur Bourg ds a confrontation avec PAU , puisqu'ayant gagné à domicile alors que BOURG , a perdu , de même qu'avec AGEN ......Bourg avait ramené un pt de Bourgoin mais Auch rien .....et ainsi de suite ......et ce sera très serré jusqu'au bout .........Bourg a un léger plus , c'est qu'il reçoit ses concurrents directs , et qu'il en rapporté des points , et ça , c'est très important même si ça ne fait pas tt ........ si au retour Bourg gagne et prive A et C du BD , ça mettra du beurre ds les épinards !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Voici le Groupe Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) Maiuez, Boudot - Saffy, Buatier, Borunat, Grange - Coste, Kalou, Giraud - Giacoletto, Curie, Harmse, Jourdain, Girard, Suhashvili.

#26

Coco01 a écrit :

Voici le Groupe Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) Maiuez, Boudot - Saffy, Buatier, Borunat, Grange - Coste, Kalou, Giraud - Giacoletto, Curie, Harmse, Jourdain, Girard, Suhashvili.

coste genou en vrac !

#27

Ah bon Donc c'est Garnier alors je suppose. C'est le groupe qu'à annoncé le journal

#28

Coco01 a écrit :

Ah bon Donc c'est Garnier alors je suppose. C'est le groupe qu'à annoncé le journal

ben non coste joue remplaçant alors que dimanche il avait mal au genou !!!!!

Pro D2