Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#29

ULTRAS VIOLETS a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

eh les mecs, vous êtes bien agressifs en cette fin d année 2013! espérons qu en 2014 vous soyez plus zen.....

On a été reçu comme des chiens pétris de dollars , il ne faut pas avoir la mémoire courte ...

les supporters Berjalliens n y sont pour rien.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#30

Ça vole haut içi...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#31

Iench a écrit :

Ça vole haut içi...

votre mémoire est courte !!!! 30 euros pour un match de promu surtout pour les bressans ?

#32

doudou01 a écrit :
Iench a écrit :

Ça vole haut içi...

votre mémoire est courte !!!! 30 euros pour un match de promu surtout pour les bressans ?

L'offre et la demande... Bien sûr que je m'en souviens, je me souviens aussi que malgré ça le stade était rempli! Plus qu'un match entre promus c'était une revanche de la finale de Gerland, un petit derby et donc forcément un match attendu. Quant au positionnement des places, il y avait du violet un peu partout pas seulement dans les tribunes latérales.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#33

Ben .... votre club n'a qu'à faire comme le CSBJ pour ses abonnés ou autres : des tarifs préférentiels et que les connards de supporters berjalliens payent plein pot ..... big_smile big_smile big_smile Pour notre part, on apporte les bougies et/ou torches pour voir la fin du match vu qu'il n'y a pas la lumière .... l'arbitre a prévu la frontale ????? lol lol lol lol

#34

chris CSBJ a écrit :

Ben .... votre club n'a qu'à faire comme le CSBJ pour ses abonnés ou autres : des tarifs préférentiels et que les connards de supporters berjalliens payent plein pot ..... big_smile big_smile big_smile Pour notre part, on apporte les bougies et/ou torches pour voir la fin du match vu qu'il n'y a pas la lumière .... l'arbitre a prévu la frontale ????? lol lol lol lol

La lumière n'est pas encore totalement installée et alors ? je vois pas où est le probléme... et pour ce match notre club là désigné comme match de gala donc les tarifs seront plus élevés mais ils ne monteront pas jusqu'à 30€...

#35

Coco01 a écrit :

La lumière n'est pas encore totalement installée et alors ? je vois pas où est le probléme... et pour ce match notre club là désigné comme match de gala donc les tarifs seront plus élevés mais ils ne monteront pas jusqu'à 30€...

C'est amusant ça, on critique mais on fait pareil... Bref. Parlons sport! Nous devrions retrouver nos joueurs beaucoup plus frais qu'avant la coupure mais aussi des retours de blessures comme Gondrand et Bouillot qui nous ont fait cruellement défaut. Peut-être que Spachuk sera lui aussi de retour. Malheureusement Santoni est encore absent un bon mois. Nous devrions mettre quasiment l'équipe type pour ce déplacement chez nos voisins bressans. Resseguier Janaudy Garcia Adamou Louchard Guillot Levast Barrière Gondrand Bouillot Bouet Denêtre Perrin Kamea Moinot Remplaçants: Gicollet Kribach Pelo (ou Spachuk) L.Cotte Souquet Gabriel Da Silva Mignot +Viallet et Muret (ou Pelo)en 24ème et 25ème homme On fait légèrement tourner, Da Silva souffle un peu. 2 buteurs sur le terrain on est bon. Ca va être dur de gagner à l'extérieur surtout avec les conditions climatiques mais on a montré en ce début de saison que nous pouvions embêter presque tout le monde que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Côté berjallien, tout dépendra de 2 choses: l'aspect physique, si les joueurs ont bien récupérés et l'aspect moral: si les joueurs se sont fixés un objectif pour cette deuxième partie de championnat.

Dernière modification par Iench (02/01/2014 15:37:09)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#36

Personellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place numéroté en tribune lol , 2 mètres derrière la ligne d'essai dans l'en but, ouais super pour ce tarif , grave les boules mad , toutes les place envoyées au club était de cet acabit. Mais surtout ce tarif spécial étrangé a limité le nombre de bressans au match , à peine 1 centaine , bourgoin vous serez certainement 1000. Juste 1 question , depuis ce match là est ce que Bourgoin a réitérer ce fonctionnement de tarif ?

#37

Iench a écrit :
Coco01 a écrit :

La lumière n'est pas encore totalement installée et alors ? je vois pas où est le probléme... et pour ce match notre club là désigné comme match de gala donc les tarifs seront plus élevés mais ils ne monteront pas jusqu'à 30€...

