Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

#57

#58

Voici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (Alsace-Lorraine) mais qui je pense, parlera à tout le monde Je ne savais pas trop où le mettre (vu) et je me suis rappellé ce post où on mise sur le positif, alors voilà : Bonne lecture wink

#59

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

Saint Looser a écrit :

Voici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (Alsace-Lorraine) mais qui je pense, parlera à tout le monde Je ne savais pas trop où le mettre (vu) et je me suis rappellé ce post où on mise sur le positif, alors voilà : Bonne lecture wink

Merci smile

#61

Chouette, ouais chouette ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Saint Looser a écrit :

Voici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (Alsace-Lorraine) mais qui je pense, parlera à tout le monde Je ne savais pas trop où le mettre (vu) et je me suis rappellé ce post où on mise sur le positif, alors voilà : Bonne lecture wink

merci de m'avoir fait connaitre ce très beau message. smile je vais le copier et le mettre sur le forum de mon club.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#63

Merci pour ce message qui représente toutes les EDR de France, à faire lire à tous les seniors pour que les valeurs continuent à se transmettre et que ce ne soit pas seulement les anciens qui s'occupent des minots...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#64

arnaud anguera a écrit :
Saint Looser a écrit :

Voici un petit texte rédigé par Laurent Chapelle un arbitre de mon comité (Alsace-Lorraine) mais qui je pense, parlera à tout le monde Je ne savais pas trop où le mettre (vu) et je me suis rappellé ce post où on mise sur le positif, alors voilà : Bonne lecture wink

Merci smile

Oui! pareil!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Merci. Et bravo l'arbitre. wink

#66

Evitons de parler des trains alors, sachant que le retard n' est pris en compte qu' à partir de 15 minutes : NFOGRAPHIE. Classement complet des retards par ligne Pourcentage de trains arrivés en retard sur l'ensemble de l'année 2013 PARIS - LA ROCHELLE 27,82% LILLE – MARSEILLE 22,71% LYON – MARSEILLE 21,09% LYON – MONTPELLIER 19,86% PARIS - NICE 18,17% LYON – LILLE 16,3% PARIS - TOULOUSE 16,05% PARIS – AIX EN PROVENCE 15,81% PARIS - TOULON 15,21% PARIS – DOUAI 15% PARIS – ARRAS 14,87% PARIS - CHAMBERY 14,33% PARIS - NIMES 14,14% PARIS - BELLEGARDE 14,02% PARIS – AVIGNON 13,97% PARIS - LE CREUSOT 13,92% PARIS - ST PIERRE DES CORPS 13,79% PARIS - SAINT ETIENNE 13,55% PARIS – LILLE 13,51% PARIS - LE MANS 13,35% PARIS – TOURS 13,31% PARIS – VALENCE 12,08% LYON – RENNES 12,01% PARIS - PERPIGNAN 11,7% MOYENNE 11,55% PARIS – STRASBOURG 11,29% PARIS - MONTPELLIER 10,77% PARIS – GRENOBLE 10,55% PARIS - MACON 10,01% PARIS - BORDEAUX 10,01% PARIS – ANGOULEME 9,57% STRASBOURG – NANTES 9,53% PARIS – RENNES 8,88% PARIS – QUIMPER 8,86% PARIS - MARSEILLE 8,83% PARIS – VANNES 8,64% PARIS – LAVAL 8,28% PARIS - ANGERS 8,06% PARIS – METZ 8,03% PARIS – DUNKERQUE 7,86% PARIS – ANNECY 7,8% PARIS – BESANCON 7,5% PARIS – REIMS 7,26% PARIS - MULHOUSE 7,17% PARIS – POITIERS 7,06% PARIS - DIJON 7,03% PARIS – NANTES 6,99% PARIS – NANCY 6,78% PARIS – BREST 6,63% PARIS - ST MALO 5,62% PARIS - LYON 5,48%

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Yapa Paris/Livinhac ! C'est nul comme stat !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

Armand v. a écrit :

Evitons de parler des trains alors, sachant que le retard n' est pris en compte qu' à partir de 15 minutes :

Etant un usager quotidien du train (sur la ligne Strasbourg - Bâle), je ne peux que féliciter la SNCF car les retards restent rares ...

#69

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#70

7h49 ce matin. Je saute dans ma correspondance pour aller au boulot. Une fois assis, je mets machinalement la main dans la poche, or, chose étrange, ma main a énormément de place dans cette poche d'ordinaire bien encombrée. Le temps que l'info aille de ma pogne au cerveau et je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone dans le train précédent. J'arrive donc au boulot légèrement chafouin, j'essaie de trouver le n° de téléphone de la gare où s'arrête mon TER : les gares n'ont (a priori) pas de n° de téléphone ... Je finis par trouver le n° de tél "contact TER Alsace" à Strasbourg, un n° en 0-800XXXXX. Après plusieurs sonneries, boîte vocale, tapez 1, tapez #, tapez 4, tapez * lorsque tout à coup : "contact Ter Alsace bonjour, Sonia à votre écoute, que puis-je pour vous ?" Je lui expose mon soucis et le plus gentillement du monde elle me pose quelques questions, elle me demande un n° de tél où elle pourra me joindre avant de conclure : "je vous rappelle dès que possible" ... je sais pas vous, mais moi, j'aime pas cette phrase. Cinq minutes plus tard, le téléphone du boulot sonne, c'est Sonia : "re-bonjour, le controleur a récupéré votre portable, il le dépose aux objets trouvés de la gare ..." Elle est pas belle la vie ??? big_smile big_smile big_smile Encore une fois, milles mercis à Sainte Sonia et aux équipes de la SNCF !

3° mi-temps