Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les tartines de Chabal ?

Sondage : Les tartines de Chabal
Pour

75 % (36)
Contre

25 % (12)

48 Votants

#1

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

#2

olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !

#4

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !

Tapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défaut

Dernière modification par LOUIS2 (16/12/2013 14:59:11)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !

Tapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défaut

Désolé, je n'ai pas essayé le "contre" sad

#6

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bein tu votes ce que tu penses et tu dis le contraire sur le post... Bravo Chabalou !

Tapakompri, c'est que la case cochée est "pour" par défaut

Désolé, je n'ai pas essayé le "contre" sad

à vrai dire, moi non plus.... tongue

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Le pauvre Chabal ... plus que des gestes "limites" dans le dos de l'arbitre pour se faire valoir ???? Tout comme le geste de Nallet (coup de tête à joueur sur terre) contre Bourgoin ....) Résultat: nez cassé pour rien .... Ils se remontent le moral aux "odeurs de sang" les "anciens" ????? Un peu triste à vrai dire hmm

#8

chris CSBJ a écrit :

Le pauvre Chabal ... plus que des gestes "limites" dans le dos de l'arbitre pour se faire valoir ???? Tout comme le geste de Nallet (coup de tête à joueur sur terre) contre Bourgoin ....) Résultat: nez cassé pour rien .... Ils se remontent le moral aux "odeurs de sang" les "anciens" ????? Un peu triste à vrai dire hmm

.... et vice et versa, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

Chabal est un Lyonniste qui finira sa carrière à Nimes. Veuillez ne pas le critiquer siouplait lol tongue lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

gnagnagna, le sondage est un peu orienté... J'aurais mis contre en premier, il aurait été tout autant orienté. Je n'aurais pas du mettre le contre de toute façon.

#11

olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

Me semble que le sondage est un peu orienté, isn't it?

gnagnagna, le sondage est un peu orienté... J'aurais mis contre en premier, il aurait été tout autant orienté. Je n'aurais pas du mettre le contre de toute façon.

C'est pas le but de ma remarque, il n'est pas possible de ne pas avoir de pré-cochage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

Surement, mais je préfère que les gens votent pour.

#13

olivier a écrit :

Surement, mais je préfère que les gens votent pour.

Tu fais aussi des sondages politiks?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

olivier a écrit :

Pour ou contre. Pour moi, perso, antijeu, si l'arbitre ne fait rien, balourde dans la cabasse.

lui il a le droit mais pas un bijoutier ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2