Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#71

effectivement on lit ça d'n autre oeil.........on va attendre le bulletin médical mais i y a des craintes à avoir .....il semble que l'infirmerie soit bien garnie dès le début de ce bloc qui présente 3 déplcts , croisons les doigts !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

doudou01 a écrit :

Clint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 45 jours main cassé !

+ vailloud adducteur +Shakiradze genou +Perret genou sans compter Coste que l'on ne va pas revoir avant un bon moment et Tawake? La liste de blessé de longue durée avant ce match était déjà fournie mais là c'est chaud.

Dernière modification par MAC J (13/01/2014 11:19:06)

#73

peut etre des jokers médicaux ?

#74

.........oui mais le problème je crois , est qu'il faut pouvoir les garantir financièrement auprès de la DNACG .......donc il faut des ressources supplémentaires ou complémentaires justifiées devant les comptables de la Ligue ........et j'ai tjrs pas gagné le loto !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

Juste 2 mots : MERCI VIOLETS !!

#76

roudoudou a écrit :

Juste 2 mots : MERCI VIOLETS !!

Bravo à votre équipe, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir. Quand à nous, bon ben on a la confirmation que l'euphorie de notre bon début de saison est terminée. On rentre dans le dur et la saison n'est pas finie. Il va falloir qu'ils assurent à la maison.

#77

doudou01 a écrit :

Clint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 45 jours main cassé !

8 semaines pour Eadie,cela risque d'etre juste si il y a veritablement une cassure du coude car environ 45 jours de platre + la reduc pour deplier l'articulation,dur dur !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#78

doudou01 a écrit :

Clint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 45 jours main cassé !

les échanges de vœux en début de match ont laissé des traces ?

Kimbé raid pa moli

#79

kalou38 a écrit :
roudoudou a écrit :

Juste 2 mots : MERCI VIOLETS !!

Bravo à votre équipe, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir. Quand à nous, bon ben on a la confirmation que l'euphorie de notre bon début de saison est terminée. On rentre dans le dur et la saison n'est pas finie. Il va falloir qu'ils assurent à la maison.

Merci Quand a vous , un petit coup de moins bien en ce moment, mais je ne me fait pas de souci pour vous , bonne continuation wink

#80

Merci Violets,Merci Violets,Merci... Nous aussi ,nous espérons nous maintenir,...pour pouvoir se rencontrer l'année prochaine.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#81

Eadie et Perret indisponibles 3 semaines L'ouvreur Clint Eadie (entorse du coude) et le centre Arnaud Perret (entorse du genou) se sont blessés lors de la victoire bressane contre Bourgoin. 3 semaines d absence retour pour la reception d aurillac . Fracture de la main pour Quentin WITT Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite. il sera éloigné des terrains pendant 2 mois.

#82

Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite. il sera éloigné des terrains pendant 2 mois. Tout ça sur la bagarre?

#83

farfouille a écrit :

Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite. il sera éloigné des terrains pendant 2 mois. Tout ça sur la bagarre?

en distribuant une gaude?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#84

..........l'avait la machoire solide le berjallien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2