Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#1

Début des matches retour après une treve bienvenue pour tous. A la fin des matches aller, et 3 victoires seulement on est pas relegable. Ce qui laisse des espoirs pour le maintien. Il sera difficile de faire pire. Avec les renforts de qualité, on peut esperer bien figurer contre les equipes de notre calibre, on sait ce qu'on vaut et on va se maintenir. Allez violets, bonnes fetes à tous

#2

vieux violet a écrit :

Début des matches retour après une treve bienvenue pour tous. A la fin des matches aller, et 3 victoires seulement on est pas relegable. Ce qui laisse des espoirs pour le maintien. Il sera difficile de faire pire. Avec les renforts de qualité, on peut esperer bien figurer contre les equipes de notre calibre, on sait ce qu'on vaut et on va se maintenir. Allez violets, bonnes fetes à tous

un espoir de maintient pour vous,,,,,,,,,,,,,, pour moi Auch ces cuit Maintenant il reste 15 matchs il faut au moins 5 gagnes a la piaule et quelque BD a l’extérieur au minimum 25 points 43 ou 44 points pour vous maintenir car pour remonter dur dur Courage le printemps seras peu être vous

Dernière modification par fanticmotor (23/12/2013 20:33:09)

#3

moi ce qui m'étonne et m'inquiète c'est l'annonce sur le site USB ..........reprise le 6 janvier pr rencontrer Bourgoin le 12 ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Mais vous êtes fous ! Ohhhh oui ! Mais vous êtes fous ! Ohhh oui

#5

les copains de bourgoin sont penard pour le maintient a mon avis, alors on s'arrange, 21 a 15 pour boug 3 essai a 0 donc 5 pts pour nous et BD pour le CSBJ, et en prime barbecue ensemble en fin de saison pour feter les deux maintient. big_smile

#6

...............le père noel c'est pr les gamins , pas pr nous PAT11 !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

joyeuse fêtes de noël à tous les supporters violets et aux autres bien sur . amicalement. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#8

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et à l'année prochaine

#9

Et même que le LOU déjà en top 14....... ah ben non faut pas pousser quand même. Bon pour le derby contre Bourgoin je pronostique cette fois-ci BOURG mais sans le bonus offensif. Je vous donnerai le score en 2014, le temps que je fasse l'achat d'une nouvelle ove de cristal.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#10

Billetterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vente au siège de l'USBPA a partir du lundi 6 janvier TARIF MATCH GALA !

#11

roudoudou a écrit :

Billetterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vente au siège de l'USBPA a partir du lundi 6 janvier TARIF MATCH GALA !

j espere que pour bourgoin le tarif va doublé !!!!!!!!!!!

#12

.........pour les seuls supporters du CSBJ bien évidemment !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

moi ce qui m'étonne et m'inquiète c'est l'annonce sur le site USB ..........reprise le 6 janvier pr rencontrer Bourgoin le 12 ......

Pourquoi pas, ça fait peut-être du bien de couper avec le rugby, si comportement en véritables professionnels : - pas d'excès, - travail individuel du foncier. Cela n'empêche donc pas de partir en vacances.

#14

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Billetterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vente au siège de l'USBPA a partir du lundi 6 janvier TARIF MATCH GALA !

j espere que pour bourgoin le tarif va doublé !!!!!!!!!!!

je crois pas.

Pro D2