Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#113

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Je pense que continuer à avoir un objectif d un affligeant maintien est un discours de coachs peu ambitieux , beaucoup de matchs ont été perdus in extrémis cette saison et avec un peu plus de maîtrise on serait à regarder vers le haut ....on est revenu à des choses simples un bon paquet et une bonne charnière avec un butteur performant n'en déplaise à certains c'est encore une bonne recette on l'a constaté hier au soir , on a failli embarquer le LOU saura t on "manger du pruneau " ....

Tout ceci regorge d'une immense originalité ! Après cette lecture on est terriblement moins con ! lol

On dit merci à qui ......et puis pisser dans un violon cela n'a jamais fais de musique LOL

#114

Rougekitache a écrit :

Soyez gentils avec Blairot, de l'amour pour tous après cette victoire et la paix dans les ménages. On le pendra à l'éclairage si on ne se maintient pas en fin de saison big_smile

Non pas çà moi mon objectif c'est la "Pissotière d'or " ok mon ami .....

#115

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Soyez gentils avec Blairot, de l'amour pour tous après cette victoire et la paix dans les ménages. On le pendra à l'éclairage si on ne se maintient pas en fin de saison big_smile

Non pas çà moi mon objectif c'est la "Pissotière d'or " ok mon ami .....

Je ne doute pas que tu seras un concurrent redoutable en 2014 !

#116

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Soyez gentils avec Blairot, de l'amour pour tous après cette victoire et la paix dans les ménages. On le pendra à l'éclairage si on ne se maintient pas en fin de saison big_smile

Non pas çà moi mon objectif c'est la "Pissotière d'or " ok mon ami .....

Comme relevé par ailleurs, auparavent, très important pour les filles supportrices, et le CSBJ en particulier, le fait de trouver des "commodités" respectables est plus qu'un plus, un must quoi ! (à défaut de la lumière !!!) à trouver au sein de votre stade légendaire wink wink wink

#117

chris CSBJ a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Soyez gentils avec Blairot, de l'amour pour tous après cette victoire et la paix dans les ménages. On le pendra à l'éclairage si on ne se maintient pas en fin de saison big_smile

Non pas çà moi mon objectif c'est la "Pissotière d'or " ok mon ami .....

Comme relevé par ailleurs, auparavent, très important pour les filles supportrices, et le CSBJ en particulier, le fait de trouver des "commodités" respectables est plus qu'un plus, un must quoi ! (à défaut de la lumière !!!) à trouver au sein de votre stade légendaire wink wink wink

Il y a tout ce qu'il faut depuis quelques années ! (c'est quoi ce travail, donner 4 pts à un concurrent direct de Bourg ça se fait pas !)

#118

boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Oauis c'est normal on veut que le rugby reste dans le sud-ouest ça nous fait chier de monter la haut au pays des ours polaire!! Même chez nos jeunes espoirs lorsqu'ils ont su pour la monter en Prod2 de Bourg et Bourgoin ils se sont dit " Oh merde va falloir aller jouer les Espoirs la bas!!" "Je plaisante" lol Match arrangé je ne le pense pas!!; moins de pression surement; plus cool aussi , beaucoup de joueurs se connaissent!! Rien que le 8 d'Auch il est de Dax ; passé par la section; par Bdx et son frère joue à l'USD au talon!! Aprés ses propres à la région Aquitaine (Pau; Bayonne; BO; Bdx; Dax; Mt2; Tyrosse)certains se connaissent depuis les sélections jeunes!! Par contre un Derby reste un Derby et il faut le gagner pas d'arrangements!! Bravo pour votre victoire.

Dernière modification par poye40 (16/12/2013 01:47:05)

Pro D2