C'est amusant ça, on critique mais on fait pareil... Bref. Parlons sport! Nous devrions retrouver nos joueurs beaucoup plus frais qu'avant la coupure mais aussi des retours de blessures comme Gondrand et Bouillot qui nous ont fait cruellement défaut. Peut-être que Spachuk sera lui aussi de retour. Malheureusement Santoni est encore absent un bon mois. Nous devrions mettre quasiment l'équipe type pour ce déplacement chez nos voisins bressans. Resseguier Janaudy Garcia Adamou Louchard Guillot Levast Barrière Gondrand Bouillot Bouet Denêtre Perrin Kamea Moinot Remplaçants: Gicollet Kribach Pelo (ou Spachuk) L.Cotte Souquet Gabriel Da Silva Mignot +Viallet et Muret (ou Pelo)en 24ème et 25ème homme On fait légèrement tourner, Da Silva souffle un peu. 2 buteurs sur le terrain on est bon. Ca va être dur de gagner à l'extérieur surtout avec les conditions climatiques mais on a montré en ce début de saison que nous pouvions embêter presque tout le monde que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Côté berjallien, tout dépendra de 2 choses: l'aspect physique, si les joueurs ont bien récupérés et l'aspect moral: si les joueurs se sont fixés un objectif pour cette deuxième partie de championnat.

Parler sport maintenant difficile pour nous , on a garder une certaine rancoeur de cet méthode tarifaire même si ce n'est pas la faute des supporters Berjaliens (contre qui je n'ai rien ) mais plutot de leurs instances décisionnaires. Le match est encore loin et les compos peuvent vite changer , on aura le temps de parler du sportif plus tard.

Dernière modification par MAC J (02/01/2014 15:54:47)

#38

MAC J a écrit :

Personellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place numéroté en tribune lol , 2 mètres derrière la ligne d'essai dans l'en but, ouais super pour ce tarif , grave les boules mad , toutes les place envoyées au club était de cet acabit. Mais surtout ce tarif spécial étrangé a limité le nombre de bressans au match , à peine 1 centaine , bourgoin vous serez certainement 1000. Juste 1 question , depuis ce match là est ce que Bourgoin a réitérer ce fonctionnement de tarif ?

Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#39

Iench a écrit :
MAC J a écrit :

Personellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place numéroté en tribune lol , 2 mètres derrière la ligne d'essai dans l'en but, ouais super pour ce tarif , grave les boules mad , toutes les place envoyées au club était de cet acabit. Mais surtout ce tarif spécial étrangé a limité le nombre de bressans au match , à peine 1 centaine , bourgoin vous serez certainement 1000. Juste 1 question , depuis ce match là est ce que Bourgoin a réitérer ce fonctionnement de tarif ?

Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.

Parce que j'en ai pas entendu parler sur votre forum depuis et je me disais que celà avait été une formule spéciale baise pour le bressan.

#40

Je peux me tromper wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#41

Je vous trouve, dans l'ensemble, assez agressifs, amis violets. Nous interdire des tribunes, nous faire racker cher ... hmm Eh bien, heureusement que les personnes de votre billetterie (qui appliquent la politique de vos dirigeants) sont beaucoup plus accueillants et moins vindicatifs. Charmants ... cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#42

Iench a écrit :
MAC J a écrit :

Personellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place numéroté en tribune lol , 2 mètres derrière la ligne d'essai dans l'en but, ouais super pour ce tarif , grave les boules mad , toutes les place envoyées au club était de cet acabit. Mais surtout ce tarif spécial étrangé a limité le nombre de bressans au match , à peine 1 centaine , bourgoin vous serez certainement 1000. Juste 1 question , depuis ce match là est ce que Bourgoin a réitérer ce fonctionnement de tarif ?

Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.

La Rochelle, Pau étaient, comme Bourg, des matchs de gala. Comme le seront au retour Agen, LOU et Mont de Marsan (je crois). La seule différence entre Bourg et les autres, c'est, sauf erreur de ma part, le fait que les abonnés avaient un lot de 5 places à tarif réduit qu'ils pouvaient acheter pour des non-abonnés, qu'ils soient supporters berjalliens ou d'ailleurs.

Dernière modification par ThierryBJ (03/01/2014 16:04:20)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pro D2