Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#99

kecalor a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Tu es vexant pour les clubs cités!

Ah bon, c'est vexant l'amitié ?

#100

ENFIN une victoire en + à l'extérieur elle était promise tellement carcassone et au plus mal avec un grand nombre de bléssés et des joueurs qui sont déjà dans le dur depuis un certain temps. Maintenant il va falloir faire une grosse prestation dans une semaine pour confirmer.

#101

Bernard a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Après çà, ne viens plus pleurer si certains viennent t’embêter. mad

je ne vois pas en quoi les supporters des clubs cités viendraient m'embêter. Dans un rugby où les valeurs se délitent à grand pas, il est plutôt sain d'aider son voisin, surtout si c'est Auch, qui est une Institution dans le monde du rugby. Pour le reste, je ne pleure jamais. Je demande simplement l'application de la charte du forum. CQFD

#102

boubagump (usc) a écrit :
Bernard a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Après çà, ne viens plus pleurer si certains viennent t’embêter. mad

je ne vois pas en quoi les supporters des clubs cités viendraient m'embêter. Dans un rugby où les valeurs se délitent à grand pas, il est plutôt sain d'aider son voisin, surtout si c'est Auch, qui est une Institution dans le monde du rugby. Pour le reste, je ne pleure jamais. Je demande simplement l'application de la charte du forum. CQFD

Sauf que vous oubliez de rappeler que les gentils dacquois (pour Auch) ont aussi été sympa avec carcassonne en ratant là aussi une pénalité qui aurait pu les faire gagner. (J'ajoute au passage que ma "naïveté" me rend certain que ces petits arrangements n'existent pas)

#103

chickenbresse a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Bernard a écrit :

Après çà, ne viens plus pleurer si certains viennent t’embêter. mad

je ne vois pas en quoi les supporters des clubs cités viendraient m'embêter. Dans un rugby où les valeurs se délitent à grand pas, il est plutôt sain d'aider son voisin, surtout si c'est Auch, qui est une Institution dans le monde du rugby. Pour le reste, je ne pleure jamais. Je demande simplement l'application de la charte du forum. CQFD

Sauf que vous oubliez de rappeler que les gentils dacquois (pour Auch) ont aussi été sympa avec carcassonne en ratant là aussi une pénalité qui aurait pu les faire gagner. (J'ajoute au passage que ma "naïveté" me rend certain que ces petits arrangements n'existent pas)

Ah bon ? quelle pénalité ? Celle qui retombe sur la barre transversale ? Tu crois qu'à 30 m, le joueur a fait un concours avec les carcassonnais pour viser la barre transversale ? Et les 3 pénalités ratées de Pretorius, tu crois aussi qu'il a misé 5 € par pénalité ratée avec Dourthe ? Soyons sérieux !!!

#104

boubagump (usc) a écrit :
chickenbresse a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

je ne vois pas en quoi les supporters des clubs cités viendraient m'embêter. Dans un rugby où les valeurs se délitent à grand pas, il est plutôt sain d'aider son voisin, surtout si c'est Auch, qui est une Institution dans le monde du rugby. Pour le reste, je ne pleure jamais. Je demande simplement l'application de la charte du forum. CQFD

Sauf que vous oubliez de rappeler que les gentils dacquois (pour Auch) ont aussi été sympa avec carcassonne en ratant là aussi une pénalité qui aurait pu les faire gagner. (J'ajoute au passage que ma "naïveté" me rend certain que ces petits arrangements n'existent pas)

Ah bon ? quelle pénalité ? Celle qui retombe sur la barre transversale ? Tu crois qu'à 30 m, le joueur a fait un concours avec les carcassonnais pour viser la barre transversale ? Et les 3 pénalités ratées de Pretorius, tu crois aussi qu'il a misé 5 € par pénalité ratée avec Dourthe ? Soyons sérieux !!!

Tout aussi sérieux que d'affirmer que le buteur dacquois à fait exprès de rater hier. Tu crois que le buteur auscitain qui rate la pénalité contre nous en face des poteaux à 2 minutes de la fin, c'était pour nous faire plaisir et nous laisser le bonus défensif. Fin de match, fatigue, le vent,.... pleins d'aléas possibles autres qu'un arrangement entre amis.

#105

chickenbresse a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
chickenbresse a écrit :

Sauf que vous oubliez de rappeler que les gentils dacquois (pour Auch) ont aussi été sympa avec carcassonne en ratant là aussi une pénalité qui aurait pu les faire gagner. (J'ajoute au passage que ma "naïveté" me rend certain que ces petits arrangements n'existent pas)

Ah bon ? quelle pénalité ? Celle qui retombe sur la barre transversale ? Tu crois qu'à 30 m, le joueur a fait un concours avec les carcassonnais pour viser la barre transversale ? Et les 3 pénalités ratées de Pretorius, tu crois aussi qu'il a misé 5 € par pénalité ratée avec Dourthe ? Soyons sérieux !!!

Tout aussi sérieux que d'affirmer que le buteur dacquois à fait exprès de rater hier. Tu crois que le buteur auscitain qui rate la pénalité contre nous en face des poteaux à 2 minutes de la fin, c'était pour nous faire plaisir et nous laisser le bonus défensif. Fin de match, fatigue, le vent,.... pleins d'aléas possibles autres qu'un arrangement entre amis.

Chercher la polémique pour la polémique c'est bien, mais tu es prié de bien relire mon premier message. J'évoque des ententes régionales légitimes et tu me parles de Carcassonne-Dax ou Bourg en Bresse-Auch. Je ne vois pas le rapport... Franchement, si au cours de la saison, Lyon ou Bourgoin donnent un coup de main à Bourg, je ne vais pas crier au scandale. Ce ne serait que la Normalitude. Une histoire de trésorier pour assurer une recette à domicile et un cout de déplacement moindre. Idem pour nous avec Narbonne ou Beziers. on se tape dessus toute la saison, mais nous voulons sécuriser une recette importante. Quand à Auch, 10 ans de difficultés financières ou sportives en Prod2 et toujours en Prod2. Ils sont dans les derniers toute la saison et à la fin, ils se sauvent... un vrai miracle permanent. Merci les copains béarnais, landais, garonnais etc etc..;

#106

daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

au crédit des coachs hier : on a fini avec les lignes arrières qui ont débuté le match, cela a évité les errements défensifs vu sur certains matchs, pau et albi pour ne pas les citer par exemple, après des changements hasardeux. il n'est jamais trop tard pour apprendre..

#107

Rougekitache a écrit :
daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

Qui a gagné des boucliers à Bourg ? Ben Seymour ou Franck Maréchal(Cadets A 1985, reichel B 2001 et fédéral 1 en 2013) et Yoann Boulanger (Reichel B et fédérale 1)

Pour Maréch', t'as oublié un titre de joueur en 1999, Fédérale 2 smile

#108

daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

Ah, je crois qu'on a encore récupéré une vedette !

#109

Blairot a écrit :

Peut être FRENET à l'arrière ?

Sinon, tu as qui à proposer ?

#110

morstess a écrit :
daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

Ah, je crois qu'on a encore récupéré une vedette !

cha ché vré !!!!!!!!!!comme disait la mère Denis!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

Blairot a écrit :

Je pense que continuer à avoir un objectif d un affligeant maintien est un discours de coachs peu ambitieux , beaucoup de matchs ont été perdus in extrémis cette saison et avec un peu plus de maîtrise on serait à regarder vers le haut ....on est revenu à des choses simples un bon paquet et une bonne charnière avec un butteur performant n'en déplaise à certains c'est encore une bonne recette on l'a constaté hier au soir , on a failli embarquer le LOU saura t on "manger du pruneau " ....

Tout ceci regorge d'une immense originalité ! Après cette lecture on est terriblement moins con ! lol

#112

Soyez gentils avec Blairot, de l'amour pour tous après cette victoire et la paix dans les ménages. On le pendra à l'éclairage si on ne se maintient pas en fin de saison big_smile

Pro D2