Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

#71

Saint Looser a écrit :

7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machinalement la main dans la poche, or, chose étrange, ma main a énormément de place dans cette poche d'ordinaire bien encombrée. Le temps que l'info aille de ma pogne au cerveau et je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone dans le train précédent. J'arrive donc au boulot légèrement chafouin, j'essaie de trouver le n° de téléphone de la gare où s'arrête mon TER : les gares n'ont (a priori) pas de n° de téléphone ... Je finis par trouver le n° de tél "contact TER Alsace" à Strasbourg, un n° en 0-800XXXXX. Après plusieurs sonneries, boîte vocale, tapez 1, tapez #, tapez 4, tapez * lorsque tout à coup : "contact Ter Alsace bonjour, Sonia à votre écoute, que puis-je pour vous ?" Je lui expose mon soucis et le plus gentillement du monde elle me pose quelques questions, elle me demande un n° de tél où elle pourra me joindre avant de conclure : "je vous rappelle dès que possible" ... je sais pas vous, mais moi, j'aime pas cette phrase. Cinq minutes plus tard, le téléphone du boulot sonne, c'est Sonia : "re-bonjour, le controleur a récupéré votre portable, il le dépose aux objets trouvés de la gare ..." Elle est pas belle la vie ??? big_smile big_smile big_smile Encore une fois, milles mercis à Sainte Sonia et aux équipes de la SNCF !

Enfin une nouvelle réjouissante dans ce monde de brutes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#72

étrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#73

bruno1 a écrit :

étrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...

C'est clair, mais c'est surtout important qu'il soit BIEN fait pour un métier de relations publiques

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#74

bruno1 a écrit :

étrange cette société ou l'on en est a remercier les gens qui font juste leur boulot...

étrange cette société où l'on en est à trouver étrange de remercier les gens, même si c'est parce qu'ils ont bien fait leur boulot sad

#75

Saint Looser a écrit :

7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machinalement la main dans la poche, or, chose étrange, ma main a énormément de place dans cette poche d'ordinaire bien encombrée. Le temps que l'info aille de ma pogne au cerveau et je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone dans le train précédent. J'arrive donc au boulot légèrement chafouin, j'essaie de trouver le n° de téléphone de la gare où s'arrête mon TER : les gares n'ont (a priori) pas de n° de téléphone ... Je finis par trouver le n° de tél "contact TER Alsace" à Strasbourg, un n° en 0-800XXXXX. Après plusieurs sonneries, boîte vocale, tapez 1, tapez #, tapez 4, tapez * lorsque tout à coup : "contact Ter Alsace bonjour, Sonia à votre écoute, que puis-je pour vous ?" Je lui expose mon soucis et le plus gentillement du monde elle me pose quelques questions, elle me demande un n° de tél où elle pourra me joindre avant de conclure : "je vous rappelle dès que possible" ... je sais pas vous, mais moi, j'aime pas cette phrase. Cinq minutes plus tard, le téléphone du boulot sonne, c'est Sonia : "re-bonjour, le controleur a récupéré votre portable, il le dépose aux objets trouvés de la gare ..." Elle est pas belle la vie ??? big_smile big_smile big_smile Encore une fois, milles mercis à Sainte Sonia et aux équipes de la SNCF !

A moins d'avoir un Alcatel pourrave,faut reconnaitre qu'il y a des jours ou on a du pot!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Saint Looser a écrit :

7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machinalement la main dans la poche, or, chose étrange, ma main a énormément de place dans cette poche d'ordinaire bien encombrée. Le temps que l'info aille de ma pogne au cerveau et je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone dans le train précédent. J'arrive donc au boulot légèrement chafouin, j'essaie de trouver le n° de téléphone de la gare où s'arrête mon TER : les gares n'ont (a priori) pas de n° de téléphone ... Je finis par trouver le n° de tél "contact TER Alsace" à Strasbourg, un n° en 0-800XXXXX. Après plusieurs sonneries, boîte vocale, tapez 1, tapez #, tapez 4, tapez * lorsque tout à coup : "contact Ter Alsace bonjour, Sonia à votre écoute, que puis-je pour vous ?" Je lui expose mon soucis et le plus gentillement du monde elle me pose quelques questions, elle me demande un n° de tél où elle pourra me joindre avant de conclure : "je vous rappelle dès que possible" ... je sais pas vous, mais moi, j'aime pas cette phrase. Cinq minutes plus tard, le téléphone du boulot sonne, c'est Sonia : "re-bonjour, le controleur a récupéré votre portable, il le dépose aux objets trouvés de la gare ..." Elle est pas belle la vie ??? big_smile big_smile big_smile Encore une fois, milles mercis à Sainte Sonia et aux équipes de la SNCF !

Episode du même genre il y a quelques années... coup de fil à 23h sur le téléphone fixe. "Allo oui bonsoir, je suis le contrôleur du TGV 8825 et je vous appelle avec votre portable"... je ne m'étais pas encore rendu compte de son absence big_smile. LE contrôleur, pas con, avait trouvé le n° correspondant à "moi" dans le répertoire et avait appelé. Est ce que je me serais cassé les couilles à sa place, je n'en suis pas certain. Le lendemain, le téléphone fait le voyage retour Genève -> Bourg et je le récupère au guichet. Trop facile.

#77

Tous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'autres a foutre que d'appeler les passagers,toujours 5 mn de passé ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#78

forzaol a écrit :

Tous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'autres a foutre que d'appeler les passagers,toujours 5 mn de passé ! big_smile

Quelle bande de branleurs, en plus à 23h30, sûrement pour passer le temps en effet big_smile

#79

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Tous des planqués a la SNCF ! la preuve les controleurs de train n'ont rien d'autres a foutre que d'appeler les passagers,toujours 5 mn de passé ! big_smile

Quelle bande de branleurs, en plus à 23h30, sûrement pour passer le temps en effet big_smile

Ils devaient leurs manqués 5 mn pour atteindre leurs 25h hebdo. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#80

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#81

bruno1 a écrit :

C'est un bel espoir...pour l'Afrique avec un grand A...reste plus qu'à arreter de les piller,qu'ils puissent s'auto-subvenir avec les richesses de leurs sols ..un pari fou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

L'instinct maternel demeure l'avenir de l'homme. [video]dailymotion.com/video/x3memjw[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#83

Bartassaïre a écrit :

L'instinct maternel demeure l'avenir de l'homme. [video]dailymotion.com/video/x3memjw[/video]

Meme avec la meilleur volonté du monde,voilà un truc que je n'aurai pu faire.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

c'est ou le bonheur ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps