Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les tartines de Chabal ?

Sondage : Les tartines de Chabal
Pour

75 % (36)
Contre

25 % (12)

48 Votants

#15

ça dépend de ce qu'Al Qaïda a fait au Mali et du tirage de la ligue des champions.

#16

A défaut de Chocolatines il distribue des Chabalines lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

cracks a écrit :

A défaut de Chocolatines il distribue des Chabalines lol

C'est la faute à "Saint" Marc... hmm

#18

Et lui quand il en choppe une par Tisseau à Domec il pleure à l'arbitre monsieur monsieur un petit homme ce Chabal tout dans les cheveux en Camargue oui comme les vieux chevaux !!!

y arribaren !!

#19

Il met une tartine et se barre très vite, très très vite.......N'importe quel autre joueur aurait pris un rouge.

#20

GIRAUD a chambré CHABAL tout le match !!!!!!!! AGEN de vrai pleureuse , pourvu qu'il fasse parler d'eux , la , l'occasion est belle et FACILE ..............

#21

Heu a mon avis , ça ne lui a pas plus que Giraud lui tire le maillot , pfff !!!

#22

Et puis, c'est une main involontaire... Non ? big_smile

#23

si c'est pas Chabal qui mets la tartine,personne n'en parle,il faut lui foutre la paix a Seb,et le president d'agen,franchement,il n'a pas autre chose a faire!!!!!!Il parait que Giraud,apres sa tartine,aurait une entorse..............donc absent a Bourg....

#24

pettp a écrit :

Et lui quand il en choppe une par Tisseau à Domec il pleure à l'arbitre monsieur monsieur un petit homme ce Chabal tout dans les cheveux en Camargue oui comme les vieux chevaux !!!

Chabal avait raison, Tisseau est un voyou.

#25

C'est fait j'ai voté pour le spectacle et que ça fasse de la pub pour le site rugbyfederal !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#26

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

Giraud s'est déjà fait déglinguer par Swartzesky l'année dernière. A croire qu'il aime un peu ça quand même.

#28

je pense que tout le tapage mediatique n'a rien a faire la, on peu tres nettement remarqué que chabal essai de chasser une abeille et que malheureusement il touche l'adversaire, mais on remarque très bien que c'est involontaire, affaire classé.

Pro D2