Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#57

comme je vois ont est relegable se soir bon ont vas attaquer dès demain allez violet faite nous un beau match

#58

Sans Tawake et Coste !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!

#59

Auch a fait un joli coup hier soir, defaite interdite aujourd hui avant nos 2 prochains deplacements a Pau et Tarbes... allez violetsssssssssssssss

violet un jour , violet toujours!!!

/

#60

roudoudou a écrit :

Sans Tawake et Coste !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!

Oui, mais avec Jourdain;je sais qu'ils l'aiment bien...!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#61

Un match délicat pour L'usb avec la réception de bourgoin qui se déplace sans pression alors que bourg n'a pas le droit à l'erreur. Une rencontre délicate à domicile après la trêve de fin d'année avec plusieurs semaine sans match et des automatismes à retrouver, attention les équipes qui reçoivent ne sont pas toujours dans les meilleurs conditions et malgré une certaine fraîcheur retrouvé pour les deux équipes nous assistons certaine fois à des surprises.

#62

Première mêlée, première générale, 2 cartons rouges: Guillot et Witt! Et bé

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#63

Iench a écrit :

Première mêlée, première générale, 2 cartons rouges: Guillot et Witt! Et bé

Pas de surprise pour moi. Sûrement une rencontre niveau fédéral 1

#64

bon match de seymour , jarry , giraud ,le 3 de bourgoin souvant a la faute jamais sanctioné , l essentiel c est la victoire 20 a 13 ,ça vas faire du bien aux tetes pour la suite

#65

dombiste 01 a écrit :

bon match de seymour , jarry , giraud ,le 3 de bourgoin souvant a la faute jamais sanctioné , l essentiel c est la victoire 20 a 13 ,ça vas faire du bien aux tetes pour la suite

Et un enorme vailloud comme d'hab .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#66

+1 Drancourt aussi wink j oubliais Cailleaud qui à mis le désordre dans la défense Berjallienne cool

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (12/01/2014 22:08:27)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#67

.........on va attendre demain soir pour connaître la liste des éclopés car il semble qu'il y ait de la casse , à moins que ce fut plus spectaculaire que réellement grave ....encore 14 matches au couteau ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Clint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 45 jours main cassé !

#69

Une victoire qui fait du bien au moral et au classement. Cela laisse de l'espoir pour 2014 ! Retour sur le match et réac' en vidéo : Par contre, les blessures piquent un peu effectivement. Va falloir serrer les rangs à Pau et Tarbes...

#70

Toujours plus facile de lire la presse et de regarder les interview d'après match quand on a gagné....;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Pro D2