Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#71

Monuments Men, de et avec Georges Clooney Le film retrace l'histoire d'un groupe d'hommes chargés de retrouver les oeuvres d'art volées par les nazis. L'idée de départ est intéressante mais mon intérêt pour le film s'est arrêté là, parce que ce film est chiant. Scénario zéro, mise en scène zéro, du mélo à fond les ballons, les personnages ont été oubliés lors de l'écriture et du coup, les acteurs sont transparents (et là, on parle d'acteurs comme Bill Murray et John Goodman, que je vénère par ailleurs ) et bien sur quelques clichés sur la France. Bref, à mon sens, Georges s'est perdu. Tout au long du film, on nage entre du "Ocean Eleven" et du "Il faut sauver le soldat Ryan" mais sans jamais accrocher le spectateur et au final, on boit la tasse sad [video]youtube.com/embed/kQYLRIcwl0g[/video]

#72

aiguille a écrit :
Saint Looser a écrit :

Monuments Men, de et avec Georges Clooney Le film retrace l'histoire d'un groupe d'hommes chargés de retrouver les oeuvres d'art volées par les nazis. L'idée de départ est intéressante mais mon intérêt pour le film s'est arrêté là, parce que ce film est chiant. Scénario zéro, mise en scène zéro, du mélo à fond les ballons, les personnages ont été oubliés lors de l'écriture et du coup, les acteurs sont transparents (et là, on parle d'acteurs comme Bill Murray et John Goodman, que je vénère par ailleurs ) et bien sur quelques clichés sur la France. Bref, à mon sens, Georges s'est perdu. Tout au long du film, on nage entre du "Ocean Eleven" et du "Il faut sauver le soldat Ryan" mais sans jamais accrocher le spectateur et au final, on boit la tasse sad [video]youtube.com/embed/kQYLRIcwl0g[/video]

Cela ne m'étonne pas, quand j'ai vu la bande annonce avec les décors en carton-pâte cela ne m'a pas donné envie d'aller le voir.

J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le carton pate,ni dans la guimauve Excellentissime

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#73

Xicon64 a écrit :

J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le carton pate,ni dans la guimauve Excellentissime

Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! smile En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... big_smile

Dernière modification par Saint Looser (12/03/2014 20:04:30)

#74

** Qu'est-ce que vous avez vu au ciné depuis que les nazes sont partis. ** Euh, l'a pas l'air con l'ancien taulier d'avoir créer ce topic !!!! lol Nous, nous sommes restés. cool

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (12/03/2014 21:06:39)

#75

Je cherchais ce DVD en occase sur un site... je l'ai vu à 40€ sur priceminister mais là visez un peu les abrutis!! faut pas déconner quand meme..apres on te dit!! """stop au piratage""" des oeuvres!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le carton pate,ni dans la guimauve Excellentissime

Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! smile En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... big_smile

Je dirai OUI à condition que les tableaux puissent bénéficier à tous,qu'ils ne dorment pas dans un coffre ni dans un hotel particulier mais en expo réguliere dans un musée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :

Je cherchais ce DVD en occase sur un site... je l'ai vu à 40€ sur priceminister mais là visez un peu les abrutis!! faut pas déconner quand meme..apres on te dit!! """stop au piratage""" des oeuvres!!

et oui! "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour................" cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#78

Pluie obligeant je me suis laissé tenter par "Valse pour Monica". Et je ne le regrette pas. Belle dissertation sur l'ambition et les carambolages de la vie. Bien moins tonitruante que "Le loup de Wall Street", mais plus humaine, plus pointilliste, plus sentimentale, avec néammoins un côté glamour parfois un peu forcé. Si vous n'avez pas aimé "Hypocondriaque" vous pouvez vous offrir un tour de Valse sans crainte, dans le cas contraire affûtez vos charentaises.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

Vu hier au soir, My Sweet Pepper Land C'est une sorte de western Kurde. A voir. Produit entre autre par Robert Guédiguian, ça va faire plaisir à Armand, hein tongue

#80

Je conseille 'The best offer' de Tornatore à tout ceux qui peuvent se passer de 10 coups de flingue à la minute. C'est du bon cinéma, pointilliste, prenant et déconcertant. En plus, bonus, ce film ne plait pas aux critiques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

En parlant de nazes,voilà encore quelques bons abrutis,comment peut on arriver à sortir un film sur le web qui n'est pas encore sorti en salle!! c'est débile ce truc,je trouve ça pitoyable.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Je viens de regarder sur le net une copie de la dernière grosse production française "lamentable 3" avec tous les gros bras du PAF, Xixon, La Sup,etc...... lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#83

Il a très bon goût Armand car le Robert de l'Estaque c'est un grand metteur en Scène.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

Les Estaques, cé à côté de la Présipoté, ceci explique celà ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps