Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#1

Bon ben , si c'est au pied du mur qu'on voit le maçon , c'est au pied des remparts qu'on verra si la saison se barre en ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

là je crois bien que c'est au pied du mur qu'on pourrait retourner voir Mâcon big_smile Quoique vu leur début de saison on pourrait se croiser dans les couloirs entre le monde pro et les amateurs.

Dernière modification par Rougekitache (08/12/2013 20:28:28)

#3

une cédille et le monde change !!!!! c'est clair que les GA particuliers vont vraiment être très importants car les points terrains ne vont pas suffire fin avril en bas de classement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Bienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur vos poulets pourraient se casser leur bec !!!!

y arribaren !!

#5

pettp a écrit :

Bienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur vos poulets pourraient se casser leur bec !!!!

Merçi,mon ami de ta bienvenue,mais attention,on va se déplacer remonter comme des pendules,et la citadelle,on va la prendre (13/12)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6

Le Revermontois a écrit :
pettp a écrit :

Bienvenue amis Bressans !!!!!! Attention les remparts sont très vieux mais très dur vos poulets pourraient se casser leur bec !!!!

Merçi,mon ami de ta bienvenue,mais attention,on va se déplacer remonter comme des pendules,et la citadelle,on va la prendre (13/12)

Non c'est pas le 13 c'est le 14 décembre le match vous trompez pas de jour ce serai ballot !!!:lol::lol::lol:

y arribaren !!

#7

Non,je parlais du score:une victoire avec un point d'avance nous irait parfaitement; Maintenant si vous n'avez que treize joueurs à nous opposés..; Carcassonne treize au temps des fréres Bonal Elie et jean Marie..Noostalgie!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#8

Le Revermontois a écrit :

Non,je parlais du score:une victoire avec un point d'avance nous irait parfaitement; Maintenant si vous n'avez que treize joueurs à nous opposés..; Carcassonne treize au temps des fréres Bonal Elie et jean Marie..Noostalgie!

J'avais compris pour le score !! Les Bonal qui étaient des transfuges du XV ne l'oublions pas !!! Maintenant le XIII c'est de l'histoire ancienne il s'amusent entre 4 équipes à tout casser !!!

Dernière modification par pettp (09/12/2013 19:32:09)

y arribaren !!

#9

L'USC tient assez bien la route contre les équipes de son niveau (dax, beziers). Même dans la difficulté, ils devraient passer. Point bonus défensif pour les ventres jaunes.

#10

C'est aussi mon prono, hélas, en espérant me tromper dans le bon sens !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#11

bon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.

#12

on va gagner..... avec 2 N°8 opérationnels....on sera 16 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

winnie-violet a écrit :

bon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.

Tant mieux mais c'est des 3/4 et un arrière qu'il nous faut voire un botteur LOL

#14

C'est sur une troisième ligne BUATHIER TAWAKE SAFY je signe tout de suite

Pro D2