Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#85

ALLQUATREAS01 a écrit :
farfouille a écrit :

Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite. il sera éloigné des terrains pendant 2 mois. Tout ça sur la bagarre?

en distribuant une gaude?

C'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......

#86

chris CSBJ a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
farfouille a écrit :

Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite. il sera éloigné des terrains pendant 2 mois. Tout ça sur la bagarre?

en distribuant une gaude?

C'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......

?????????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

forzaol a écrit :
chris CSBJ a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

en distribuant une gaude?

C'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......

?????????

Un "supporter" violet aurait décoché une droite à une supportrice berjallienne en CGT .... selon Rougequitache il a été évacué "manu militari" .

#88

Ben alors .... les Burgiens, si actifs la plupart du temps sur le forum, il n'y en a pas beaucoup pour jouir de leur victoire big_smile big_smile big_smile big_smile

#89

.........on a la victoire modeste et la défaite digne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

chris CSBJ a écrit :

Ben alors .... les Burgiens, si actifs la plupart du temps sur le forum, il n'y en a pas beaucoup pour jouir de leur victoire big_smile big_smile big_smile big_smile

une victoire c est bien le maintien c est super bien !!!!

#91

Pas de commentaires suite à votre victoire sur Agen, je vous ai connus plus enthousiastes. Votre saison est dans l'ensemble bonne, vous vous maintiendrez sans problèmes. Bonne continuation. Salutations sportives

#92

cocottebleue a écrit :

Pas de commentaires suite à votre victoire sur Agen, je vous ai connus plus enthousiastes. Votre saison est dans l'ensemble bonne, vous vous maintiendrez sans problèmes. Bonne continuation. Salutations sportives

ben ma petite cocotte tu est perdue ,ici c est le post BOURG-BOURGOIN lol

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#93

Ma cocotte, merci !!! Il est vrai que nous, les supporters de Bourgoin, ne viennent plus souvent par ici .... Nous avions découvert le forum la saison dernière mais bon .... smile Nous avons la chance d'avoir un super forum à nous (allezbourgoin.com) ce qui nous suffit !! A bientôt et maintenez vous !!!

Pro D2