Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

#1

Pourquoi les 10% des choses qui ne vont pas représentent-ils 90% des discussions ? Pourquoi ne pas parle de ce qui fonctionne, des bonnes initiatives, des gens qui se bougent et qui le font honnetement... OK c'est chiant et ça ne permet pas de gueuler et d'accuser quelqu'un d'autre de sa vie de merde (ou pas de merde). Mais quand même !

#2

Rougekitache a écrit :

Pourquoi les 10% des choses qui ne vont pas représentent-ils 90% des discussions ? Pourquoi ne pas parle de ce qui fonctionne, des bonnes initiatives, des gens qui se bougent et qui le font honnetement... OK c'est chiant et ça ne permet pas de gueuler et d'accuser quelqu'un d'autre de sa vie de merde (ou pas de merde). Mais quand même !

parceque c'est normal non que 90 % des trans arrivent a l'heure,que nos représentant soient honnêtes et respectueux de l'argent qui n'est pas le leur, de nos votes, de la confiance qu'on leur a accordé.... c'est un minimum quand m^me, on ne va pas s'extasier parceque j'aide une personne a traverser la rue, ou laisser ma place dans les transports en commun....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pourquoi les 10% des choses qui ne vont pas représentent-ils 90% des discussions ? Pourquoi ne pas parle de ce qui fonctionne, des bonnes initiatives, des gens qui se bougent et qui le font honnetement... OK c'est chiant et ça ne permet pas de gueuler et d'accuser quelqu'un d'autre de sa vie de merde (ou pas de merde). Mais quand même !

parceque c'est normal non que 90 % des trans arrivent a l'heure,que nos représentant soient honnêtes et respectueux de l'argent qui n'est pas le leur, de nos votes, de la confiance qu'on leur a accordé.... c'est un minimum quand m^me, on ne va pas s'extasier parceque j'aide une personne a traverser la rue, ou laisser ma place dans les transports en commun....

Hein? tongue

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4

mdr je la laisse la saucisse lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Pour les trains a l' heure , t'as choisi le jour !

#6

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pourquoi les 10% des choses qui ne vont pas représentent-ils 90% des discussions ? Pourquoi ne pas parle de ce qui fonctionne, des bonnes initiatives, des gens qui se bougent et qui le font honnetement... OK c'est chiant et ça ne permet pas de gueuler et d'accuser quelqu'un d'autre de sa vie de merde (ou pas de merde). Mais quand même !

parceque c'est normal non que 90 % des trans arrivent a l'heure,que nos représentant soient honnêtes et respectueux de l'argent qui n'est pas le leur, de nos votes, de la confiance qu'on leur a accordé.... c'est un minimum quand m^me, on ne va pas s'extasier parceque j'aide une personne a traverser la rue, ou laisser ma place dans les transports en commun....

sauf que dans le discours ambiant, les politiques sont tous pourris et les trains jamais à l'heure. Pour fréquenter quotidiennement cette deuxième catégorie, je peux certifier le contraire, mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

#7

Et que penser des politiques toujours en retard et des trains pourris ???

#8

Dom77 a écrit :

Et que penser des politiques toujours en retard et des trains pourris ???

ça fait 10%?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

Pendant que certains sont en grève, d'autres sont sur le bon rail.

#10

estarits a écrit :

Pour les trains a l' heure , t'as choisi le jour !

ça commencait a nous manquer.... sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

forzaol a écrit :
estarits a écrit :

Pour les trains a l' heure , t'as choisi le jour !

ça commencait a nous manquer.... sad

Comme tous les ans, pour les fêtes...

#12

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :
estarits a écrit :

Pour les trains a l' heure , t'as choisi le jour !

ça commencait a nous manquer.... sad

Comme tous les ans, pour les fêtes...

A les avantages,touche pas a mon pote ...... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

vous ne savez même pas pourquoi ils font grève, mais vous avez un avis dessus !

#14

Rougekitache a écrit :

vous ne savez même pas pourquoi ils font grève, mais vous avez un avis dessus !

non,mais comme c'est regulier chez eux,on n'en a rien a foutre !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps